Pour ma part pour réagir à votre débat, afin de se sortir de l'ornière (du ventre mou) dans lequel nous sommes, considérant qu'avant la CDM il est quasi impossible d'aller chercher un du groupe des 42 français, et aussi pour faire changer le regard porté sur notre club!
Il te reste, en plus de continuer à mettre le paquet sur ta formation, plus qu'à attirer des NJIFFS sans doute pas 9 ou 10, peut être que 4 ou 5 mais alors des excellents comme les frères Willis, les Simmonds, Ribbans, Skelton, Kinghorn, Mallia, Tuisova, Waniqolo etc... Pour moi, il faut taper dans du très haut niveau, des mecs super impactants qui te change ton équipe, et donc derrière qui te permettront peut être d'aller chercher des top JIFFS après 2027 !
On parle de Mac Leod, pour moi, vu nos manques ce n'est pas assez fort, après je peux me tromper et il peut se révéler excellent chez nous, sur le papier ça me semble pas assez fort.
Devant, le 5, ça doit être un Monsieur, histoire de montrer la crème de la crème aux Michaux et Veschambre, qui seront également bien accompagnés par Lanen et Ceyte.
Au talon, idem, ça doit être du très lourd.
et en 15, j'aimerai aussi un mec qui nous fasse lever de notre siège comme pouvez le faire Abendannon ou Toeava !
Encore une fois, je recruterai moins mais mieux, quitte à dire bye bye à Newsome - Moala - Simone - Tauzin - Fouyssac (5 joueurs) pour ne prendre que 3 mecs, mais des très bons !
Bref, j'irai chercher que 6/7 mecs (2/5/9/10/ailier/13/15) pour 10/11 départs (5A,Fainga,Simmons,Newsome, Raka, Bezy, Raffy, Moala, Simone, Tauzin, Fouyssac)
Dans ces 6/7 mecs je prendrai 4 njiffs (2/5/ailier ou15/13) de très haut niveau ! j'économise un gros million d'euros que je ventile sur les autres...