Aller au contenu

Photo

ZAMORA Lucas

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#31 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 793 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:55

Bezy est blessé lors de chaque prépa physique

Soit il supporte pas 

Soit il est ... malin... 

Bezy s'casse, notre nouvelle tête de Turc  :P

#32 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 401 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:11

Bezy s'casse, notre nouvelle tête de Turc  :P

J'ai en tête mon nouveau souffre douleur.
J'attends quelques matches pour voir s'il confirme sa fin de saison bien bien moyennasse.
Dans le style maintenant que j'ai re-signé, je peux me la couler peinard...
Et c'est pas Bézy.
Du moins pas encore.

#33 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 986 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:30

Si Zamora amène une réelle concurrence sur le poste, ce sera une excellente nouvelle.

#34 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 195 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:37

J'ai en tête mon nouveau souffre douleur.
J'attends quelques matches pour voir s'il confirme sa fin de saison bien bien moyennasse.
Dans le style maintenant que j'ai re-signé, je peux me la couler peinard...
Et c'est pas Bézy.
Du moins pas encore.

On pense au même ?
L'autre Australien ?

#35 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 401 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:12

On pense au même ?
L'autre Australien ?

Tu brûles.
Pas le grand car taper sur des vioques, c'est moche. Jusqu'à l'an dernier ça passait parce qu'il était presque vioque.

#36 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 157 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:10

C'est un jeune / Donc son passé il pas très loin
Faut voir pourquoi il n'a pas joué à Soyeux 

Titulaire 2 fois et 9 fois remplaçants : n'a joué que les matchs à l'extérieur (seulement titulaire une fois à domicile) avec l'équipe bis et pas titulaire... 

Ses concurrents et donc favorisés par le staff étaient : 
Saubusse 35 ans : 16 itu 
Bau 31 ans : 9 titu 
Levron : 24 ans 5 titu

S'il prend sa chance comme hier il va pouvoir nous faire souffler les 2 autres, oui 

C'est quand même bizarre qu'il n'ai jamais percé à Soyaux... J'avais même lu des Rochelais qui étaient déçus qu'il ne reviennent pas chez eux.
Il va devoir confirmer car cela ne reste qu'un match de préparation mais tout de même, il a du jus ce garçon
  • xdderf63 aime ceci

#37 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 394 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:46

J'en attendais pas grand chose et j'ai trouvé son match hyper intéressant. Une vraie partition de 9
A revoir, s'il est capable de confirmer ce genre de prestations, ca peut être intéressant

#38 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 195 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:13

Tu brûles.
Pas le grand car taper sur des vioques, c'est moche. Jusqu'à l'an dernier ça passait parce qu'il était presque vioque.

J'ai un peu l'impression qu'il a perdu son peps et son enthousiasme très communicatif depuis quelques mois.
On parle bien d'un talonneur ?
  • Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci

#39 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 087 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:47

https://www.lamontag...nible_14737903/

#40 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 996 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:06

C'est quand même bizarre qu'il n'ai jamais percé à Soyaux... J'avais même lu des Rochelais qui étaient déçus qu'il ne reviennent pas chez eux.
Il va devoir confirmer car cela ne reste qu'un match de préparation mais tout de même, il a dû jus ce garçon

il etait jeune et en pret ... peut etre que son age ne l a pas aidé ...

puis la rochelle a fait venir le garrec ....

peut etre que tout cela a fait qu il vienne chez nous ...

bezy etant en fin contrat en  2026 il me semble, on pourrait avoir une belle doublette de jeunes neuf ...

faut confirmer, bien sur ...

#41 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 087 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:13

Pourvu que Clermont soit bien pourvu .

#42 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 608 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:14

https://www.lamontag...nible_14737903/

Tu as l'article en entier s'il te plaît ?

#43 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 129 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:17

Voilà...

ASM Clermont : "J'aime bien venir embêter les adversaires", Lucas Zamora a toute la panoplie du neuf pénible Lucas Zamora est la vraie satisfaction du premier match de préparation de l’ASM Clermont. À Brive, le jeune demi de mêlée a fait preuve d’un étonnant caractère et même d’un certain culot. La vraie panoplie du neuf « pénible ».

Lorsque l’ASM Clermont a annoncé, en avril dernier, le recrutement de Lucas Zamora, personne ne connaissait réellement le potentiel du jeune demi de mêlée. Seuls quelques aficionados du championnat de Pro D2 savaient que le jeune homme, formé à La Rochelle, possédait de véritables qualités. Zamora a notamment connu toutes les sélections de jeunes. Chez les U20, l’ancien manager Sébastien Calvet l’avait d’ailleurs qualifié de « formidable leader ».

En le faisant venir du côté de Clermont-Ferrand, Christophe Urios avait parfaitement conscience des qualités du joueur de 20 ans. Le manager auvergnat l’avait en effet dans son radar depuis plusieurs saisons déjà. La qualité de sa première sortie vendredi soir à Brive ne l’a donc pas plus étonné que cela. Et notamment au niveau de son caractère.

« Tout le monde semble surpris ce soir (vendredi), sourit Christophe Urios. Mais il est comme ça. Je le suis depuis très longtemps et je suis très heureux de l’avoir chez nous. Il possède en effet beaucoup de caractère et va rendre la vie difficile à Baptiste (Jauneau) et à Sébastien (Bézy). »

De la concurrence

Si l’on en juge à sa prestation de vendredi soir à Brive, et même si cela demande encore confirmation dans le temps, Lucas Zamora apparaît comme bien plus qu’un simple troisième choix à la mêlée. Il endosse parfaitement le rôle du numéro neuf « pénible », dans le meilleur sens du terme. Ce demi de mêlée, qui rend plusieurs dizaines de centimètres à ses adversaires mais qui n’hésite pas à chicaner des ballons dans les bras d’une deuxième ligne adverse ou d’un opposant direct pourtant bien plus expérimenté que lui. L’international irlandais de Brive John Cooney (35 ans) n’a sans doute pas passé la meilleure soirée de sa carrière... 

Le Clermontois a aussi très bien cornaqué ses avants pour inscrire un essai de filou (43e) à travers une forêt de jambes. Chez Lucas Zamora, il y a énormément de malice et de tempérament — des traits de caractère qui tranchent d’ailleurs avec une petite pointe de timidité derrière les micros des journalistes.

« Je ne suis qu’en partie satisfait de mon match, car je pense que l’on peut toujours s’améliorer. Je voulais juste tout donner, prendre un maximum de plaisir et surtout m’amuser. Embêter les adversaires, c’est quelque chose que j’aime bien. Aller chercher un peu tout le monde (rires). Je le fais instinctivement. Jusqu’au moment où je vais trouver quelqu’un qui va se rebeller. »

Les supporters clermontois ont donc découvert vendredi soir à Brive un vrai numéro de caractère. Un joueur qui n’hésite pas à affirmer ses ambitions : « Je veux montrer que je suis là. Et que quand Baptiste et Sébastien sont absents, je peux parfaitement faire le travail. » 

• TH69, Codorplusàvie et Walt aiment ceci

#44 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 608 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:28

Comme dab , merci Babé03 ;-)

J'aime bien ce gamin...
  • Babé03 aime ceci

#45 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 129 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:39

En plus il semble bien mener les gros...Me plaît vraiment ce petit nouveau merdeux (ce que je lui souhaite)  :D

• rugbyasm77 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

biball