Ouah, il est beau cet essai. Pourquoi vous ne jouez plus comme cela.....
Enfin, si, je sais..... mais bon quel dommage !
Elle gombrend bas.
Posted 19 September 2025 - 16:24 PM
Ouah, il est beau cet essai. Pourquoi vous ne jouez plus comme cela.....
Enfin, si, je sais..... mais bon quel dommage !
Posted 19 September 2025 - 17:35 PM
Après faut voir ce que Cricri a écrit précisément. Si c'était "Spring, c'est bon", peut-être parlait il simplement du dernier album de Springsteen.
d'apres tourtoulou le racing voulait pas surencherir sur l'offre de l'asm mais apres ce qu'il a montré dimanche et le papier du midol de lundi on ne sait plus a quoi s'attendre tu sais les agents sont toujours derriere eux pour faire monter l'enchere
Posted 19 September 2025 - 18:17 PM
d'apres tourtoulou le racing voulait pas surencherir sur l'offre de l'asm mais apres ce qu'il a montré dimanche et le papier du midol de lundi on ne sait plus a quoi s'attendre tu sais les agents sont toujours derriere eux pour faire monter l'enchere
Posted 19 September 2025 - 19:09 PM
Du coup faut comprendre que quand tu disais que c'était fait, il y avait un accord verbal mais encore rien d'écrit ?d'apres tourtoulou le racing voulait pas surencherir sur l'offre de l'asm mais apres ce qu'il a montré dimanche et le papier du midol de lundi on ne sait plus a quoi s'attendre tu sais les agents sont toujours derriere eux pour faire monter l'enchere
Posted 19 September 2025 - 19:11 PM
Cest cela quand il est venu il y a 11joursDu coup faut comprendre que quand tu disais que c'était fait, il y avait un accord verbal mais encore rien d'écrit ?
Posted 19 September 2025 - 19:17 PM
Posted 19 September 2025 - 19:20 PM
Posted 19 September 2025 - 20:12 PM
Ça doit se trouver. Pour suivre les damiers, leur meilleur joueur Anatole Pauvert est justement un 13. Un mec qui a fait beaucoup de brêches l'année derniere Et je le préférerais vraiment à Uberti que je trouve un peu bourrin.OK trouve moi meilleur que Uberti en ProD2 ou en interne....
Posted 19 September 2025 - 20:16 PM
Ça doit se trouver. Pour suivre les damiers, leur meilleur joueur Anatole Pauvert est justement un 13. Un mec qui a fait beaucoup de brêches l'année derniere Et je le préférerais vraiment à Uberti que je trouve un peu bourrin.
Bon la il s'est fait les croisés.
Ça va être dur. Il va revenir du diable, Pauvert.
Posted 19 September 2025 - 20:19 PM
Ça va être dur. Il va revenir du diable, Pauvert.
Posted 19 September 2025 - 20:20 PM
Ça merite une suspension assez lourde mais je suis de bonne humeur.
T’es amortisseur quoi
Posted 19 September 2025 - 20:24 PM
T’es amortisseur quoi
Posted 19 September 2025 - 20:25 PM
Ça merite une suspension assez lourde mais je suis de bonne humeur.
Je sais, j'ai honte. Le pire, c'est que je viens de vérifier le sens de l'expression, que j'avais jusqu'à aujourd'hui mal comprise.
Remarque, tu as échappé à pire : initialement, j'avais écrit : "Pauvert, it's so Sade"...
Posted 19 September 2025 - 20:27 PM
Ça doit se trouver. Pour suivre les damiers, leur meilleur joueur Anatole Pauvert est justement un 13. Un mec qui a fait beaucoup de brêches l'année derniere Et je le préférerais vraiment à Uberti que je trouve un peu bourrin.
Avec un nom pareil, il ne peut jouer qu'à la Section Paloise.
Posted 19 September 2025 - 21:59 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users