Sototu c'est sur que c'est plus Top14 / Urios que Sowakula / Ex-Coeq de Plummer
Daniel Ronan nous ferait un sacré 13
Anton Segner, c'est sur que ça le rapprocherai de sa grand mère de Francfort / Ex Coeq de Plummer aussi
Posté 04 octobre 2025 - 20:16
Sototu c'est sur que c'est plus Top14 / Urios que Sowakula / Ex-Coeq de Plummer
Daniel Ronan nous ferait un sacré 13
Anton Segner, c'est sur que ça le rapprocherai de sa grand mère de Francfort / Ex Coeq de Plummer aussi
Posté 04 octobre 2025 - 22:58
On a de bons jeunes qui arrivent mais ils ont besoin davoir de top joueurs avec eux. Kaino a fait ce job là a Toulouse a un moment clé de remise en place pour eux.Pas bien comparable entre aujourd'hui, l'époque Penaud et l'époque Parra.
Si on veut vraiment le faire Penaud malgré qu'il soit génial n'a jamais fait de l'ASM une grande équipe. (et quand on a voulu le faire le centre de l'équipe il est parti)
Parra ... c'était pas le seul top joueur à l'époque.
Quitte à faire je préfère avoir une équipe équilibrée avec une majorité de bons/très bons joueurs que d'avoir un seul "top joueur" pour porter l'équipe
Posté 05 octobre 2025 - 07:04
Posté 05 octobre 2025 - 07:08
Bon je vais retirer ce que j'ai dit sur Bezy si il poursuit comme ça toute la saison.
Attention, ne nous emballons pas, en face............c'était Montauban !
Posté 05 octobre 2025 - 07:14
Je suis d'accord, mais si tu ajoutes ses deux dernières entrées en jeu sur les précédents matchs, je l'ai également trouvé bon.
Posté 05 octobre 2025 - 07:19
Bezy s'est déjà frotté à de sérieuses oppositions
Posté 05 octobre 2025 - 15:59
Posté 05 octobre 2025 - 16:02
Quand tu vois le monde au centre au Stade, et ils recrutent Menoncello cest déprimant !
Quand les mecs sont bénévoles et prennent quelques francs pacifiques juste pour payer le pressing c’est plus facile
Posté 05 octobre 2025 - 16:20
Quand les mecs sont bénévoles et prennent quelques francs pacifiques juste pour payer le pressing c’est plus facile
Et Teddy Thomas, le Graaaaand Teddy Thomas, personne n'est jaloux ?
Posté 05 octobre 2025 - 17:23
Au moins ça rend le top 14 attractif.
L'idéal serait tout de même un championnat au meilleur des 25 manches entre le ST et le ST '
Posté 05 octobre 2025 - 17:27
Quand tu vois le monde au centre au Stade, et ils recrutent Menoncello cest déprimant !
Il y a deux sujets interdits dans le rugby, le dopage et les finances Toulousaines
Et Teddy Thomas, le Graaaaand Teddy Thomas, personne n'est jaloux ?
T as oublié le Grosss Colombe
C'est vos recrutements pour faire diversion, pour dire vous voyez on recrute aussi des bras cassés
Posté 05 octobre 2025 - 19:38
Posté 05 octobre 2025 - 19:46
Il y a deux sujets interdits dans le rugby, le dopage et les finances Toulousaines
T as oublié le Grosss Colombe
C'est vos recrutements pour faire diversion, pour dire vous voyez on recrute aussi des bras cassés
Tu as vraiment l'esprit tordu et les idées mal placées
Posté 05 octobre 2025 - 19:53
Posté 05 octobre 2025 - 20:08
Il faut renouveler a minima Falgoux Ojovan Simmons Fouyssac Moala Simone Tauzin. Newsome à voir au centre mais je renouvellerais aussi.
6 members, 21 guests, 0 anonymous users