ASM 2026-2027
Posté hier, 18:39
- Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
Posté hier, 19:22
Il ne viendra pas lan prochain, il est sous contrat. Il faut un joueur très dominant.
Je précise que jadore Costes car facteur X et amoureux de lasm donc javais deja dit ici que
Ue jespèrais quon le sollicite dès maintenant. A terme, jy crois.
Est-ce qu'il a un contrat "Kolbe" ou un contrat "Jaminet"?
Et si Costes veut rentrer au Pays pour préparer la coupe du monde, ce serait contre productif pour son club de le garder par la contrainte.
Thomas Vincent en doublure de Plummer,ça m'irait très bien. Il a bien roulé sa bosse en D2, il a une belle passe.
Super, on est deux sur la pétition.
Roro, si tu nous lis...
Posté hier, 19:25
Serin possiblement sur le marché pour un dernier contrat de 3 ans selon rugbydrama... pour succéder à Bezy ce serait parfait.
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 19:26
Oui mais le ST est à deux doigts d'être rétrogradé en Pro D2 voire Nationale à cause de ses comportements de république bananière, la Pat Patrouille épluche les comptes, va falloir dégraisser
.
Donc nous on prend Costes et Cramont, démerde toi, sinon on fait cramer des pneus sur ton mur en briquettes de plâtre.
Vous vous ennuierais si on était pas là.😉
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 19:27
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur.Serin possiblement sur le marché pour un dernier contrat de 3 ans selon rugbydrama... pour succéder à Bezy ce serait parfait.
Mais nous avons Jauneau, et je pense que Serin cherche une place de titulaire.
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 19:29
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur.
Mais nous avons Jauneau, et je pense que Serin cherche une place de titulaire.
Ils peuvent se partager les titus. Il commence à prendre de la bouteille. 32 ans l'an prochain. C'est le profil idoine pour parfaire la formation de Jauneau et ça lui permet un dernier beau contrat avec un beau challenge.
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 19:33
Posté hier, 19:39
Je me pose une question, pourquoi Costes Junior est au ST alors que son père a joué pendant longtemps chez vous ?
Il a juste grandi à Toulouse
Posté hier, 19:40
Vous vous ennuierais si on était pas là.
Vous auriez moins de Brennus si on était pas là
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 19:41
Je me pose une question, pourquoi Costes Junior est au ST alors que son père a joué pendant longtemps chez vous ?
Parce que père a fini sa carrière à Gaillac, comme joueur puis entraîneur et qu'il bosse depuis avec des ex du ST (Clerc, Lamboley). Donc le petit est né, a grandi et vécu à Toulouse.
Posté hier, 19:42
Le rugby est un jeu qui se joue à XV et à la fin, toutes matières confondues, c'est TOULOUSE qui gagne !!!!!!
Posté hier, 19:49
Vous auriez moins de Brennus si on était pas là
Et si vous savez pas gagner les finales on n'y peut rien. 😜
Posté hier, 19:51
C'est un peu comme quand Dupont choisit Volvic pour faire la pub pour une eau.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 19:56
Bon, j'ai pigé, il a choisi l'excellence, Paul.
Et si vous savez pas gagner les finales on n'y peut rien.
Faut pas pousser la.
Ça mérite trois mois de bannissement
Posté hier, 19:57
Il vous fait de la pub, Toto 😆L'excellence:
C'est un peu comme quand Dupont choisit Volvic pour faire la pub pour une eau.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Oh, que tu n' es pas gentil..😔Faut pas pousser la.
Ça mérite trois mois de bannissement
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), devangeli