ASM 2026-2027
Posté hier, 21:00
- ValentinUSMV aime ceci
Posté hier, 21:05
J'avais été (agréablement) surpris l'an passé qu'il prolonge, depuis qu'il est arrivé il dit qu'il a le mal du pays. Par contre qu'il parte en cours de saison quelques mois après sa prolongation, la quand je l'ai appris (pourtant aprés l'article de The Roar), je suis tombé de ma chaise comme dirais Urios.
- anje aime ceci
Posté hier, 21:21
Timani est finalement une jurisprudence
Posté hier, 21:37
A cette période de l'année, ca va pas être aussi facile que les champignons.
Posté hier, 21:40
Bon alors, il faut donc trouver un talonneur.
A cette période de l'année, ca va pas être aussi facile que les champignons.
Faut aller le chercher en Haute Corrèze. Si on ne le trouve pas on aura peut-être les champignons
Posté hier, 21:41
Ou un pruneau.Faut aller le chercher en Haute Corrèze. Si on ne le trouve pas on aura peut-être les champignons
Posté hier, 21:43
Faut aller le chercher en Haute Corrèze. Si on ne le trouve pas on aura peut-être les champignons
On a dit plus de njiff.
Faut suivre un peu.
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 21:43
Ou un pruneau.
S’ils croivent qu’on cherche qu’un talonneur ils ne tireront pas ni ne crèveront les pneus
Posté hier, 21:45
S’ils croivent qu’on cherche qu’un talonneur ils ne tireront pas ni ne crèveront les pneus
Le Correzien n est pas bien malin, pas sur qu il fasse la différence entre un talonneur et un cèpe.
- Silhouette et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté hier, 21:48
Sils croivent quon cherche quun talonneur ils ne tireront pas ni ne crèveront les pneus
Attention, Combezou est rentré chez lui et gère une chasse privée, on n'est à l'abri de rien.
Posté hier, 21:49
La branlaye !!!
Posté hier, 21:49
Le Correzien n est pas bien malin, pas sur qu il fasse la différence entre un talonneur et un cèpe.
Financièrement, si.
Posté hier, 21:50
Financièrement, si.
Le cépe vaut beaucoup plus
Posté hier, 21:54
Le cépe vaut beaucoup plus
Clairement.
Posté hier, 21:57
J’ai connu des cèpes qui imitaient le cri du talonneur pour ne pas être emmerdés là-haut
- RCV06 et Codorplusàvie aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)