Jump to content

Photo

MUARUA Pio

• Please log in to reply
49 replies to this topic

#46 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 485 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 October 2025 - 23:21 PM

Je trouve que c'est meilleur que ses dernieres apparitions.
Alors peut etre qu'il monte en puissance apres ses derniers pépins physique ?
J'attends de voir, pour l'instant, je reste mitigé, j'attends d'en voir plus.

Souvent les gros engins comme lui on besoin de temps pour trouver leurs rythmes. Surtout quil est arrivé avec une saison où il a pas tant joué que sa dans les pattes. Le manque de rythme cest vu sur les premiers matchs. Maintenant il bosse beaucoup et commence à prendre confiance en lui donc je pense que ça va finir par le faire 😉

#47 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,968 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2025 - 23:23 PM

Pas mal du tout aujourd hui, on a vu enfin son potentiel 

Alors de mon côté je l'ai trouvé complètement transparent jusqu'à ce que Castres craque. Première action intéressante à 50 ème et pas avant. Après c'est plus le même match et face à moins d'intensité on le voit une fois ou deux. Il s'en sort très bien sûr son essai, ça doit se jouer au millimètre...
Le problème c'est que le profil qui a été annoncé par Urios aurait dû nous remettre dans le bon sens en première période.
Il doit encore monter le curseur....si il est titulaire la semaine prochaine à Montpellier j'ai peur qu'on se rende compte de la différence de niveau avec un 8 du niveau attendu chez nous.
Après je lui souhaite de progresser !!! Ça nous ferait du bien.
  • RCV06 likes this

#48 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,678 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2025 - 23:54 PM

Alors de mon côté je l'ai trouvé complètement transparent jusqu'à ce que Castres craque. Première action intéressante à 50 ème et pas avant. Après c'est plus le même match et face à moins d'intensité on le voit une fois ou deux. Il s'en sort très bien sûr son essai, ça doit se jouer au millimètre...
Le problème c'est que le profil qui a été annoncé par Urios aurait dû nous remettre dans le bon sens en première période.
Il doit encore monter le curseur....si il est titulaire la semaine prochaine à Montpellier j'ai peur qu'on se rende compte de la différence de niveau avec un 8 du niveau attendu chez nous.
Après je lui souhaite de progresser !!! Ça nous ferait du bien.

Bon match mais face à Papali il a quand même souffert de son duel

#49 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,322 posts
  • Mon club:

Posted 26 October 2025 - 11:57 AM

Souvent les gros engins comme lui on besoin de temps pour trouver leurs rythmes.

Je vois que vous êtes intimes...

• RCV06 and clum63_ like this

#50 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,697 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:50 PM

Je l'ai trouvé franchement moyen pour ma part. Des charges ou il progresse assez peu. Une activité qui m'a semblé faible (ne gratte pas, plaque peu)
Bref, pour l'instant rien de transcendant. A voir si en enchaînant un peu c'est mieux
  • Silhouette likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users