C'est la liste pour le père noël ??
Je crois plutôt que maîtrelloyd essaie de se débarrasser de Julien en lui provoquant une attaque de panique fatale

Je ne les connais pas mais ce n’est pas leur faire injure que de dire qu’il n’ont rien à voir avec le profil expérimenté au très haut niveau de Fainga’a. Devery est en plus non-JIFF, le genre de place réservée à des joueurs de très gros calibre. Donc on aura Lam pour la fin de saison et la saison prochaine il faudra impérativement un joueur de niveau international confirmé. Pas nécessairement une star mais un international suffisamment solide et expérimenté pour compenser le profil de Fainga’a sans faire trop d’ombre à l’éclosion de Massa.il y a un type sur fesse de bouc (probablement un supporter) qui a fait le top 5 des talonneur qui pourrait remplacer Fainga'a :
alors il y a Lam, Vincent Guidicelli (bayonne joue peu semble t'il) et l'espoir de l'asm Belkessa.
mais il y a ces 2 profil que je connait pas du tout :
votre avis ?
Donc aucun des 5 mentionnés par ce compte (qui d’ailleurs, et bien que je respecte sa passion et son enthousiasme, confirme jour après jour qu’il est totalement aux fraises niveau transferts…)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk