Tactiquement c'est a l'envers. Après ça fait suite à une interception sur touche adverse dans notre camp, et souvent en pareil cas les équipes écartent au plus vite pour essayer de prendre en défaut une équipe adverse positionnée pour attaquer et pas pour défendre.
Il se trouve que le ballon est cafouillé plusieurs fois avant d'être finalement attrapé en bord de touche et y être poussé. Bref ça s'est joué à pas grand chose mais il est clair qu'à ce moment du match on ne doit pas prendre ce risque.
je pense l'inverse, tactiquement cette passe est ce qu'il faut faire.
Par contre la réalisation est catastrophique.
On remarquera quand même qu'on est 3 contre 1 autour du ballon et qu'on arrive pas à se saisir du ballon et qu'on se fait ensuite transpercer. C'est pas normal ça et c'est récurent.
Sa sauté pour Delguy en fin de match à 3m de la touche, c'est aussi intelligent tactiquement et ça offre de tres beaux essais quand c'est bien fait, mais il a completement raté sa passe une fois de plus.
Je pense que ses intuitions sont bonnes, mais entre ce qu'il veut faire et ce qu'il fait, y 'a eu un gros faussé hier qu'il va devoir rectifier.
D'abord se concentrer sur des choses simples, quand il sera en confiance, il pourra rententer des passes dans ce genre.
On devait consolider notre bonus, on est suppérieur à Montauban, il fallait tenter les coups pour moi.
C'est pas un mauvais match techniquement. On voit bien que le gars a de belles bases.
Mais c'est une accumulation impressionnante de mauvais choix. Un match il a tout fait a l'envers.
Ca lui servira pour la suite
Pareil, techniquement ça a été mauvais si, entre son en avant, ses passes ratées. Il s'est troué.
Il a pas fait de mauvais choix, il les a mal fait pour moi.