Au scrable ?
C'est pas mal
Mot triple?
Posté hier, 11:15
Au scrable ?
C'est pas mal
Mot triple?
Posté hier, 11:15
L'une des équations du problème d'avoir plusieurs talonneur de très haut niveau c'est que chez les autres ils sont internationaux et donc absents pour les doublons. Ça démultiplie d'autant et partage beaucoup mieux le temps de jeu.Tu peux en avoir que deux c'est pas un problème, mais il te faut au moins ça.
On aurait encore Fainga'a et Massa, pas de problème pour avoir un Da Silva en numéro 3, ça serait pas un problème ça reste un bon joueur. Mais si tu remplaces pas Fainga'a par un talonneur de haut niveau, tu vas avoir en écart trop important entre Massa (ou ce qu'il est amené à devenir) et son remplaçant.
Posté hier, 12:56
Au scrable ?
C'est pas mal
ouais c'est du meme niveau que Dzamanashvili
Posté hier, 15:20
Et le copain Eastern ? Il en dit quoi de ce Marnus ?
Il préfère Pétrus.
Posté aujourd'hui, 12:58
Avec des départs qui se préparent comme Moala Simone Faingaa Simmons, on doit quand même pouvoir taper fort
Surtout si les gars qui "prolongeraient" le seraient à la baisse : Raka Falgoux Ojovan Fourcade Ceyte Bezy (tous trentaine sauf Fourcade / Ojovan)
Faut des potes à Plummer
Kockott ?
Posté aujourd'hui, 16:12
Posté aujourd'hui, 17:12
L'axe 2-5-15 doit être la priorité sur le recrutement.
On n'a qu'un talon de haut niveau avec Massa puisque Fainga'a s'en va. Si on ne veut pas jouer tous nos lancers sur un coup de dés à partir de la 60e on doit avoir une doublette de très haut niveau au talon
En deuxième ligne c'est vieillissant et ça tire la langue. Ceyte on va le cramer avant la mi saison comme l'an dernier. Sur le poste de 4 on fera tourner avec le retour de Lanen. Et Ceyte ayant prolongé et pouvant jouer en 4, on a besoin d'un vrai gros 5. Densifier notre pack et voir un gros porteur de plus. Et accessoirement, comme un top talon avec Massa, ca permettra à un Michaux d'être bien encadré.
Et en 15, puisqu'on cherche a priori à replacer Newsome, on ne pourra pas tourner qu'avec Hamdaoui et Guillaud. J'aurais même tendance à replacer Hamdaoui à l'aile comme lors de sa dernière année à Paris, laisser partir un Tauzin, et prendre un gros 15 titulaire pouvant encadrer Guillaud.
Tant pis pour le centre... Vu ce qu'on produit de toute façon la paire Darricarrère Loaloa suffira sans être immense, et on tournera avec une ou deux recrues selon les décisions prises pour Fouyssac et Simone, et on espérera la montée en puissance des Frier et Brosset.
Et tant pis pour le pilier droit où Montagne attendra pour être épaulé par un vrai concurrent, en espérant que Ojovan redevienne le joueur qu'il a été il y a 2 ans et que Dzmanashvili (ou Tutisani, si j'ai bien compris ce que disaient les suiveurs des espoirs) assurent et montent en puissance en 3e choix.
Voila, pas d'infos, rien de bien nouveau, mais uniquement un avis sur la gestion des fins de contrat restantes pour 2026.
Posté aujourd'hui, 18:23
Va falloir gentiment se pencher sur Posolo Tuilagi
Vont se sauver avec 12 points devant Montauban 11...
Posté aujourd'hui, 18:25
Sachant qu'ils devraient être en prod2. Comme Montauban d'ailleurs.Vont se sauver avec 12 points devant Montauban 11...
1 members, 6 guests, 0 anonymous users