Et nous une cellule de recrutement au top...
Il a su y faire ! Bien payé pour un rendement maximal ! Il a un super agent !!!!!!
ASM 2026-2027
Posted Yesterday, 16:57 PM
Posted Yesterday, 18:50 PM
Faut qu'on arrête avec les recrutements en demi molle, ratuva, tauzin, Fouyssac, muarua, Hamdaoui... Manquerai plus qu'on embauche seguret
- Velveteethol, Camille63 and pims like this
Posted Yesterday, 18:56 PM
Hamdaoui c'est quand même quelques crans au dessus, il nous a fait 2-3 prestations de bonne tenue en début de saison
- clum63_ likes this
Posted Yesterday, 19:48 PM
https://www.lequipe....rpignan/1560746
Article de léquipe qui parle dun match raté au pied 3/6.
Mais dans larticle il est dit quil était à 89% de réussite (41/46) avant ce match, qui datait du 10 mai donc bon. Rien que sur ce point cest bien au dessus de ce quon avait.
Je me répète je nirais pas forcément le recruter mais dire que cest bien en dessous de Belleau et moins fiable cest manquer dobjectivité
Il finit la saison dernière a 86,7% de réussite
Et les saisons précédentes ? Et pour comparer il faut savoir doù ils les tapent... et ceux dans le money time valent plus cher. On la vu aujourdhui.
Posted Yesterday, 20:00 PM
Hamdaoui c'est quand même quelques crans au dessus, il nous a fait 2-3 prestations de bonne tenue en début de saison
Tout à fait, les autres par contre.
Posted Yesterday, 20:16 PM
- Guédel likes this
Posted Yesterday, 20:17 PM
Ratuva fait le job.
- gourmachou and Borromyr like this
Posted Yesterday, 20:43 PM
Posted Yesterday, 20:49 PM
Bon et le remplaçant de Fainga'a toujours pas de news, curieux quand même 🤔
On dirait que c'est connu mais que personne n'a le droit de dire le nom
- Guédel likes this
Posted Yesterday, 22:02 PM
Un sud africain ?
Posted Yesterday, 22:12 PM
Un secret bien gardé pour une fois, c'est pas plus mal.
Tâche pas aisée maintenant sachant qu'il faut trouver un type pour ... maintenant et un autre pour la saison prochaine (à moins que ça soit le même ?)
Ratuva fait le job.
Et non pas le zob !
Faut qu'on arrête avec les recrutements en demi molle, ratuva, tauzin, Fouyssac, muarua, Hamdaoui... Manquerai plus qu'on embauche seguret
Faut bien des mecs pour faire la maille, si les mecs étaient pas blessés tous les 4 matins je suis sur qu'on seraient beaucoup plus satisfaits d'eux ... (faute au recrutement, faute à pas de chance ? je laisse débattre)
- Requiem_W likes this
Posted Today, 05:42 AM
D'un autre côté si c'est le cas on aurait très bien pu l'annoncer en réponse à l'annonce de la signature de Bezy qui elle aussi aurait pu attendre une semaine. Mais bon venant de ce club, il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de classe.Pas évident d'annoncer ce jour la réunion des frangins Tolofua...
- frednirom and Requiem_W like this
Posted Today, 06:53 AM
quand il a pu enchainer après blessures
Posted Today, 07:18 AM
Un mec ultra solide sur les fondamentaux , froid , technique , explosif pour vraiment donner à ce poste la sécurité obligatoire et former les deux autres voir Belkassa
A la 70mn moment clé pour enfoncer le clou et acter cette victoire qui nous tendait les bras , perdre sur le lancer de Massa cette touche pénalty m 'a fichu les boules sur une balle de match où l 'on doit scorer soit par des points soit sur notre arme fatale : le porter
Là ce n 'est pas possible de se vautrer sur cette balle de match qui aurait pu vue la suite avoir de sacrés conséquences et Urios a explosé de rage et comme je le comprends !
Pas loin sur ce match de 7 à 8 occases vendangées dans la zone de marque pour les conneries que vous avez vues comme moi ; Là c 'est pas possible!
La pièce est tombée du bon côté , ouf , mais ça n 'arrive pas tous les matins cette histoire , même si ce ne fut que "justice "de l 'avoir emporter
- ELSAZOAM and el landeno like this
20 user(s) are reading this topic
1 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Google (3), Bing (1), boule de pue