Tout à fait d'accord, je rajouterais qu'on va avoir des solutions en interne.C'est très bien si on avance/cible sur des JIFF pour les postes de doublures, notamment où des non JIFF ne donnent pas forcément satisfaction, mais comme amorcé avec Spring + les infos/ressentis de ZACH, il va aussi falloir rapidement conclure les 2-3 mecs, JIFF ou non, pour améliorer notre XV type.
Un centre de très haut niveau pour compenser le départ de Moala (je ne mets pas Uberti dans cette case que je vois personnellement plutôt comme un "Fouyssac en mieux").
Un 15 de très haut niveau pour compenser le départ de Newsome (ou son replacement au centre comme évoqué par La Montagne aujourd'hui). Idéalement buteur, voire polyvalent, dans un monde de bisounours.
Potentiellement un gros 5 selon ce qui est décidé avec Ceyte et Simmons.
Et puisque ca vient de tomber, un talon de haut niveau qui vienne pour faire une doublette solide avec Massa tout en pouvant l'accompagner et l'aider à progresser sans l'obligé à lui faire brûler des étapes s'il n'est pas totalement prêt.
Ces 4 cas vont grandement impacter notre niveau l'an prochain je pense. Les doublures remplacées par des meilleures doublures et idéalement JIFF, ca nous donnera probablement un peu plus de profondeur et de marge sur le quota JIFF, mais avant de soigner l'équipe Bis, on a quand même encore du pain sur la planche sur l'équipe type.
5 Michaux (Gros potentiel) et Verschambre
15 je crois bcp en Guillaud pour la saison prochaine (peut-être un peu trop optimiste)