Aller au contenu

Photo

RAFFY Tom

• Veuillez vous connecter pour répondre
280 réponses à ce sujet

#91 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 520 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2025 - 21:24

Avant de faire le Zorro met un peu d eau dans ton vin.
J ai dit que ça matcher pas avec Urios c est un fait.
Mais j ai pas dis que c était la faute d Urios.

Mais pour info je suis pas son père mais tu devais le savoir vue qu apparemment tu sais tout

Me comparer à Zorro, défenseur de la veuve et l'orphelin est un beau compliment.
Merci.
J'aurais plutôt pensé au Chevalier Blanc, vu le côté ridicule qui me caractérise.
Quant à mettre de l'eau dans mon vin, plutôt crever au tilleul-menthe.

Visiblement on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, le "tu es son père" passe mieux avec d'autres qui n'ont pas besoin de boules jaunes pour comprendre.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas parlé d'Urios, mais plutôt d'un "questionnement" quant au choix du joueur de préférer ne pas être prêté et rester dans un club dont le staff lui a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui en début de saison.
Après si te signaler que je ne suis pas d'accord avec toi te chagrine, pas de soucis, je m'abstiendrai à l'avenir.
Et puis, je vais faire comme d'autres cybers, éviter de partager certaines infos en public puisque ça dérange.
Bon week-end rugbystique et profite bien du match du faux fiston qui est titulaire en 10 demain, Delpy est de repos et il y aura le retour d'un 15 de métier Borie. Et comme il n'y aura pas d'autre ouvreur de métier, il y aura certainement 80' pour en profiter.
  • bazooka aime ceci

#92 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 310 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 09:35

Franchement je me dis quand meme qu'on aurait mieux fait de donner du temps de jeux à Giral la saison passée et le faire jouer cette année que de recruter Raffy..
C'est ni un cadeau pour Raffy ni pour nous vu comment c'est parti.
Pour l'instant, c'est quand meme parti pour etre la grosse bourde du recrutement.
Giral a fait un bon match de PRO D2 en étant titulaire en 10 avec le leader du championnat Colombiers..

Pour Louka Guillaud qui est parti à Castres, pour l'instant, pas une feuille de match et ils viennent de recruter Enzo Hervé suite à la blessure pour 4 à 6 semaines de leur ouvreur.
Ca montre quand meme qu'ils comptent pas lui donner de temps de jeux cette année en tout cas.
Donc si Castres pense que ce jeune n'est pas pres pour le top 14, ça semblait aussi un manque de vision que d'avoir misé sur lui l'année derniere..

Heuresement, l'éclaircie Montilla vient d'arriver et on a tous beaucoup d'espoir en ce dernier vu ce qu'il vient de montrer à 18 ans.
Mais pareil il est encore tres jeune et il faudra quelques années pour qu'il soit pres à intégrer pleinement l'équipe pro.

• Silhouette aime ceci

#93 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 153 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 09:39

Me comparer à Zorro, défenseur de la veuve et l'orphelin est un beau compliment.
Merci.
J'aurais plutôt pensé au Chevalier Blanc, vu le côté ridicule qui me caractérise.
Quant à mettre de l'eau dans mon vin, plutôt crever au tilleul-menthe.

Visiblement on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, le "tu es son père" passe mieux avec d'autres qui n'ont pas besoin de boules jaunes pour comprendre.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas parlé d'Urios, mais plutôt d'un "questionnement" quant au choix du joueur de préférer ne pas être prêté et rester dans un club dont le staff lui a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui en début de saison.
Après si te signaler que je ne suis pas d'accord avec toi te chagrine, pas de soucis, je m'abstiendrai à l'avenir.
Et puis, je vais faire comme d'autres cybers, éviter de partager certaines infos en public puisque ça dérange.
Bon week-end rugbystique et profite bien du match du faux fiston qui est titulaire en 10 demain, Delpy est de repos et il y aura le retour d'un 15 de métier Borie. Et comme il n'y aura pas d'autre ouvreur de métier, il y aura certainement 80' pour en profiter.

je

#94 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 371 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 09:40

Pour Louka Guillaud qui est parti à Castres, pour l'instant, pas une feuille de match et ils viennent de recruter Enzo Hervé suite à la blessure pour 4 à 6 semaines de leur ouvreur.
Ca montre quand meme qu'ils comptent pas lui donner de temps de jeux cette année en tout cas.
Donc si Castres pense que ce jeune n'est pas pres pour le top 14, ça semblait aussi un manque de vision que d'avoir misé sur lui l'année derniere..

