TOLOFUA Selevasio
Posted 30 June 2025 - 18:06 PM
Posted 30 June 2025 - 20:16 PM
Si il joue 10 matchs chez nous avec un état de forme passable ce sera miraculeux
Posted 01 July 2025 - 10:44 AM
Quand on lit sa déclaration de début avril on sent plus le malaise que la blessure. Pareil concernant les propos de mignoni.
Posted 01 July 2025 - 18:48 PM
Profil qui colle parfaitement à nos besoins : porteur de balle, joue beaucoup debout, gratteur.
Mais énorme point d'interrogation sur sa forme physique.
- jm12 likes this
Posted 01 July 2025 - 19:50 PM
Profil qui colle parfaitement à nos besoins : porteur de balle, joue beaucoup debout, gratteur.
Mais énorme point d'interrogation sur sa forme physique.
C 'est bien pour cela qu'il jouait peu au RCT et qu'ils nous l 'ont à demi lâché....on verra mais quoiqu'il en soit c 'est au mieux du moyen terme ou court terme très probablement !
Encore un énième pari , parmi d'autres et ça j 'aime moyen moyen surtout quand ça concerne plusieurs profils !
Posted 01 July 2025 - 20:37 PM
Après faut voir le bon côté des choses, le del sol va être content
- ZACH likes this
Posted Yesterday, 12:58 PM
J'y crois pas du tout. Super joueur de rugby mais physiquement aujourd'hui c'est un mystère. Et puis sa réputation niveau hygiène de vie c'est plutôt fête du slip qu'autre chose.
Après faut voir le bon côté des choses, le del sol va être content
Toute proportions gardées, ça me fait penser à Godener, dont certains disaient qu'il ne demandait qu'à exprimer son énorme potentiel, preuve en était sa convocation à un rassemblement de l'EDF... Des joueurs pros grassouillets, à part en première ligne ou passé 35 ans comme Lopez, je n'y crois pas non plus.
Posted Yesterday, 13:09 PM
Toute proportions gardées, ça me fait penser à Godener, dont certains disaient qu'il ne demandait qu'à exprimer son énorme potentiel, preuve en était sa convocation à un rassemblement de l'EDF... Des joueurs pros grassouillets, à part en première ligne ou passé 35 ans comme Lopez, je n'y crois pas non plus.
Godener ? ? ? vous rigolez , encore un compétent à l 'A S M d'être allé le chercher....tout juste correct pour être gentil à Oyo et pourtant pas mal entouré devant quand même !
Ce n 'est pas du parti pris et d'ailleurs je ne vois pas ce que ça viendrait faire...à y être je préfère encore Henery !
Posted Yesterday, 13:31 PM
Godener ? ? ? vous rigolez , encore un compétent à l 'A S M d'être allé le chercher....tout juste correct pour être gentil à Oyo et pourtant pas mal entouré devant quand même !
Ce n 'est pas du parti pris et d'ailleurs je ne vois pas ce que ça viendrait faire...à y être je préfère encore Henery !
tu "préféres encore hemery"
il fait quoi de si mal pour se retrouver dans un classement de mauvais, avec Tolofua, pas encore arrivé mais déjà envoyé au del sol.
Posted Yesterday, 14:05 PM
T'as pas connu Lulu toi ... Lucien Pariés ..
- ELSAZOAM likes this
Posted Yesterday, 15:02 PM
Toute proportions gardée oui, car y en a un des deux qui est triple champion de France avec Toulouse avec une finale titulaire.
Le talent de Tolofua, aucun doute, sa capacité à rester un joueur professionnel constant, énorme interrogation. Ce qui rend le départ de Fisher encore plus incompréhensible.
Posted Yesterday, 15:13 PM
L'année où on fait partir Van Tonder, on recrute Fouyssac.
L'année où on fait partir Fischer, on recrute Tolofua.
Au moins, on est constant dans l'inconsistance.
- PPR likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users