Aller au contenu

Photo

TOLOFUA Selevasio

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#76 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 984 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2025 - 11:06

Aucune idée de ce que va donner Tolofua cette saison par contre je l'ai trouvé très en vue lors du dernier entrainement que je suis allé voir.
Dispo adroit et très percutant.
Kayser ne jouait pas non plus à Castres quand il est arrivé alors attendons de voir ce qu'il donne, je pense qu'on peut être agréablement surpris

Après je pense que ses qualités rugbystique sont globalement reconnue, l'inconnu étant plutôt sa capacité à ne pas être blessé
  • Lima et Luernios aiment ceci

#77 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 378 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2025 - 12:51

Après je pense que ses qualités rugbystique sont globalement reconnue, l'inconnu étant plutôt sa capacité à ne pas être blessé

oui, il y a un peu de boulot je pense pour dégraisser la bête. Espérons qu'il se soit amélioré niveau hygiène de vie
  • Murena et coucouleszouzous aiment ceci

#78 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2025 - 15:06

oui, il y a un peu de boulot je pense pour dégraisser la bête. Espérons qu'il se soit amélioré niveau hygiène de vie

C'était son soucis à Toulouse de ce que les rumeurs disaient.

Gros fétards, mais ça ne l'empêcher pas d'être assez performant. Mais avec l'âge ça devient plus compliqué.

Mais c'est un joueur qui peut vous apporter beaucoup, vous avez un pack très costaud mais avec peu de joueurs ultra dynamiques je trouve, lui c'est sa grosse force, il va vite, il peut passer les bras, il est dur à l'impact.

Il était très apprécié chez nous, en effet la propension à pas se blesser sera déterminante.

• twiX, jm12 et ZACH aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users