Pour LAM , je vous ai donné linfo hier en suggérant a Bad Zé.
Je profite de ce clin dil pour rappeler que, comme cricri, je me permets de partager 10% des informations qui me reviennent et que je considère fiables, aux zamis virtuels du fofo.
Evidement, lobjectif est de partager avec tous (es), la même passion, avec le plus grand nombre et probablement parce que notre club fonctionne encore en mode soviétique sur certains sujet.
Il peut arriver que certaines informations capotent ou soient une connerie ( rarement).
Par conséquent, jinvite ceux qui critiquent et crachent dans la soupe, comme en ce moment sur cricri, de ne pas lire nos posts.
Pour ma part, je remercie, ceux qui alimentent, de bonne foi, la matière de ce forum et qui en fait son intérêt majeur.
Bonne journée
Sportivement jaune et bleu
La critique adressée ne remettait aucunement en cause la bonne foi, la passion et la volonté de partage des forumeurs en question. Et chacun post ce dont il a envie.
Juste un point de vue pour dire que justement, malgré tout cela, il y a énormément de variables sur le recrutement ce qui fait que une info valable peut être totalement invalide dans la minute qui suit. Personnellement je trouve que ça engendre plus de désagrément et de polémique ici que autre chose.
Fin du HS au plaisir de te (vous) lire.