Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
2367 réponses à ce sujet

#2311 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 355 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:23

Ah ben y en a meme quelques un de chez nous qui se demandent si c'est du lard ou du cochon. C'est dire la puissance de la rumeur cyberienne.  :P

C'est la qu on est les meilleurs  :D 

• Alex chocolatines aime ceci

#2312 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 927 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:44

Sans déconner c'est quand même la classe d'être connu de Cotter, même si c'est limite pour prendre une tartine.  :D

Faut pas oublié que c'est une rumeur qui repose sur rien de sérieux.

Si tu parles de Sping, ce n'est pas une rumeur, c'est une info de cricri qui n'est pas connu ici pour dire des boulettes. Il est vrai qu'il indique que l'accord aurait été oral et donc fragile mais pour moi l'opportunité de voir Spring nous rejoindre a été réelle même si elle n'a pas abouti.

#2313 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:44

ça en fait quelques unes des rumeurs qui circulent ici  :P

La plupart du temps tout ce qui vient de la rue meurt .
  • Alex chocolatines aime ceci

#2314 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 951 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:49

La plupart du temps tout ce qui vient de la rue meurt .

Ouais et la rue barbe  :P

• GUY03 aime ceci

#2315 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 583 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:53

Keskidi

Lui , c’est un cousin.
  • steph, Caplan et Gourine63 aiment ceci

#2316 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 768 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:59

Ouais et la rue barbe  :P

Parce que la rue mine

#2317 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 230 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:07

Bon ben Midi Olympique annonce que Gailleton devrait prolonger à Pau et Menoncello qui s'engagerait chez le "Grand" Stade.
Avec ces annonces le marché des centres va se tendre et sachant nos besoins importants sur ce poste, les enchères vont monter.... Alors que La Rochelle et Toulon sont également en recherche sur ce poste.
Même pour un profil comme Uberti, les prix vont monter, va falloir trouver du Sudiste...

#2318 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 173 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:10

Bon ben Midi Olympique annonce que Gailleton devrait prolonger à Pau et Menoncello qui s'engagerait chez le "Grand" Stade.
Avec ces annonces le marché des centres va se tendre et sachant nos besoins importants sur ce poste, les enchères vont monter.... Alors que La Rochelle et Toulon sont également en recherche sur ce poste.
Même pour un profil comme Uberti, les prix vont monter, va falloir trouver du Sudiste...

Très bon choix de Gailleton 

Menoncello remplacerait Akhi

Nous j'en ai marre d'avoir des joueurs moyens qui s'entassent comme Fouyssac, Tauzin pour ne citer qu'eux et Uberti c'est guère mieux.

Regardons le marché britannique truffé de très bons joueurs, qui s'adaptent facilement au Top 14 et non un sudiste moyennasse.

Et arrêtons de regarder que les fins de contrat, c'est fini le marché unique des joueurs libres!

• Camille63 aime ceci

#2319 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 372 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:12

Codo va nous trouver des jeunes.

#2320 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 305 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:44

quand je pense que la marché se tend et qu'on a loupé Tom String... 

Les noms qui ont été cités dernièrement, même si tous ne viennent pas, montre quand même que l'image du club a changé. Nous redevenons crédibles sur certains profils. Reste à confirmer et à ne pas être simplement un lièvre destiné à faire monter les enchères comme cela a probablement été le cas avec Spring. Mais l'évolution est réelle ce qui me laisse penser que la présence d'Urios n'est peut-être pas si repoussante que cela. Pour valider définitivement cette sensation, il faudrait qu'un nom qui connaît le Daube14 et donc le bonhomme signe chez nous. La venue d'un Plummer par exemple ça ne compte pas, il ne connaissait rien à notre championnat avant de venir chez nous. Par contre, un Costes...

et d'un certain niveau aussi. parce qu'un Uberti par exemple, s'il arrive chez nous ce sera sans doute bien, mais c'est pas non plus le haut du panier. 

Globalement, on doit absolument se constituer (et ça demandera encore du temps) notre socle de bons joueurs Top 14, qui ne sont pas des cracks mais des mecs qui sont là toute l'année dans ta rotation. Mais ces mecs moyens, il faut qu'on les forme. ce sera bénéfique en terme d'image, mais aussi financier : à niveau égal, je pense que ton joueur de 20 ans aura un salaire nettement moins important que l'équivalent de 25 ans que tu vas chercher ailleurs. Si tu imagines une différence de 5 000 €/mois pour 5 joueurs comme ça, ça te fais une marge de 300 000 € de SC. 

Si on regarde l'effectif, et au regard des perfs, on devrait avoir plus de mecs de chez nous en lieu et place de Hamdaoui, Newsome, Tauzin, Fouyssac, 5A, Hémery notamment. 

Codo va nous trouver des jeunes.

Il me semble qu'il a une injonction du tribunal pour ne plus s'approcher des jeunes. Il leur tournait autour avec sa mobylette, et ça plaisait pas à Vermeulen. 

• Lycha, Toorop, La Berthe et 1 autre aiment ceci

#2321 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 641 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:22

C'est très bien que Gailleton reste à Pau!
  • frednirom, cocotte 63, Toorop et 2 autres aiment ceci

#2322 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 948 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:26

Meloncello a fait le choix idoine. 

#2323 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 156 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:49

C'est très bien que Gailleton reste à Pau!

Oui c'est bien de prouver un attachement à son club de presque toujours et tenter de construire quelque chose avec ses potes que d'aller rejoindre une armada de galactiques pour moitié moins cher

• Caplan aime ceci

#2324 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 951 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:53

Que Gailleton reste à Pau, ça ne m'étonne pas du tout, Costes qui viendrait à l'ASM on sait pas d'où ça sort. Le fofo va pourvoir retomber la pression  ^_^

Alors pour Menoncello, je vois déjà les vannes arriver... Nous l'appelleront donc Limoncello, c'est plus frais  :P

• RCV06 et Nathou aiment ceci

#2325 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 305 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:22

Perso, je nous vois bien aller chercher un beau centre NJ dans le Sud. Du genre un mec qui ne sera pas ou plus international. Je vous laisse donner des noms, je n'arrive plus à suivre ni le NPC ni le rugby NZ en général. Une sorte de Moala bis, quoi. 

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 18 guests, 0 anonymous users

dj0e, Huile Dulin