Guilhot sera titulaire avec Castres demain d'après le midol et suite à leur pénurie de 10.

#95 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 016 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 09:42

Franchement je me dis quand meme qu'on aurait mieux fait de donner du temps de jeux à Giral la saison passée et le faire jouer cette année que de recruter Raffy..
C'est ni un cadeau pour Raffy ni pour nous vu comment c'est parti.
Pour l'instant, c'est quand meme parti pour etre la grosse bourde du recrutement.
Giral a fait un bon match de PRO D2 en étant titulaire en 10 avec le leader du championnat Colombiers..

Heuresement, l'éclaircie Montilla vient d'arriver et on a tous beaucoup d'espoir en ce dernier vu ce qu'il vient de montrer à 18 ans.
Mais pareil il est encore tres jeune et il faudra quelques années pour qu'il soit pres à intégrer pleinement l'équipe pro.

Il va être titulaire ce week-end contre le Racing. Je pense qu'il aura au moins une dizaine/quinzaine de feuille au cours de la saison.

#96 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 310 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 09:44

Guilhot sera titulaire avec Castres demain d'après le midol et suite à leur pénurie de 10.

ok merci pour l'info, on suivra de près alors, je pensais qu'il leur restait un 10 de métier avant lui.

Il va être titulaire ce week-end contre le Racing. Je pense qu'il aura au moins une dizaine/quinzaine de feuille au cours de la saison.

ok merci! Je m'étonnais du recrutement de Hervé et du fait qu'il avait aucune feuille de match jusque là, mais c'est car je connaissais mal leur situation en 10.

#97 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 016 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 09:49

Oui c'est chaud en 10 à Castres, la saison de Le Brun est terminée ou presque. Hervé vient le remplacer en numéro 1 (numéro 1 bis) avec Popelin derrière, ça change rien pour Guilhot au final, d'autant plus qu'il va pouvoir enchainer sur le mois d'octobre/novembre avec la blessure de Popelin.

#98 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 310 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 09:54

Oui c'est chaud en 10 à Castres, la saison de Le Brun est terminée ou presque. Hervé vient le remplacer en numéro 1 (numéro 1 bis) avec Popelin derrière, ça change rien pour Guilhot au final, d'autant plus qu'il va pouvoir enchainer sur le mois d'octobre/novembre avec la blessure de Popelin.

Ok on va pouvoir juger alors si c'est une perte ou non ce joueur.
De ce que j'avais vu en espoir c'est qu'il a une grosse vista, ça on peut pas lui enlever, un jeux au pied excellent mais par contre, je l'avais trouvé un peu lent. Du coup j'ai un petit doute sur ce qu'il pourra montrer en top 14 de ce que j'ai vu en espoir.
Une sorte de Hugo Reus ?

#99 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 402 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 10:16

Encore blessé Popelin ??

#100 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 016 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 10:19

Encore blessé Popelin ??

Oui quatre à six semaines

#101 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 371 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 10:20

Encore blessé Popelin ??

oui 4 à 6 semaines : https://www.lequipe....emaines/1598137

oups doublon avec une autre réponse désolé.

#102 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 515 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 12:26

je

Tu ?

#103 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 388 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2025 - 14:20

lui parait que c'est un bon , faut juste lui laisser un peu de temps ,pour qu'il s'adapte aux poteaux ,au terrain ,le gars il vient le la coujouxie faudra du temps...

#104 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 651 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2025 - 09:05

C'est vraiment honteux c'est vrai ce nom respect du personnel du club (le coiffeur)

On a joué on a perdu.
Si on veut retenir la leçon on considère dès maintenant Montilla comme un numéro 3 et on lui offre quelques bouts de feuilles de matchs dès cette année pour mieux le signer l'an prochain si ça matche.

On n'a rien joué du tout en l'occurrence.
  • Sushi aime ceci

#105 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 890 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2025 - 10:50

On n'a rien joué du tout en l'occurrence.

Plaît -il ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users