L'Ubb, sans Bielle Biarrey, n'est plus la même. Et je crains qu'il ne passe pas les demies, dommage car ce sont les seuls qui auraient fait douter Toulouse en finale.
Perso je croive surtout que leur parcours en Ccup s'est joué jusqu'en 1/2 à la piaule, gros avantage et en final, bah les Anglais avaient livré leur énorme match en sortant le Leinster. Je considère que l'ubb est bon, mais que leur titre européen est un poil en trompe l'oeil.
Et là le match est loin de chez eux, peu de surpporters bordelais attendus en comparaison de la présence sans doute plus massive des supporters de la rade.
Bref ils pourraient tout autant se faire ouvrir en 2 dès la 1/2 que ça ne me surprendrait pas, même si ça resterait le fruit aussi d'un grand match du rct.
De toute façon comme dit par certains ici, un Brennus de plus pour Toulouse ça nous changera rien leurs supporters nous mettent une pièce quand ils veulent. Par contre rct et encore plus ubb, ça ferait 2 nouveaux clubs qui viendraient nous toiser de haut pendant un bon moment. On a pas besoin de ça.
Ramos, un temps adulé et demandé à Clermont par certains supporters.
Buteur métronome.
Belle longueur de pied.
Mais quelle mentalité de ...
Hier encore, il a fait parler de lui et pas dans le bon sens.
D'où vient ce besoin de chercher à provoquer ?
Je pense que le garçon est en train de se créer une image dont il n'avait pas besoin vu son niveau professionnel.
Dommage car il ne laissait pas planer cette impression.
J'ai en mémoire des comportements chambreurs bien appuyés, mais rien à voir avec les chambrages très mal placés (autant dans la mentalité que par le fait que ce soit sur des moments où c'est très visible) de Jalibert pour moi. Il a quoi Ramos exactement à son actif ?