ASM 2026-2027
Posté 19 octobre 2025 - 14:08
Je préfère avoir un deuxième 10 de bon niveau si possible
- La Berthe et bazooka aiment ceci
Posté 19 octobre 2025 - 14:15
Posté 19 octobre 2025 - 14:32
Tu te bases sur quoi? Je pense sans plus dinfos que cest un départ normal dun joueur X dun club A vers un club B comme il y en a des centaines par an dans le rugby pro
Sur le fait que sa prolongation était annoncé en bonne voie encore cette semaine
Posté 19 octobre 2025 - 14:35
Sur le fait que sa prolongation était annoncé en bonne voie encore cette semaine
Si c’est le cas c’est que le joueur a eu le choix (et le dernier mot) et c’est très bien. Et ça ne prend personne au dépourvu à ce moment de la saison
Posté 19 octobre 2025 - 14:35
On perd un toulousain
- Velveteethol aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 14:47
Si c’est le cas c’est que le joueur a eu le choix (et le dernier mot) et c’est très bien. Et ça ne prend personne au dépourvu à ce moment de la saison
Donc, si l'ASM a fait une proposition de prolongation à un joueur présent depuis 2020, qu'elle pensait cette prolongation en bonne voie, tu accorderas peut-être à Caplan la possibilité de penser que "ce départ n'avait pas été anticipé" ?
Ou alors, c'est à croire que l'ASM avait activé une autre piste et que celle-ci était aussi "en bonne voie" ? L'ASM serait donc maître du jeu, des horloges, et de tout quoi ???
- jm12 aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 14:47

- Velveteethol aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 14:51
Donc, si l'ASM a fait une proposition de prolongation à un joueur présent depuis 2020, qu'elle pensait cette prolongation en bonne voie, tu accorderas peut-être à Caplan la possibilité de penser que "ce départ n'avait pas été anticipé" ?
Ou alors, c'est à croire que l'ASM avait activé une autre piste et que celle-ci était aussi "en bonne voie" ? L'ASM serait donc maître du jeu, des horloges, et de tout quoi ???
Quand tu as un joueur en fdc, le club n’est maître que de sa proposition (personne ne l’a vue, pas plus que celle qu’il accepte au MHR) comme le joueur en fait, et en l’espèce il n’y a rien de sensationnel.
- Requiem_W aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 14:53
Je pense que le club n'avait pas du tout anticipé le départ de Bezy donc on va encore se retrouver en réaction sur ce recrutement.
Je ne crois pas
- ZACH aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 14:57
Ouais ouais cest aussi valable pour toi Chocolatines
Mais quoi ?
Posté 19 octobre 2025 - 14:58
Mais quoi ?
Merci de débarrasser ta chambre voilà ta prochaine destination : https://mhr34.forumactif.com/portal
- Velveteethol aime ceci
Posté 19 octobre 2025 - 14:59
Quand tu as un joueur en fdc, le club n’est maître que de sa proposition (personne ne l’a vue, pas plus que celle qu’il accepte au MHR) comme le joueur en fait, et en l’espèce il n’y a rien de sensationnel.
Personne n'a parlé de sensationnel je crois. Bien malin celui qui aurait dit ici que Bezy, si l'ASM lui proposait une prolongation, irait signer ailleurs, non ?
Donc, pour en revenir au début, tu demandes à Caplan sur quoi il se base pour écrire, simplement, "je pense que ce départ n'avait pas été anticipé", je crois que c'est uniquement sur ce qui semblait évident pour tout le monde...
Posté 19 octobre 2025 - 15:00
Merci de débarrasser ta chambre voilà ta prochaine destination : https://mhr34.forumactif.com/portal
Non mais on souhaiterait meme pas ça à CAT
- Velveteethol, bazooka, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 19 octobre 2025 - 15:05
Oui mais vous avez raison. Urios n'était pas au courant qu'on pouvait refuser un contrat. Quel con quand on y pense.Personne n'a parlé de sensationnel je crois. Bien malin celui qui aurait dit ici que Bezy, si l'ASM lui proposait une prolongation, irait signer ailleurs, non ?
Donc, pour en revenir au début, tu demandes à Caplan sur quoi il se base pour écrire, simplement, "je pense que ce départ n'avait pas été anticipé", je crois que c'est uniquement sur ce qui semblait évident pour tout le monde...
- Borromyr aime ceci
29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 22 guests, 0 anonymous users
-
pvb, andrew14, Huile Dulin, l'ours des tavernes, Ulysse63, Bing (1), twiX