La question était "quelle date"
Le seul truc que j'avais trouvé dans les réglements c'est que la date est inscrite par les 2 parties sur le contrat de base donc anticipé à l'avance pour refaire le point selon certainement un timming en accord avec le coach d'époque (Fischer prolongé par Gibbes)
Dans le cas de Hervé à Toulon on apprend qu'il avait jusqu'au mois d'avril pour se décider (le club aussi)
Interrogé ce samedi via Var-matin, Enzo Hervé a rappelé bénéficier d’une année de contrat optionnelle avec Toulon, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Selon le journal régional, le Rugby Club Toulonnais aurait jusqu’au mois d’avril pour activer cette année de contrat supplémentaire.
« J’ai encore une année de contrat en option avec Toulon. Je pense que le club veut que je reste la saison prochaine. Mais j’ai vraiment envie de rester focalisé sur celle-ci. Au moment où il y aura une réelle proposition d’un autre club, mon agent m’en fera part. Mais pour l’instant, j’ai la tête à 100% à Toulon. »
Dans un cas comme Hervé je pense que c'est très très tard pour se décider. Ca veut dire si on trouve pas mieux on le garde et pour le joueur il y a risque de ne plus trouver autre chose