Je ne comprends pas le problème.
Il s'agit bien de prendre un intérimaire pour six mois ?
Posté 12 novembre 2025 - 12:23
Le tout est de savoir ce qui sera fait à ce poste dans 6 mois, je n'imaginais pas le club trouver un top talonneur à cette période de l'année de toute manière.
Donc au moins, il est dispo et connaît le Top 14, après il me semble que ce n'est pas un lanceur au top du top mais je me trompe peut être ??? nos amis catalans ou exilé du sud ouest peuvent peut être infirmer ou confirmer mes dires ??? Fainga'a lui était très bon sur ce point très technique.
Gros guerrier, du mental mais oui son point faible c'est clairement les lancés, beaucoup de déchet. A voir si la connexion est meilleure avec les sauteurs clermontois.
38 petites minutes de jeu cette année. Clairement il est là pour faire le bouche trou jusqu'à la fin de l'année.
Posté 12 novembre 2025 - 12:28
Merci de ne pas m'associer à ce genre de posts de NPC
Posté 12 novembre 2025 - 12:30
Posté 12 novembre 2025 - 12:35
Tout à fait !! C’est même un beau cas d’école pour une cellule de recrutement:Je ne comprends pas le problème.
Il s'agit bien de prendre un intérimaire pour six mois ?
Posté 12 novembre 2025 - 12:39
Posté 12 novembre 2025 - 12:39
Jaime cricri !
Posté 12 novembre 2025 - 12:41
Costes : Se viendra
Posté 12 novembre 2025 - 12:52
Bah pour le talon il fallait un gars qui termine la saison suite au départ de Fainga'a l'info était disponible en juillet donc rien d'incohérent, il est fort probable que l'ASM ait déjà trouvé où en discussion avancée pour remplacer définitivement Fainga'a l'année prochaine
C'est bien tout ce que j'espère en attendant, je vais croiser les doigts pour que Babé ne se blesse pas.
Posté 12 novembre 2025 - 12:54
On a besoin d'un talonneur 1 bis pas d'un numéro 3
Grosse déception si c'est lui
Avant de penser à la saison prochaine, on a une saison à faire.
Depuis juillet on sait que Fainga'a s'en va, si c'est pour prendre Lam...
il faut rendre Lam ![]()
Posté 12 novembre 2025 - 12:58
Lam, 36 ans, indiscipliné, douteux sur ses lancers pour remplacer Fainga'a, international australien avant et probablement après son passage chez nous, effectivement il y a de quoi s'enthousiasmer
Si on cherche depuis juillet et qu'on finit avec Lam, j'hésite entre incompétence et foutage de gueule
C'est ta vision !
j'aimais bien Fainga'a ,toujours le sourire ,mais on ne peut pas dire qu'il a fait un début de saison tonitruant !
Sur les 9 premiers matchs 1 fois titulaire et 3 fois remplaçants . assez souvent bléssé aussi .
Lam n'est la que pour 7 mois et pour faire le N°3
Posté 12 novembre 2025 - 13:02
Lam : affûté ! ![]()
Bon, je repars au défouloir. Oooooh ![]()
Posté 12 novembre 2025 - 13:05
Lam, 36 ans, indiscipliné, douteux sur ses lancers pour remplacer Fainga'a, international australien avant et probablement après son passage chez nous, effectivement il y a de quoi s'enthousiasmer
Si on cherche depuis juillet et qu'on finit avec Lam, j'hésite entre incompétence et foutage de gueule
pas impossible que Lam tente plus de drop qu'Urdapilleta...
Posté 12 novembre 2025 - 13:08
Quand est-ce que t'envoie ton CV à Roro, je suis sûr qu'il serait ravi de s'appuyer sur tes compétences pour construire un effectif qui remportera tout les trophées sur les 10 prochaines années.
Au moins tu leur apprendra à faire leur métier à tout ces branles manettes à la tête du recrutement.
Tu te fous de qui ? Julien mérite à la rigueur un club du niveau Toulouzaingue, ou plutôt une sélection nationale de haut niveau ! ![]()
Posté 12 novembre 2025 - 13:11
Lam : affûté !
Bon, je repars au défouloir. Oooooh
Des fois on se demande si tu serais pas "Lam Isère" ![]()
Bon allez, trêve de calembours moisis, écris nous une ch'tite nouvelle sur Galthie ![]()
2 members, 25 guests, 0 anonymous users