Du coup sur Spring on ne sait rien malgré que semble t-il le Club lui ait donné une date butoir pour se positionner
Peut-être après le match du RM92 et puis tant que rein n 'est acté il y a tjrs de l 'espoir , qui sait ...
Posté 26 septembre 2025 - 08:00
Du coup sur Spring on ne sait rien malgré que semble t-il le Club lui ait donné une date butoir pour se positionner
Peut-être après le match du RM92 et puis tant que rein n 'est acté il y a tjrs de l 'espoir , qui sait ...
Posté 26 septembre 2025 - 08:02
Thomas Vincent en doublure de Plummer,ça m'irait très bien. Il a bien roulé sa bosse en D2, il a une belle passe.
Il n'a pas le niveau Top 14, Vincent. Faut un autre calibre comme doublure.
Pour Uberti :
https://www.rugbysco...he-de-clermont/
Posté 26 septembre 2025 - 08:06
Spring devrait prolonger au racing.
Posté 26 septembre 2025 - 08:07
Posté 26 septembre 2025 - 08:11
Signer un contrat avec le Stade toulousain, c'est comme danser un slow avec sa soeur sur une plage tahitienne.
Posté 26 septembre 2025 - 08:13
22h05 : Uberti c'est en bonne voie.
2h54 : Uberti devient nul.
Posté 26 septembre 2025 - 08:13
Non c'est un teigneux qui lâche rien.Avec un nom pareil il ne s'enlève pas trop au placage ?
Posté 26 septembre 2025 - 08:17
Qui a dit qu'Uberti était nul ?
Quel est l'intérêt de systématiquement polariser n'importe quel sujet de discussion ?
ça permet de se rendre intelligent en mode Sage-Au-Dessus-De-La-Mêlée
Posté 26 septembre 2025 - 08:18
Paul Costes aimerait beaucoup jouer à l'ASM, je crois qu'il l'a même dit en interview.
Mais il est en contrat avec le Stade, il est encore très jeune et compte bien essayer de s'y imposer.
En 2028 on aura peut-être une carte à jouer
Je ne pense pas qu'il sera encore à Toulouse en 2028
Posté 26 septembre 2025 - 08:19
Il n'a pas le niveau Top 14, Vincent. Faut un autre calibre comme doublure.
Pour Uberti :
https://www.rugbysco...he-de-clermont/
Posté 26 septembre 2025 - 08:20
Non c'est un teigneux qui lâche rien.
Il n'a pas un jeu glamour, mais ce qu'il fait est propre.
Il tourne à plus de 80% au pied pour dépanner.
A peu près les mêmes stats au placage que Fouyssac et Moala mais en en faisant le double. Un poil moins franchisseur mais un poil plus passeur que Moala à temps de jeu égal et il casse moins de placages que lui également. Ils ont en commun de faire à peu près autant de courses et de mètres parcourus.
Bref il a un jeu plus proche de celui de Moala tout en étant moins perce muraille et plus altruiste mais a des stats bien supérieures à celles de Fouyssac avec une plus grande palette de possibilités. Il a également 5 ans et 4kg de moins.
Un joueur de rotation comme il en faut avec parfois une bonne ou un mauvaise surprise.
La Pro D2 n'est pas le top14 non plus.
Il joue ce soir pour info.
Et accessoirement il passe des pénalités de prés de 60m (victoire à la dernière minute contre Oyo )
Posté 26 septembre 2025 - 08:22
Je ne pense pas qu'il sera encore à Toulouse en 2028
Posté 26 septembre 2025 - 08:26
Uberti c'est bien, même trés bien si il ne vient pas pour être titulaire. Il est polyvalent et c'est je pense meilleurs que ce qu'on a en magasin pour une place sur le banc (Tauzin et Fouyssac). En plus on est pour le coup sûr que ça va matcher avec le staff pour lui.
Maintenant, pour que ce soit vraiment top et passer un cap il faudra trouver celui qui accompagnera 5R au centre (pas impossible que ce puisse être Loaloa).
Non c'est un teigneux qui lâche rien.
Il n'a pas un jeu glamour, mais ce qu'il fait est propre.
Il tourne à plus de 80% au pied pour dépanner.
A peu près les mêmes stats au placage que Fouyssac et Moala mais en en faisant le double. Un poil moins franchisseur mais un poil plus passeur que Moala à temps de jeu égal et il casse moins de placages que lui également. Ils ont en commun de faire à peu près autant de courses et de mètres parcourus.
Bref il a un jeu plus proche de celui de Moala tout en étant moins perce muraille et plus altruiste mais a des stats bien supérieures à celles de Fouyssac avec une plus grande palette de possibilités. Il a également 5 ans et 4kg de moins.
Un joueur de rotation comme il en faut avec parfois une bonne ou un mauvaise surprise.
La Pro D2 n'est pas le top14 non plus.
Il joue ce soir pour info.
Je peut me tromper, mais de ce que je vois, je ne pense pas que Trouilloud est le niveau Top 14, même si son jeu au pied le rend intéressant.
1 members, 14 guests, 0 anonymous users