Il joue la période à 15 contre 14 ne l'oubliez pas.
merci de refroidir notre coup de folie
Posté 14 décembre 2025 - 21:04
Il joue la période à 15 contre 14 ne l'oubliez pas.
merci de refroidir notre coup de folie
Posté 14 décembre 2025 - 22:37
Posté 03 janvier 2026 - 18:43
Son entrée confirme les craintes que j'avais sur lui. Il a du gaz, mais sa qualité de passe est vraiment pas suffisante. Et il faut qu'il arrête de se précipiter, il a tendance à faire un peu n'importe quoi régulièrement.
Ca viendra peut-être, mais y'a du boulot.
Posté 03 janvier 2026 - 18:55
Son entrée confirme les craintes que j'avais sur lui. Il a du gaz, mais sa qualité de passe est vraiment pas suffisante. Et il faut qu'il arrête de se précipiter, il a tendance à faire un peu n'importe quoi régulièrement.
Posté 03 janvier 2026 - 18:57
Oui ce soir il se troue complétement, mais ses entrées précédentes étaient très encourageantes.
Faut pas l'enterrer, mais il a encore beaucoup de boulot pour canaliser son jeu.
Posté 03 janvier 2026 - 19:04
Pour moi il fait vraiment les mêmes entrées que sur les matchs précédents, sauf qu'il rentre 40 et non pas 10 minutes donc l'échantillon est plus grand (comme à La Rochelle, mais à Lyon c'était quand même mieux).
Pour nuancer son gaz fait quand même souvent du bien en sorti de banc et aujourd'hui c'était compliqué pour un profil comme le sien. Enchainer en coupe d'Europe ca lui fera peut-être du bien.
Posté 03 janvier 2026 - 19:06
Posté 03 janvier 2026 - 19:17
Posté 03 janvier 2026 - 19:32
Il a clairement raté son match.
Trop foufou, trop de risques inutiles.
Mais les qualités sont là.
Dommage que M Parra ne soit pas là pour le coacher.
Posté 03 janvier 2026 - 19:34
Oui ce soir il se troue complétement, mais ses entrées précédentes étaient très encourageantes.
Faut pas l'enterrer, mais il a encore beaucoup de boulot pour canaliser son jeu.
+1 voilà , on a vu....on verra plus tard mais y a du taf effectivement...il est passé au révélateur dans un match pour lui somme toute très à portée avec son paquet d'avants !
Posté 03 janvier 2026 - 19:36
Trop ambitieux sur 2-3 passes.
Je serais curieux de le revoir jouer 50-60 minutes, pour voir comment il gérerait le match.
Posté 03 janvier 2026 - 19:45
Posté 03 janvier 2026 - 19:47
Il joue à l'envers comme si c'était nous qui devions faire des exploits pour remonter au score... Pas encore un gestionnaire. Il apprend.
Exactement
Posté 03 janvier 2026 - 19:48
On parle d'un joueur remplaçant du remplaçant à Angoulême et qui va devoir assurer les 4 prochains matchs seul en 9.
On est clairement très fragilisés à ce poste.
Pas du tout convaincu par ce joueur, ni par ses entrées que certains ont trouvé bonnes.
Posté 04 janvier 2026 - 08:55
0 members, 1 guests, 0 anonymous users