Il est dans la lignée de la saison derniére où il a eu pas mal de pépins physiques est à eu du mal à enchainer. Il est toujours un peu en manque de rythme, il est lent. Alors peut-être qu'au fil de semaines il va retrouver son meilleur niveau (celui de 2022-2023 à mon sens). Le problème c'est que je pense qu'a ce moment là, c'était un trés bon joueur de Pro D2 mais pas bien plus.
MUARUA Pio
Posté 06 octobre 2025 - 08:14
- Codorplusàvie et Loujean aiment ceci
Posté 06 octobre 2025 - 08:18
Un joueur solide, mais pour le moment, j'ai du mal à le voir plus que comme un joueur de complément... bon heureusement qu'il est Jiff !
Attention avec le focus Pro D2, comme vous avez pu le voir samedi, l'écart avec le Top 14 est gigantesque ! donc un jeune qui se débrouille très bien en pro D2, surtout devant, ça veut dire quelque chose, et donne une idée du potentiel à développer.
Pour un joueur expérimenté, c'est à dire de plus de 25 ans, je mettrai plus de bémols.
Le championnat de Pro D2 est un championnat sympa à regarder, où tu vois du jeu, des jeunes etc.., mais, il ne faut pas oublier le gouffre qui sépare les deux divisions. Donc le miroir peut déformer !
- kennaugh et Loujean aiment ceci
Posté 06 octobre 2025 - 08:36
Il est aussi plutôt intéressant pour trouver des joueurs du 5 de devant.
Pour le reste c'est plus aléatoire.
Posté 06 octobre 2025 - 08:39
nous sommes alignés ce matin, à ce que je vois mon cher !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users