Il a fait pas mal de match en 13 et à l'aile aussi
Il a une bonne vitesse
Ce n'est pas Bielle Biarrey non plus.
Posté 27 octobre 2025 - 18:19
Il a fait pas mal de match en 13 et à l'aile aussi
Il a une bonne vitesse
Ce n'est pas Bielle Biarrey non plus.
Posté 27 octobre 2025 - 18:19
McLeod ca ressemble un peu à du Moala quand il arrive non ? Gros gabarit mais des cannes et a priori des mains. Une cap avec les Blacks.
Sur le papier ca m'attire un peu plus qu'un énième joueur revanchard. Puis sur le profil, avoir un mec qui va forcement monopoliser les défenseurs au centre du terrain, c'est forcément interessant. S'il a la capacité de fixer 2-3 mecs comme Moala et que derrière les ballons sortent vite, il y a forcément des espaces.
Affaire à suivre
Posté 27 octobre 2025 - 18:20
McLeod ca ressemble un peu à du Moala quand il arrive non ? Gros gabarit mais des cannes et a priori des mains. Une cap avec les Blacks.
Sur le papier ca m'attire un peu plus qu'un énième joueur revanchard. Puis sur le profil, avoir un mec qui va forcement monopoliser les défenseurs au centre du terrain, c'est forcément interessant. S'il a la capacité de fixer 2-3 mecs comme Moala et que derrière les ballons sortent vite, il y a forcément des espaces.
Affaire à suivre
C'est un ch'touille moins bien que Moala pour moi, mais il fera le job. De toute façon il nous en faut un comme ça
Posté 27 octobre 2025 - 18:21
Posté 27 octobre 2025 - 18:26
Yep même avis, on a dit X fois sur le forum que Moala, en dépis de ses énormes qualités, ne favorisaient pas le jeu au large, pour être dans l'euphémisme; j veux du off load, du passe après contact BB, du pita Akhi qui défend comme un chien et fait jouer derrière lui
Posté 27 octobre 2025 - 18:28
Posté 27 octobre 2025 - 18:29
McLeod avec Costes alors
Ce serait idéal
Mais j'y croive pas beaucoup
Posté 27 octobre 2025 - 18:31
Posté 27 octobre 2025 - 18:34
Cricri joue la prudence mais pas le genre denvoyer de la rumeur
Cricri il est rincé, finito, bon pour la casse, tombé en défaveur. Sur ses deux dernières rumeurs on lui a refilé du faisandé. Il est même plus dans le whatsapp des compos.
Posté 27 octobre 2025 - 18:42
Qui a fait ça ? Vilain(s) !Cricri il est rincé, finito, bon pour la casse, tombé en défaveur. Sur ses deux dernières rumeurs on lui a refilé du faisandé. Il est même plus dans le whatsapp des compos.
Posté 27 octobre 2025 - 18:43
J’espère QUE c’est pas un poulet sans tête Mcleod
Battons-nous contre la disparition des conjonctions de subordination
Posté 27 octobre 2025 - 18:50
Bah pour l'instant Mc leod c'est un joueur solide sans génie particulier, mais il arrive à un âge où ça peut décoller, un peu à l'image de Plummer. Et il au dessus tout nos centres actuel, hormis Moala, donc pour moi c'est oui, je valide
Posté 27 octobre 2025 - 18:50
Jespère QUE cE N'est pas un poulet sans tête Mcleod
15 members, 53 guests, 0 anonymous users