Brock et non Vern.
Brock l'a proposé à Roro et Vern a validé le choix de l'ASM plutôt qu'ailleurs.
Les deux c'est le même réseau
Posté aujourd'hui, 17:09
Brock et non Vern.
Brock l'a proposé à Roro et Vern a validé le choix de l'ASM plutôt qu'ailleurs.
Posté aujourd'hui, 17:19
Et encore un bon joueur NZ tourne entre 80K et 150K.
Le salaire moyen des ouvreur en super rugby c est environ 85 K.
Il a vraiment explosé il y a deux ans donc avant d être dans la fourchette des gros contrat en super rugby.
Perso je pense qu il devait être entre 100K et 125K (la réalité est sûrement plus basse).
Mais 125 K c est déjà énorme pour un non international au moment de la signature de son précédent contrat.
Donc 500 K je n y crois pas une minute et même 400 K ça me paraît beaucoup.
Il ne faut pas oublier qu il n y a pas d argent en Angleterre et dans le sud.
Il y a de l argent quand France et au Japon et au Japon avec leur règles sur les joueurs étrangers ils ne prennent que des star.
Et avec la baisse du salary cap je vois pas ASM fair peter le champagne comme ça.
Je pense qui doit être vers les 350 K
À Little bit more
Tu peux même aller plus loin, dans les hypothèses (car n'ayant aucune info claire en france sur les salaires on parle un peu sur du vent).
Dupont, pour continuer de vendre aussi bien sa marque, a besoin de gagner. Plus il gagne, plus il est visible et mieux il se vend auprès de sponsors non partenaires du ST. Il a donc réellement intérêt à avoir autour de lui la meilleure équipe possible. Et compte tenue du salary cap, il a intérêt à ne pas faire grimper la facture de son club afin que celui-ci ait les moyens d'aller chercher des menoncello ou autre.
Aux Etats unis où les salaires sont officiels on connait ce genre de situation. en NHL par exemple Mac David (3 fois MVP et 5 fois meilleur pointeur) vient de s'asseoir sur entre 8 et 10 millions de dollars sur les deux prochaines années afin de laisser de la marge dans le salary cap à son équipe afin de continuer à jouer le titre (ils viennent de perdre 2 finales de stanley cup). Pour les amateurs de chiffres, il vient de signer pour deux ans et 25 millions de dollars, là où son salaire aurait pu grimper à au moins 17 millions par an (le contrat que vient de signer kiprusoff à minesota).
Un gros partenaire du grand stade , type grand donneur d’ordre comme Peugeot ou EADS, peut très bien demander à un de ces fournisseurs, non partenaires du ST, de mettre à la corbeille et faire un contrat d’image ou des interventions en entreprise pour parler de performance, de faire la publicité de paté de cochonnaille,
de poulet fermier ( non ça c’est pris par Malzieu )
avec Dupont ….
Ne jamais oublier de mettre dans la corbeille pour faire le BIZ…c’est la base
Posté aujourd'hui, 17:23
Posté aujourd'hui, 17:35
Costes, Costes, Costes !!
c fé !
Posté aujourd'hui, 17:50
c fé !
![]()
Posté aujourd'hui, 17:53
c fé !
Posté aujourd'hui, 18:26
Si tu dis pas vrai tu seras sévèrement puni et fouetté en place publique du forum avec des orties fraîchement coupées, en plus de devoir lire chaque jour 100 classement fait par CAT pendant la duree de la saison 2026 - 2027
Un remède de grand-mère excellent pour les rhumatismes !
Posté aujourd'hui, 19:27
Posté aujourd'hui, 20:20
Vous devenez tous fous...
Encore plus que moi...
Posté aujourd'hui, 20:36
Slimani était annoncé à 700k à son arrivée du SF
Posté aujourd'hui, 21:24
c fé !
c fo
Posté aujourd'hui, 21:25
c fo
tu t auto contredis