Jump to content

Photo

MUARUA Pio

• Please log in to reply
83 replies to this topic

#61 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,451 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 19:20 PM

J'avais un copain qu'on appelait Micheline, comme le train réputé pour son incroyable accélération, quand il jouait encore, vieux, en 8...
Ça lui irait bien comme surnom.

#62 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,954 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 20:55 PM

Non mais ce joueur est lexemple caricatural de notre rugby et Loaloa que jattendais à un bien meilleur niveau, je le trouve perdu de chez perdu pfffff

#63 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 20:59 PM

Non mais ce joueur est lexemple caricatural de notre rugby et Loaloa que jattendais à un bien meilleur niveau, je le trouve perdu de chez perdu pfffff

Quand tu recrutes un centre pour des qualités défensives, tu as ce que tu te cherches ( ou pas, vu comme il se fait fumer comme un cadet sur un essai écossais).
Quant a Muarua, on a aussi ce qu'on veut avoir comme profil.
  • cocotte 63 likes this

#64 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,519 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 21:05 PM

Quand tu recrutes un centre pour des qualités défensives, tu as ce que tu te cherches ( ou pas, vu comme il se fait fumer comme un cadet sur un essai écossais).

Encore une fois, il joue derrière Moala et ne touche quasi aucun ballon sur les lancements.

#65 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,919 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 21:06 PM

Encore un grattage aujourd'hui pour Loaloa. Il fait globalement ce pour quoi on l'a recrute.

#66 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 21:09 PM

Encore une fois, il joue derrière Moala et ne touche quasi aucun ballon sur les lancements.

Ya pas de lancement, vu que Plummer joue centre lui-même. Même Fall a fini par aller chercher les ballons a la source. Le casse-brique est ce qu'on recherche.

#67 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,954 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 21:13 PM

Encore un grattage aujourd'hui pour Loaloa. Il fait globalement ce pour quoi on l'a recrute.

Quand tu recrutes un 13 c pas pour le grattage, enfin c pas ce que tu privilégies en premier lieu enfin, c pas lidée que je me fais du poste de centre, poste auquel jai joué au moins 10 ans.
Pour le moment, en défense il est à la rue et en attaque je ne le vois jamais, vraiment lui, jen attends vraiment beaucoup mieux, on va espérer ! muarua lui je ny crois pas du tout, et jétais bien dubitatif lors de son recrutementbref on a pas le cul sorti des ronces!
  • samsara likes this

#68 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 21:15 PM

Quand tu recrutes un 13 c pas pour le grattage, enfin c pas ce que tu privilégies en premier lieu enfin, c pas lidée que je me fais du poste de centre, poste auquel jai joué au moins 10 ans.
Pour le moment, en défense il est à la rue et en attaque je ne le vois jamais, vraiment lui, jen attends vraiment beaucoup mieux, on va espérer ! muarua lui je ny crois pas du tout, et jétais bien dubitatif lors de son recrutementbref on a pas le cul sorti des ronces!

Perso il me semble un peu à contretemps. Mais comme on a globalement pas d'organisation offensive claire, chacun court un peu dans tous les sens.

#69 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,954 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 21:19 PM

C un troisième latte en fait !

#70 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,919 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 21:21 PM

Je suis plutot de ton avis, mais il faut relire les commentaires lors de son annonce. Il y avait meme des comparaisons avec Fischer si je me souviens bien. Et je pense qu'on est bien dans le profil que le staff recherchait.

#71 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,777 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2026 - 21:23 PM

C 'est surtout qu'il défend très mal, et suicidairement collectivement en montant comme un obus et entrouvant la porte mais en face ce ne sont pas des perdreaux de l 'année en plus...

C 'est un autre niveau là que la pro2 et ça ne pardonne pas ce genre de bévue Des fois je me demande comment ils bossent tous ensemble la défense collective.....quand même certes la paire de centres est assez inédite et d'association récente mais ça monte seul ça monte  sans connections  , c 'est lent très lent trop lent à se replacer se déplacer y compris en attaque  et cerise sur le gâteau bien à plat !

• cocotte 63 likes this

#72 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,442 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 01:31 AM

Qui a recruter ce gars ?

#73 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,346 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:17 AM

Et il est devant Hemery et Dessaigne dans la hiérarchie.
C'est un peu le stéréotype de la vision d'Urios bloqué dans son image du 8 comme une brute, puissante, gros porteur et pas grand chose de plus. Mais les temps ont changés, et les 8 c'est plus que ça.

#74 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,629 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:42 AM

Finalement heureusement que Fischer...

Sinon on n'aurait même pas Tolofua qui tient quand même le poste 

• La Ronce likes this

#75 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,432 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:47 AM

Et il est devant Hemery et Dessaigne dans la hiérarchie.
C'est un peu le stéréotype de la vision d'Urios bloqué dans son image du 8 comme une brute, puissante, gros porteur et pas grand chose de plus. Mais les temps ont changés, et les 8 c'est plus que ça.

Il est même pas particulièrement puissant, les joueurs de Glasgow l'ont géré sans problème 

3 user(s) are reading this topic

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Fanchic