MUARUA Pio
Posté 10 janvier 2026 - 19:20
Ça lui irait bien comme surnom.
Posté 10 janvier 2026 - 20:55
Posté 10 janvier 2026 - 20:59
Quand tu recrutes un centre pour des qualités défensives, tu as ce que tu te cherches ( ou pas, vu comme il se fait fumer comme un cadet sur un essai écossais).Non mais ce joueur est lexemple caricatural de notre rugby et Loaloa que jattendais à un bien meilleur niveau, je le trouve perdu de chez perdu pfffff
Quant a Muarua, on a aussi ce qu'on veut avoir comme profil.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 10 janvier 2026 - 21:05
Quand tu recrutes un centre pour des qualités défensives, tu as ce que tu te cherches ( ou pas, vu comme il se fait fumer comme un cadet sur un essai écossais).
Encore une fois, il joue derrière Moala et ne touche quasi aucun ballon sur les lancements.
Posté 10 janvier 2026 - 21:06
Non mais ce joueur est lexemple caricatural de notre rugby et Loaloa que jattendais à un bien meilleur niveau, je le trouve perdu de chez perdu pfffff
Encore un grattage aujourd'hui pour Loaloa. Il fait globalement ce pour quoi on l'a recrute.
Posté 10 janvier 2026 - 21:09
Ya pas de lancement, vu que Plummer joue centre lui-même. Même Fall a fini par aller chercher les ballons a la source. Le casse-brique est ce qu'on recherche.Encore une fois, il joue derrière Moala et ne touche quasi aucun ballon sur les lancements.
Posté 10 janvier 2026 - 21:13
Quand tu recrutes un 13 c pas pour le grattage, enfin c pas ce que tu privilégies en premier lieu enfin, c pas lidée que je me fais du poste de centre, poste auquel jai joué au moins 10 ans.Encore un grattage aujourd'hui pour Loaloa. Il fait globalement ce pour quoi on l'a recrute.
Pour le moment, en défense il est à la rue et en attaque je ne le vois jamais, vraiment lui, jen attends vraiment beaucoup mieux, on va espérer ! muarua lui je ny crois pas du tout, et jétais bien dubitatif lors de son recrutementbref on a pas le cul sorti des ronces!
- samsara aime ceci
Posté 10 janvier 2026 - 21:15
Perso il me semble un peu à contretemps. Mais comme on a globalement pas d'organisation offensive claire, chacun court un peu dans tous les sens.Quand tu recrutes un 13 c pas pour le grattage, enfin c pas ce que tu privilégies en premier lieu enfin, c pas lidée que je me fais du poste de centre, poste auquel jai joué au moins 10 ans.
Pour le moment, en défense il est à la rue et en attaque je ne le vois jamais, vraiment lui, jen attends vraiment beaucoup mieux, on va espérer ! muarua lui je ny crois pas du tout, et jétais bien dubitatif lors de son recrutementbref on a pas le cul sorti des ronces!
Posté 10 janvier 2026 - 21:19
Posté 10 janvier 2026 - 21:21
Quand tu recrutes un 13 c pas pour le grattage, enfin c pas ce que tu privilégies en premier lieu enfin, c pas lidée que je me fais du poste de centre, poste auquel jai joué au moins 10 ans.
Je suis plutot de ton avis, mais il faut relire les commentaires lors de son annonce. Il y avait meme des comparaisons avec Fischer si je me souviens bien. Et je pense qu'on est bien dans le profil que le staff recherchait.
Posté 10 janvier 2026 - 21:23
Quand tu recrutes un centre pour des qualités défensives, tu as ce que tu te cherches ( ou pas, vu comme il se fait fumer comme un cadet sur un essai écossais).
C 'est surtout qu'il défend très mal, et suicidairement collectivement en montant comme un obus et entrouvant la porte mais en face ce ne sont pas des perdreaux de l 'année en plus...
C 'est un autre niveau là que la pro2 et ça ne pardonne pas ce genre de bévue Des fois je me demande comment ils bossent tous ensemble la défense collective.....quand même certes la paire de centres est assez inédite et d'association récente mais ça monte seul ça monte sans connections , c 'est lent très lent trop lent à se replacer se déplacer y compris en attaque et cerise sur le gâteau bien à plat !
- cocotte 63 aime ceci
Posté hier, 01:31
Posté hier, 10:17
C'est un peu le stéréotype de la vision d'Urios bloqué dans son image du 8 comme une brute, puissante, gros porteur et pas grand chose de plus. Mais les temps ont changés, et les 8 c'est plus que ça.
Posté hier, 10:42
Finalement heureusement que Fischer...
Sinon on n'aurait même pas Tolofua qui tient quand même le poste
- La Ronce aime ceci
Posté hier, 10:47
Et il est devant Hemery et Dessaigne dans la hiérarchie.
C'est un peu le stéréotype de la vision d'Urios bloqué dans son image du 8 comme une brute, puissante, gros porteur et pas grand chose de plus. Mais les temps ont changés, et les 8 c'est plus que ça.
Il est même pas particulièrement puissant, les joueurs de Glasgow l'ont géré sans problème
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
mamy