MUARUA Pio
Posté hier, 11:06
Pas plus mais après on peut pas dire nul il a le niveau top14 mais pas quand tu rencontres une équipe européenne avec des internationaux même si je trouve qu'il a montré de l'envie.
Posté hier, 11:40
Finalement heureusement que Fischer...
Sinon on n'aurait même pas Tolofua qui tient quand même le poste
Je me disais la même chose, même si Sowakula aurait joué plus souvent en 8.
Je pense réellement qu'il nous apporterait plus en 5 notamment où notre 2eL est archi dominée. Je le trouve assez lourd et peu mobile Muarua pour jouer 8 à ce niveau. En 5 par contre il a le mérite d'être testé.
Posté hier, 11:47
Je me disais la même chose, même si Sowakula aurait joué plus souvent en 8.
Je pense réellement qu'il nous apporterait plus en 5 notamment où notre 2eL est archi dominée. Je le trouve assez lourd et peu mobile Muarua pour jouer 8 à ce niveau. En 5 par contre il a le mérite d'être testé.
Oui je pense qu'en 5 il serait peut-être intéressant.
Posté hier, 12:24
Autant Montagne et Massa c’est un recrutement Pro D2 réussi….mais tous le monde s’en doutait, avec une grosse concurrence .
Autant Loaloa et Murua sont des déceptions et personnellement j’en attendais beaucoup
- ESQ4 aime ceci
Posté hier, 12:57
Perso loaloa j'en attendais rien, Muarua j'en attendais un poil mieux, mais surtout je crois que c'est difficile de parler des individualités dans un collectif inexistant
- Frédéric58 et Toorop aiment ceci
Posté hier, 13:14
Sowakula , Tolofua & Hemery pouvaient la rotation en 8 ,
en 2L : Ceyte - Simmons - Lanen - la recrue Ratuva et 1 ou 2 jeunes dans l’équation.
Ou alors tu ne signes pas Ratuva si tu considères que Muarua peut couvrir les 2 postes.
Quoiqu’il en soit , l’un ou l’autre ont bouché l’horizon d’un second 10 non jiff.
Posté hier, 13:55
Il monopolise une place de non jiff , son recrutement nétait pas nécessaire :
Sowakula , Tolofua & Hemery pouvaient la rotation en 8 ,
en 2L : Ceyte - Simmons - Lanen - la recrue Ratuva et 1 ou 2 jeunes dans léquation.
Ou alors tu ne signes pas Ratuva si tu considères que Muarua peut couvrir les 2 postes.
Quoiquil en soit , lun ou lautre ont bouché lhorizon dun second 10 non jiff.
Il est jiff
- kennaugh et clermontoisdebraga aiment ceci
Posté hier, 15:13
Il est jiff
Ah oui
Du coup , c’est Ratuva qui était de trop sur le recrutement de l’inter saison.
Posté aujourd'hui, 00:24
Ah oui
Du coup , cest Ratuva qui était de trop sur le recrutement de linter saison.
Non cest les deux.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Fanchic