ASM 2026-2027
Posted Today, 21:00 PM
- ValentinUSMV likes this
Posted Today, 21:05 PM
J'avais été (agréablement) surpris l'an passé qu'il prolonge, depuis qu'il est arrivé il dit qu'il a le mal du pays. Par contre qu'il parte en cours de saison quelques mois après sa prolongation, la quand je l'ai appris (pourtant aprés l'article de The Roar), je suis tombé de ma chaise comme dirais Urios.
- anje likes this
Posted Today, 21:21 PM
Timani est finalement une jurisprudence
Posted Today, 21:37 PM
A cette période de l'année, ca va pas être aussi facile que les champignons.
Posted Today, 21:40 PM
Bon alors, il faut donc trouver un talonneur.
A cette période de l'année, ca va pas être aussi facile que les champignons.
Faut aller le chercher en Haute Corrèze. Si on ne le trouve pas on aura peut-être les champignons
Posted Today, 21:41 PM
Ou un pruneau.Faut aller le chercher en Haute Corrèze. Si on ne le trouve pas on aura peut-être les champignons
Posted Today, 21:43 PM
Faut aller le chercher en Haute Corrèze. Si on ne le trouve pas on aura peut-être les champignons
On a dit plus de njiff.
Faut suivre un peu.
Posted Today, 21:43 PM
Ou un pruneau.
S’ils croivent qu’on cherche qu’un talonneur ils ne tireront pas ni ne crèveront les pneus
Posted Today, 21:45 PM
S’ils croivent qu’on cherche qu’un talonneur ils ne tireront pas ni ne crèveront les pneus
Le Correzien n est pas bien malin, pas sur qu il fasse la différence entre un talonneur et un cèpe.
- Silhouette and Very Good Eshvili like this
Posted Today, 21:48 PM
Sils croivent quon cherche quun talonneur ils ne tireront pas ni ne crèveront les pneus
Attention, Combezou est rentré chez lui et gère une chasse privée, on n'est à l'abri de rien.
Posted Today, 21:49 PM
La branlaye !!!
Posted Today, 21:49 PM
Le Correzien n est pas bien malin, pas sur qu il fasse la différence entre un talonneur et un cèpe.
Financièrement, si.
Posted Today, 21:50 PM
Financièrement, si.
Le cépe vaut beaucoup plus
Posted Today, 21:54 PM
Le cépe vaut beaucoup plus
Clairement.
Posted Today, 21:57 PM
J’ai connu des cèpes qui imitaient le cri du talonneur pour ne pas être emmerdés là-haut
- RCV06 and Codorplusāvie like this
9 user(s) are reading this topic
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
maitrelloyd