Ils ont déterré le plan de jeu ?
Ooooooooh ça c'est fin hein
Posted 21 July 2025 - 09:08 AM
Ils ont déterré le plan de jeu ?
Ooooooooh ça c'est fin hein
Posted 21 July 2025 - 11:43 AM
Posted 21 July 2025 - 13:32 PM
Le cahier de combines de brock peut être.
Mais il faudra certainement un traducteur pour le lire à Urios
Qu il avait lui même hérité de Joe Schmidt
Posted 21 July 2025 - 16:52 PM
Ok
Mea Culpa
Bizarre car 1ere prolong de la 2eme saison de l'ère Guillon / Gibbes
Posted 21 July 2025 - 18:21 PM
Bon j'ai peut être pas dis que des bêtises, même si j'entends bien vos arguments aussi 🙂
Posted 22 July 2025 - 06:48 AM
Oui
De toute manière en échangeant un contrat d'un an ferme avec ce salaire contre un contrat de ×% en moins et aussi d'un an c'était mort né...
Autant proposer encore un peu moins mais sur 3 ans pour un joueur de 27 ans
Posted 22 July 2025 - 10:08 AM
Dans le midol interview de Vern:
Il parle du fait que les joueurs des équipes néo zed se font piller par les autraliens, japonais, top 14 etc et donne l'exemple de joueurs des blues qu'il va devoir voir partir.
Au sujet de Plummer il dit : " Plummer lui a un jeu au pied long phénoménal . Il est aussi un très bon buteur. Cen'est pas un facteur X à la Beauden Barret mais c'est un super joueur. Clermont a eu du nez."
Posted 22 July 2025 - 10:37 AM
Au sujet de Plummer il dit : " Plummer lui a un jeu au pied long phénoménal . Il est aussi un très bon buteur. Cen'est pas un facteur X à la Beauden Barret mais c'est un super joueur. Clermont a eu du nez."
YAPLUKA
Posted 22 July 2025 - 12:28 PM
Dans le midol interview de Vern:
Il parle du fait que les joueurs des équipes néo zed se font piller par les autraliens, japonais, top 14 etc et donne l'exemple de joueurs des blues qu'il va devoir voir partir.
Posted 22 July 2025 - 14:54 PM
Si c'est le cas il deviendra un dieu chez nous.
C'est bien tout ce que j'espère même s'il n'y a qu'un seul Dieu.
Posted 23 July 2025 - 13:50 PM
Posted 23 July 2025 - 15:55 PM
Photo 4 (en dessous Plummer), c'est Raffy (je crois).Sur les dernières photos de photovalie https://www.facebook...e/p/1Ag1g3YLxc/
Je ne reconnais pas certains joueurs, notamment photos 4, 5 et 6 en partant du haut.
Si quelqu'un peut nous renseigner
Ps : j'aime bien la photo de Harry en action de passe, il a de longs bras et de belles mains . Je le sens bien, mais je n'ai pas ne nez d'Urios...
Posted 23 July 2025 - 16:05 PM
Photo 4 (en dessous Plummer), c'est Raffy (je crois).
Et le suivant Zamora non ?
Posted 23 July 2025 - 17:17 PM
Posted 23 July 2025 - 17:42 PM
Maillots dentraînement et du staff bien degueulasses.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users