Kremer Ceyte ça peut envoyer du bois
Et des cartons aussi
Posté 02 août 2025 - 16:48
Et des cartons aussi
Posté 02 août 2025 - 16:51
Et des cartons aussi
On fait pas d omelettes sans casser des oeufs
Posté 02 août 2025 - 16:56
On fait pas d omelettes sans casser des oeufs
C'est pas faux
Posté 02 août 2025 - 17:20
C'est pas faux
Posté 02 août 2025 - 17:58
Toi t’as la jurisprudence Arnold, donc tu ne risques rien …
Parti en pro D2,
Posté 02 août 2025 - 18:42
Posté 02 août 2025 - 18:52
Et Kremer en seconde barreJ'ai du mal à voir Urios se passer de Kremer quand il sera disponible...
Donc, si tout le monde est sur le pont, pas impossible de voir une 3e ligne avec Tolofua-Sowakula-Kremer régulièrement, avec Tixeront sur le banc qui pourrait rentrer quand Simmons sort, pour équilibrer la touche.
Posté 02 août 2025 - 19:46
N oublions pas Tekori 😠Toi tas la jurisprudence Arnold, donc tu ne risques rien
Posté 02 août 2025 - 21:12
Posté 03 août 2025 - 06:56
J'ai du mal à voir Urios se passer de Kremer quand il sera disponible...
Donc, si tout le monde est sur le pont, pas impossible de voir une 3e ligne avec Tolofua-Sowakula-Kremer régulièrement, avec Tixeront sur le banc qui pourrait rentrer quand Simmons sort, pour équilibrer la touche.
Posté 03 août 2025 - 07:59
J'aimerais clairement voir s'imposer une troisième ligne Sowakula, Tolofua, Tixeront.
Les trois à leur meilleur niveau, c'est de la puissance, des mains, beaucoup de qualités techniques qui peuvent créer du lien avant 3/4, afin de voir plus de jeu.
Dans cette configuration je sors Kremer, dont l'apport offensif est bien trop faible.
L'age aidant je le vois de plus en plus souvent dans la boîte.
Posté 03 août 2025 - 09:06
Posté 03 août 2025 - 10:44
Posté 03 août 2025 - 10:49
Exact
Tu peux nous faire la liste des njiffs stp ?
11 Non Jiff (donc si Plummer joue 95% des matchs comme Urda et 5A jamais ou presque, les autres doivent être à 50%)
Heureusement 5A...
Faingaa
5A
SImmons
Ratuva
Kremer
Sowakula
Plummer
Simone
Moala
Delguy
Newsome
+ Gritti (qui sera bloqué ?)
Posté 03 août 2025 - 10:50
C est se priver d un atout en touche, c'est une compo de combat a réserver sur des matchs très précis
0 members, 1 guests, 0 anonymous users