Moala ça me paraît quand même hautement improbable qu'on le prolonge
Ce serait parfaitement idiot, malgré tout le respect qu'on a pour ce très bon joueur qui nous a beaucoup apporté.
Posté 26 septembre 2025 - 10:12
Moala ça me paraît quand même hautement improbable qu'on le prolonge
Ce serait parfaitement idiot, malgré tout le respect qu'on a pour ce très bon joueur qui nous a beaucoup apporté.
Posté 26 septembre 2025 - 10:34
Il parait que Attisogbe
Voila, il parait
Posté 26 septembre 2025 - 10:45
Posté 26 septembre 2025 - 10:47
22h05 : Uberti c'est en bonne voie.
2h54 : Uberti devient nul.
Posté 26 septembre 2025 - 10:51
Nul non mais pas au niveau de Moala.
Si cest pour nous refaire le coup de Penaud jamais remplacé....
On est daccord.
Mais qui a dit qu'il venait pour remplacer Moala ?
Posté 26 septembre 2025 - 10:57
Mais qui a dit qu'il venait pour remplacer Moala ?
Posté 26 septembre 2025 - 10:59
Je peux pas donner mes sources mais il se murmure qu'un joueur d'un niveau certain, dans un club pro de rugby en France, pourrait remplacer un joueur qui serait sur le départ.
J'en ai déjà trop dit...
Posté 26 septembre 2025 - 11:02
Je peux pas donner mes sources mais il se murmure qu'un joueur d'un niveau certain, dans un club pro de rugby en France, pourrait remplacer un joueur qui serait sur le départ.
J'en ai déjà trop dit...
C'est très courageux à toi de t'engager ainsi.
Peu oserait.
Lu ici et sur internet. Mais personne ne dira ça officiellement aujourd'hui. Cest juste faire part de ma crainte.
Les articles mettent son nom en face de celui de Moala, seul joueur dont on ait la presque certitude qu'il va partir.
Ca n'est rien de plus. Uberti, rugbystiquement, n'a rien à voir avec Moala. C'est un 13 rapide, capable de jouer à l'aile.
Il y a plus de chance de le voir remplacer Tauzin.
Posté 26 septembre 2025 - 11:02
https://www.rugbyram...ne-12954700.php
Lui ça serait une super idée (sauf pour Lièvremont) mais les Roosters sont confiants de le récupérer après la CDM2027
Posté 26 septembre 2025 - 11:03
J'en ai déjà trop dit...
et avec effet immédiat
Posté 26 septembre 2025 - 11:04
Il nous faut dégoter un massif seconde ligne à l'étranger à la place de Simmons, et accompagner nos jeunes très prometteurs à ce poste.
Et continuer, insister avec notre jeunesse, et à la chasse au profil de joueurs comme Spring !
Le club a bouclé deux belles prolongations dernièrement, j'aime bien ce changement de cap sur la jeunesse, après 3-4 ans de recrutement à vue, des prolongations qui me semblaient non nécessaires ou non méritées et des contrats longs pour certains.
Comme il est compliqué de prendre en Top 14, que l'on a pas mal recruté en pro D2 ces derniers mois, c'est évidemment sur les njiffs qu'il faut que le club ne se trompe plus, et faire vraiment un ciblage au top... pour remplacer Simmons, 5A, Fainga, Moala, Simone, Newsome... L'année prochaine, le club a vraiment de quoi prendre 3-4 NJIFFS mais vraiment du très bon !
Pour moi en AFS et en Angleterre il y a de quoi faire... j'espère que Roro a réactivé tout son réseau, et que ça cible fort.
Et tout ça avec les mêmes mecs, comme quoi aucun cas n est désespéré
Posté 26 septembre 2025 - 11:07
Oh putain je le savais. Mon p'tit Paul. Installe toi on va te faire un café.Je peux pas donner mes sources mais il se murmure qu'un joueur d'un niveau certain, dans un club pro de rugby en France, pourrait remplacer un joueur qui serait sur le départ.
J'en ai déjà trop dit...
Posté 26 septembre 2025 - 11:22
Guy Lux a toujours dit que le schmilblick était un 9, on sy perdTant pis pour Spring, donc Newsome +1 et ensuite bienvenue Will Jordan.
Aucune info.
C'est juste pour faire avancer le Schmilblick.
Posté 26 septembre 2025 - 11:23
Posté 26 septembre 2025 - 11:24
0 members, 5 guests, 0 anonymous users