De toute façon, le cas McLeod sera dépendant de la gestion du contrat de Simone. J'ai toujours du mal à me dire que Simone compte comme un 10. Surtout qu'en 12 c'est un profil complet et très similaire à McLeod, il y aurait donc aucun intérêt d'avoir 2 NJIFF qui t'apportent la même plus-value.
Simone ce qui est triste pour le coup c'est que y'a eu deux mecs qui sont passés 10 à sa place et c'est dur pour assurer derrière Plummer ... du coup si il est frais à un moment de la saison forcément qu'on le verra j'imagine.
Maintenant faut se dire un truc sa fragilité physique devrait être rédhibitoire, c'est triste à dire mais y'a quelqu'un qui avait mis ici y'a quelques jours un bon joueur c'est déjà un joueur qui joue .... et je crois que l'ASM peut plus trop jouer avec lui malheureusement.
Recrutement d'un second 10 pour l'an prochain et on fait jouer Montilla le plus possible cette année pour assurer derrière.
McLeod dit dans le texte est censé remplacer Moala plutôt.
en révant un peu costes mac leod seguret ;2 suffiront ?
Ah une bonne nouvelle de cricri ? 2 suffiront-ils ? On va dire tout dépend des départs du coup si tous les annoncés partants partent en effet y'aura de la place .... pour plus que 2