ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 18:58
Posté aujourd'hui, 19:04
Je suis allé regarder les talons en fin de contrat en 2026 en TOP 14 et qui pourraient peut être plus facilement libérables avec un chèque :
Giudicelli et Bosch à Bayonne
Latu à La Rochelle
Maurouard et Greyling à Montauban
Peyresblanques à Paris
Lotrian et Lam à Perpignan
Kaitu'u au Racing
Lucchesi au RCT... et Ivaldi qui est son joker médical
Cramont à Toulouse
Lucchesi devrait revenir de ses croisés autour d'octobre/novembre, ce qui pourrait libérer Ivaldi de son statut. Pour dépanner jusqu'à la fin de saison et aller chercher un vrai bon talon pour l'an prochain, ca pourrait fonctionner. Je ne vois aucun des autres joueurs cités être libérés en avance. Lotrian a encore un contrat espoir par exemple, mais dur d'imaginer l'USAP lâcher son talon titulaire alors que leur saison ne semble pas très bien engagée.
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:54
Je suis allé regarder les talons en fin de contrat en 2026 en TOP 14 et qui pourraient peut être plus facilement libérables avec un chèque :
Latu à La Rochelle
Peyresblanques à Paris
Kaitu'u au Racing
Cramont à Toulouse
Lucchesi devrait revenir de ses croisés autour d'octobre/novembre, ce qui pourrait libérer Ivaldi de son statut. Pour dépanner jusqu'à la fin de saison et aller chercher un vrai bon talon pour l'an prochain, ca pourrait fonctionner. Je ne vois aucun des autres joueurs cités être libérés en avance. Lotrian a encore un contrat espoir par exemple, mais dur d'imaginer l'USAP lâcher son talon titulaire alors que leur saison ne semble pas très bien engagée.
Oublie ces pistes à mon avis. Ivaldi et Lotrian resteront (trop importants).
Et tous les fdc seront dans leur club.
2 options évidentes : recrutement étranger (dans le sud, inverse de Faingaa ?) ou promotion interne
Posté aujourd'hui, 20:00
Posté aujourd'hui, 20:10
Maintenant c'est chiant et ça sent le recrutement à la Tadjer en espérant qu'on tombe aussi bien. Il me semblait qu'Ivaldi arrêtait après sa pige mais je peux me tromper. Un talonneur argentin ou sud af avec la fin du rugby championship et on pourrait s'en sortir. A la limite que ce que nous verse les warathas nous serve à récupérer quelqu'un.
Edit: Brive peut peut-être nous prêter Boudou 🙃🤣
Posté aujourd'hui, 20:26
Attention je n'ai aucune info et je vais peut-être me faire traiter d'anti Urios primaire mais globalement le traitement de Faingaa et de sa prolongation l'an dernier avec notamment les articles de la montagne m'avaient fait penser à une prolongation par défaut l'an dernier. Si le joueur l'a vécu comme ça il a du être plus facile à convaincre.
Maintenant c'est chiant et ça sent le recrutement à la Tadjer en espérant qu'on tombe aussi bien. Il me semblait qu'Ivaldi arrêtait après sa pige mais je peux me tromper. Un talonneur argentin ou sud af avec la fin du rugby championship et on pourrait s'en sortir. A la limite que ce que nous verse les warathas nous serve à récupérer quelqu'un.
Edit: Brive peut peut-être nous prêter Boudou
Pffff le joueur était content d’être convaincu de signer sa prolongation
bref
- musky aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:31
Posté aujourd'hui, 20:32
Attention je n'ai aucune info et je vais peut-être me faire traiter d'anti Urios primaire mais globalement le traitement de Faingaa et de sa prolongation l'an dernier avec notamment les articles de la montagne m'avaient fait penser à une prolongation par défaut l'an dernier. Si le joueur l'a vécu comme ça il a du être plus facile à convaincre.
Edit: Brive peut peut-être nous prêter Boudou
Si les mecs sont pas contents de la façon dont ils sont prolongés, ça va devenir compliqué, ça fait un peu diva
- nelsTDM63, Very Good Eshvili et Codorplusàvie aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:37
Ca m'attriste, un joyeux luron et un excellent joueur de rugby.
Posté aujourd'hui, 20:39
Latu à La Rochelle
Peyresblanques à Paris
Kaitu'u au Racing
Cramont à Toulouse
On devrait miser sur Lotrian car si lusap descend, il y aura une vraie ouverture. Pour cette année on ne peut pas récupérer un talon sudiste de haut niveau pour une pige ?
Posté aujourd'hui, 20:44
Ca me paraitrait idéal.Pour cette année on ne peut pas récupérer un talon sudiste de haut niveau pour une pige ?
Posté aujourd'hui, 20:51
ben pour certains Mac Intyre a voulu rentrer parce que Azéma ne le faisait plus assez jouer alors tout est possible.Si les mecs sont pas contents de la façon dont ils sont prolongés, ça va devenir compliqué, ça fait un peu diva
Posté aujourd'hui, 20:55
ben pour certains Mac Intyre a voulu rentrer parce que Azéma ne le faisait plus assez jouer alors tout est possible.
Ça par contre a posteriori c’est lunaire. Le même qui revient titulaire avec Azéma.
Posté aujourd'hui, 20:57
Edit: Brive peut peut-être nous prêter Boudou 🙃🤣
Alors si tu espères une indemnité de la part de la fédération Australienne tu peux attendre longtemps.
Ils n ont pas un dollars
Posté aujourd'hui, 20:58
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users