Je pense comme roi
la folie des grandeurs ?
Posted Today, 12:59 PM
Je pense comme roi
la folie des grandeurs ?
Posted Today, 13:02 PM
Il me semble que Labit a dit que pas mal de club était sur lui... (donc le SF devait être dessus)
Posted Today, 13:30 PM
Sans y croire, le nom de Am avait été évoqué au centre dans les joueurs potentiellement disponible.
Les sharks viennent de lui souhaiter bonne chance sur les réseaux sociaux pour sa future aventure au Japon.
Sinon est ce que certains ont regarder le match de Mac Leod ce week-end en NPC? Perso j'ai zappé dessus 1 minutes, il a immédiatement pris un belle intervalle et fait rebondir le jeu.
Ensuite, j'ai rezappé du coup j'en ai pas vu plus. Où comment en 3 secondes avoir l'impression de voir un génie (syndrôme vidéo youtube
)
Posted Today, 13:32 PM
Dupont il va lisser son bas salaire jusqu'en 2041...
A chaque club ses stratégiesJe pense comme toi
Il me semble que Labit a dit que pas mal de club était sur lui... (donc le SF devait être dessus)
J'ai retrouvé
Consultant dans La Troisième Mi-Temps, Laurent Labit a souligné limportance de cette arrivée pour Clermont :
« Ils ont fait venir Harry Potter à la place dHarry Plummer qui a troqué son costume de magicien. Il a pris la baguette et il a mené un match à la perfection, sur son animation offensive, sur son jeu au pied. Cest un joueur que lon suivait, on était plusieurs à le suivre ces dernières saisons. Il avait émis le souhait de venir jouer en France. Sa décision a été réfléchie."
Surtout il a pris la bonne décision
Comme quoi avoir un réseau ça peut servir de temps en temps.
Posted Today, 13:43 PM
Surtout il a pris la bonne décision
Comme quoi avoir un réseau ça peut servir de temps en temps.
Vern , VRP de l année !
même après toutes ses années , il nous fait encore du bien
Posted Today, 13:49 PM
Jalibert plus que Dupont même s il a plus de revenus annexes c'est étonnant
![]()
https://lessentielde...antoine-dupont/
Bien que souvent présenté comme le joueur le mieux payé du Top 14, Antoine Dupont perçoit un salaire brut annuel situé entre 600 000 € et 805 000 € au Stade Toulousain, selon les sources, soit environ 470 000 € nets. Ce montant le place parmi les cinq joueurs les mieux rémunérés du championnat, mais une nuance s’impose : en termes de salaire fixe brut, Dupont n’est pas le joueur le mieux payé. Siya Kolisi, Dan Biggar, Owen Farrell et Matthieu Jalibert le dépassent sur ce critère.
En revanche, Dupont devient le numéro 1 du rugby français en revenus globaux (salaire + sponsoring), grâce à une image commerciale unique.
Des contrats publicitaires qui génèrent 2 à 3 millions d’euros par an
La construction de l’image de marque Dupont s’est accélérée depuis 2019. Il est sous contrat avec plusieurs entreprises majeures – Volvic, Skip, Danone, Peugeot, LVMH.
Ses revenus commerciaux annuels consolidés sont estimés à plus de 2 millions d’euros, certaines analyses (notamment Spanghero) les évaluant à près de 3 millions pour 2025.
Cette dynamique fait d’Antoine Dupont l’un des très rares joueurs de rugby à rivaliser, sur le plan publicitaire, avec des footballeurs de Ligue 1 ou des tennismen de premier plan.
En conclusion il est pas à 100 000 euros près au niveau de son salaire au ST....
![]()
Posted Today, 13:53 PM
Il a appris le rugby avec des noix de cocos.
et Rado s'entraine au banana kick ...
BB pas taper, je peux pas traduire ici ![]()
Posted Today, 14:29 PM
surtout que ce dernier ne devait être entre 150 et 200KE en NZ...pas plus!
Posted Today, 15:12 PM
Vern , VRP de l année !
même après toutes ses années , il nous fait encore du bien
Posted Today, 15:25 PM
Bien que souvent présenté comme le joueur le mieux payé du Top 14, Antoine Dupont perçoit un salaire brut annuel situé entre 600 000 € et 805 000 € au Stade Toulousain, selon les sources, soit environ 470 000 € nets. Ce montant le place parmi les cinq joueurs les mieux rémunérés du championnat, mais une nuance s’impose : en termes de salaire fixe brut, Dupont n’est pas le joueur le mieux payé. Siya Kolisi, Dan Biggar, Owen Farrell et Matthieu Jalibert le dépassent sur ce critère.
En revanche, Dupont devient le numéro 1 du rugby français en revenus globaux (salaire + sponsoring), grâce à une image commerciale unique.
La construction de l’image de marque Dupont s’est accélérée depuis 2019. Il est sous contrat avec plusieurs entreprises majeures – Volvic, Skip, Danone, Peugeot, LVMH.
Ses revenus commerciaux annuels consolidés sont estimés à plus de 2 millions d’euros, certaines analyses (notamment Spanghero) les évaluant à près de 3 millions pour 2025.
Cette dynamique fait d’Antoine Dupont l’un des très rares joueurs de rugby à rivaliser, sur le plan publicitaire, avec des footballeurs de Ligue 1 ou des tennismen de premier plan.
