Prolonger Newsome, et ne pas faire venir mc Enzy voilà un recrutement offensif
Offensif non mais avec des couil.
Posté hier, 22:44
Prolonger Newsome, et ne pas faire venir mc Enzy voilà un recrutement offensif
Posté hier, 22:51
Posté hier, 22:58
Posté hier, 23:12
Aymeric Luc a ce profil de joueurs imprévisible et très rapide. De toute façon on ne peut pas recruter que du non-jiff des profils intéressants jiff ça ne court pas les rues et en remplacement de Tauzin, je trouve que c'est meilleur.Le problème c'est qu'on a que des doublures derrière, à part peut-être Delguy et occasionnellement Raka et encore.
Jurand, Fall, Hamdaoui, Tauzin ne seraient titulaires ni à Bayonne ni à Pau, Paris ou Racing. Je parle pas de Toulouse, Ubb, Toulon.
Je trouve qu'on a un des triangle arrière le plus triste du championnat.
Luc c'est moyennasse aussi, il faut arrêter de recruter des doublures, notre groupe est déjà très très homogène, maintenant il faut un facteur X qui arrive à faire des différences individuelles. Un très rapide, une boule de démolition je m'en fou mais on manque de joueurs imprévisibles dans cette équipe !
Posté hier, 23:36
Selon le midol (23/11), AJ LAM a donné son accord à lASM !
Incroyable
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté hier, 23:37
Selon le midol (23/11), AJ LAM a donné son accord à l’ASM !
Ca c'est une vraie bonne nouvelle ! Sur le papier je pense qu'on le prend pour être un titulaire. Reste à savoir si c'est pour jouer 12 ou 13 (en sachant qu'il a beaucoup joué ailier, mais moins depuis 2 saisons). Et si ca signifie quelque chose pour McLeod et/ou Costes.
Posté hier, 23:37
Posté hier, 23:40
Ca c'est une vraie bonne nouvelle ! Sur le papier je pense qu'on le prend pour être un titulaire. Reste à savoir si c'est pour jouer 12 ou 13 (en sachant qu'il a beaucoup joué ailier, mais moins depuis 2 saisons). Et si ca signifie quelque chose pour McLeod et/ou Costes.
Posté hier, 23:46
Selon le midol (23/11), AJ LAM a donné son accord à lASM !
Posté hier, 23:48
L'article complet :
LES PREMIERS RECRUTEMENTS SONT EN PASSE D'ÊTRE ACTÉS À CLERMONT : LE DEMI DE MÊLÉE BAYONNAIS VA S'ENGAGER POUR DEUX OU TROIS ANS ; LE CENTRE NÉO-ZELANDAIS EST AUSSI PROCHE DE FORMALISER SON ARRIVÉE.
Germain et AJ Lam, arrivées en vue
Clermont accélère dans son recru-tement. Le club auvergnat est sur le point d'enregistrer la venue de Baptiste Germain (25 ans), comme indiqué par L'Equipe. Initialement sous contrat jusqu'en juin 2027
avec Bayonne, l'ancien joueur de Toulouse et Biarritz va etre libéré de son engagement par le club basque, qui s'estime suffisamment pourvu au poste. Un contrat de deux ou trois saisons est sur la table.
La décision de Germain de rallier l'Auvergne vient ainsi conclure une valse à trois clubs au poste de demi de mêlée. En effet, le Bordelais de formation prendra numériquement la place de Sébastien Bézy, en partance pour Montpellier, où lui-même succédera à Léo Coly. futur Bayonnais. En un an et demi passé à Jean-Dauger, Baptiste Germain a disputé vingt-trois matchs de Top 14 dont neuf comme titulaire.
AJ LAM A DONNÉ SON ACCORD
En parallèle de ce dossier, l'ASM est en passe de finaliser un de ses recrutements prioritaires au cœur de son attaque, où elle est confrontée à nombre de fins de contrats (Fouyssac, Moala, Tauzin : Simone dispose d'une année option-nelle). Révélés dans ces colonnes, les contacts avec le centre néo-zélandais AJ Lam (27 ans) sont en passe d'aboutir. Selon nos informations, le joueur des Auckland Blues, considéré comme un des talents les plus complets du Super Rugby ac-tuel, a en effet récemment donné son accord au club aux deux Brennus. Sa venue en Auvergne, si elle n'est pas encore actée, est en bonne voie. Les dirigeants auvergnats sont ainsi sur le point de reconstituer la doublette Plummer-Lam qui a fait les beaux jours de la franchise emmenée par Vern Cotter et qui avait aussi été alignée sous la tunique des All Blacks XV.
Le petit frère de Ben Lam, qui avait également été dans le viseur de clubs anglais et japonais, promet d'être une des nouvelles armes offensives de Clermont, lui qui compte la bagatelle de 20 essais en 60 matchs de Super Rugby.
Il faut que ce soit Costes pour le talent et le quota jiff
Est-ce qu'il y en aura un autre de centre ? J'espère que oui, ca voudra dire qu'on en termine avec les Simone, Newsome, Tauzin et/ou Fouyssac, mais je n'y mettrai pas ma main au feu non plus.
Posté hier, 23:52
Posté hier, 23:58
on redeviendrait pas un peu attractif ?
A mon avis si c'est lui ce ne sera pas Mc Leod ?
Posté aujourd'hui, 00:09
Posté aujourd'hui, 00:18
Est ce qu'on commence à voir la patte d'aurelien Rougerie sur le recrutement ?
En tout cas ça semble très actif cette saison.
Urios avait pas l'air super optimiste
Il veut 1 à 2 recrues devant (étonnant s'il prolonge Simmons, donc au moins 1 talon nécessaire, le Sud Af qui joue au PDG ?)
Et derrière indique que les qqs recrues seront Prémium avec de la vitesse des mains et bons défenseurs mais pas nombreux
Mais que le recrutement de l'année d'après serait plus facile sur les gros Jiffs
Donc à mon avis pas mal de cible Gros Jiff ont du décliner (Spring et Uberti déjà)
Quid de Henry ? Je préfère qu'on fasse Germain en 9/10 et qu'on ne prenne pas de 10 en attendant Zamora / Montilla au top dans 2 ans
Hulleu ne devrait pas être conservé par le CO. Pas mal du tout cet ailier.
Urios / Charrier l'ont eu à Ubb
Il ne jouait presque pas (même si je le trouvais bon)
Il avait mis l'essai de la gagne chez nous à la ... 88 eme...
Il est en fin de contrat
https://www.allrugby...eaux-13186.html
4 members, 17 guests, 0 anonymous users