En conclusion il est pas à 100 000 euros près au niveau de son salaire au ST....
![]()
Et on voit bien que depuis des années le Stade ne fait rien pour brusquer Dupont, qui a carte blanche pour à peu près tous ses projets, et je dirai même que le Stade l'accompagne dans ceux-ci... bref donnant donnant !
Posted Today, 15:54 PM
![]()
Tu peux même aller plus loin, dans les hypothèses (car n'ayant aucune info claire en france sur les salaires on parle un peu sur du vent).
Dupont, pour continuer de vendre aussi bien sa marque, a besoin de gagner. Plus il gagne, plus il est visible et mieux il se vend auprès de sponsors non partenaires du ST. Il a donc réellement intérêt à avoir autour de lui la meilleure équipe possible. Et compte tenue du salary cap, il a intérêt à ne pas faire grimper la facture de son club afin que celui-ci ait les moyens d'aller chercher des menoncello ou autre.
Aux Etats unis où les salaires sont officiels on connait ce genre de situation. en NHL par exemple Mac David (3 fois MVP et 5 fois meilleur pointeur) vient de s'asseoir sur entre 8 et 10 millions de dollars sur les deux prochaines années afin de laisser de la marge dans le salary cap à son équipe afin de continuer à jouer le titre (ils viennent de perdre 2 finales de stanley cup). Pour les amateurs de chiffres, il vient de signer pour deux ans et 25 millions de dollars, là où son salaire aurait pu grimper à au moins 17 millions par an (le contrat que vient de signer kiprusoff à minesota).
Posted Today, 16:04 PM
Bien que souvent présenté comme le joueur le mieux payé du Top 14, Antoine Dupont perçoit un salaire brut annuel situé entre 600 000 et 805 000 au Stade Toulousain, selon les sources, soit environ 470 000 nets. Ce montant le place parmi les cinq joueurs les mieux rémunérés du championnat, mais une nuance simpose : en termes de salaire fixe brut, Dupont nest pas le joueur le mieux payé. Siya Kolisi, Dan Biggar, Owen Farrell et Matthieu Jalibert le dépassent sur ce critère.
Des contrats publicitaires qui génèrent 2 à 3 millions deuros par an
La construction de limage de marque Dupont sest accélérée depuis 2019. Il est sous contrat avec plusieurs entreprises majeures Volvic, Skip, Danone, Peugeot, LVMH.
Ses revenus commerciaux annuels consolidés sont estimés à plus de 2 millions deuros, certaines analyses (notamment Spanghero) les évaluant à près de 3 millions pour 2025.
Cette dynamique fait dAntoine Dupont lun des très rares joueurs de rugby à rivaliser, sur le plan publicitaire, avec des footballeurs de Ligue 1 ou des tennismen de premier plan.
En conclusion il est pas à 100 000 euros près au niveau de son salaire au ST....![]()
Posted Today, 16:14 PM
Sans y croire, le nom de Am avait été évoqué au centre dans les joueurs potentiellement disponible.
Les sharks viennent de lui souhaiter bonne chance sur les réseaux sociaux pour sa future aventure au Japon.
Sinon est ce que certains ont regarder le match de Mac Leod ce week-end en NPC? Perso j'ai zappé dessus 1 minutes, il a immédiatement pris un belle intervalle et fait rebondir le jeu.
Ensuite, j'ai rezappé du coup j'en ai pas vu plus. Où comment en 3 secondes avoir l'impression de voir un génie (syndrôme vidéo youtube
)
Je suis tombé dessus un peu par hasard et du coup j 'ai regardé un moment où j 'étais momentanément dispo; Solide et plutôt intéressant sur ce que j 'ai vu !
Maintenant quon a besoin dun 9, on préférait un mec plus vieux que 3 joueurs de 20 ans, il est en fin de contrat, Léo coly je crois pas que jai vu son nom passer ? Et pour un 10 quitte à rester sur du Mhr, jai toujours apprécier Hugo Reus, lui aussi fin de contrat
Je ne sais pas ce que l 'A S M va nous sortir du chapeau après s'être intéressée à priori à H Bouyssou en partance pour Agen !
J 'ose supposer que nous ne sommes pas dans la réaction, après avoir subi, puisque à priori on est au jus depuis un moment et que nous n 'avons pas fait l'effort pour Bézy d'un +2 ,mais 1+1 . Ok ! ça se discute et pas de pb pour le choix ,si tant est que nous ayons sous la main le suppléant; enfin , j 'espère !
Arthur Coville de Provence , celui là je le prendrais bien en contrat jusqu'en juin 2026 , excellent 9 à tous points de vue mais vu que Aix tourne bien...
Posted Today, 17:06 PM
Arthur Coville de Provence , celui là je le prendrais bien en contrat jusqu'en juin 2026 , excellent 9 à tous points de vue mais vu que Aix tourne bien...
Lui, je suis d'accord, sauf qu'il a signé à Vannes. Retour dans son club formateur.
Posted Today, 17:08 PM
Jalibert à 850 000 balles .... Ouais, l'UBB est pôôôôvre qu'y disent les mangeurs de canelés
Ça fait 2 Alalatoa.
Du coup Jalibert à 850k c’est cadeau
![]()
10 members, 36 guests, 0 anonymous users