ASM 2026-2027
Posté 24 novembre 2025 - 20:42
Si cest vrai, cela devrait agiter le marché (cf Germain le bayonnais en entrant, ou Bezy en sortant) rapidement
Posté 24 novembre 2025 - 20:50
Sinon on recrute un jiff titulaire en Top 14 dans son club un jour?
A part Ceyte on n'a pris que des remplaçants ou joueurs dont ne voulaient plus leurs clubs (Tauzin, Fouyssac, Jurand, Tolofua...)
Montilla on en sait rien dans son niveau et encore njiff la saison prochaine.
Zamora c'est un numéro 3 comme numéro 9
Germain n'a jamais été titulaire dans les clubs où il est passé sauf Biarritz en pro d2.
A un moment faut des certitudes! Et on n'en a pas.
Et à quel moment finira tu par comprendre que les certitudes en rugby, ça existe pas?
et on parle de tes certitudes à toi sur tous les joueurs que tu a qualifié de pas au niveau et qui se sont révélé excellent comme toeava ect ect….
Posté 24 novembre 2025 - 21:10
Urios aime bien les paires !!
oui Urios fait des paires, siennes. on n'est pas prêt de revoir la lumière ![]()
Alligator n'attend qu'une chose, c'est de voir la paire LamCostes
respecte les arbitres, en pull Lacoste ![]()
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 24 novembre 2025 - 21:12
Je suis assez d'accord avec un petit bémol pour Raka qui a beaucoup régressé ces dernières années et dont je trouve que les coups d'éclats en attaque sont devenus trop rare pour compenser ses insuffisances systemqtiques en défense.
Non on garde Raka, Ojovan, éventuellement Newsome, tout le reste faut que ça dégage
- ZACH et Lima aiment ceci
Posté 24 novembre 2025 - 21:14
Je suis d'accord avec toi, et je l ai déjà dit samedi, la touche comme la mêlée est une chorégraphie, si un des éléments n est pas aligné ça ne fonctionne pas, c'est de m horlogerie fine.
Si le sauteur sa rate balle perdue, si le lifteurs se ratent, balle perdue, si le lancé n est pas droit balle perdue.
Et puis pour un lanceur moyen comme l est Fourcade, la pire difficulté c'est le contre, qui l oblige a passer par dessus, donc a forcer son lancé. Je suis sur qu à m entrainement, dans un contexte tranquille sans opposition, il te fait un 10/10.
et que Simmons parfois a su récupérer des lancers douteux par sa dextérité hors norme
- RCV06 aime ceci
Posté 24 novembre 2025 - 21:24
oui Urios fait des paires, siennes. on n'est pas prêt de revoir la lumière
respecte les arbitres, en pull Lacoste
Je vais venir vous croquer les mollets moi les amateurs de crocos
Posté 24 novembre 2025 - 21:41
Il me semble que CU a dit avoir informé les joueurs non conservés dans Ruck Arverne la semaine passée, non ?
Si cest vrai, cela devrait agiter le marché (cf Germain le bayonnais en entrant, ou Bezy en sortant) rapidement
C'était contradictoire et un dur à suivre
A un moment il a dit : Je décide et je l'annonce aux gars que je ne garde pas fin novembre mais pas encore cette année
Puis il dit 90% des gars le savent
Posté 24 novembre 2025 - 21:49
Personne n'a annoncé son départ chez les joueurs. Donc ils ont tous prolongé.C'était contradictoire et un dur à suivre
A un moment il a dit : Je décide et je l'annonce aux gars que je ne garde pas fin novembre mais pas encore cette année
Posté 24 novembre 2025 - 22:00
Hormis ce que je pense de Raffy, et hormis même ce que je souhaite, vu les tendances des choix d’Urios, je pense que de toutes façons il y aura très peu de départ parmi les joueurs que beaucoup ici veulent voir partir. Je parle bien de ce que j’imagine arriver et pas forcément de ce que je voudrais.
Après Bézy, Fainga’a et Ala’alatoa, le seul que je vois partir avec certitude c’est Moala. Et je pense que Simmons et Fouyssac ne seront pas conservés non plus mais je ne serais pas totalement surpris qu’ils soient renouvelés. À mon avis le club cherchera à garder Raffy mais Brive voudra le reprendre donc je l’imagine bien partir.
Sinon je pense que Falgoux, Fourcade, Ojovan, Dzmanashvili, Ceyte, Simone, Raka, Tauzin et Newsome seront tous prolongés.
Non sans doute pas
Posté 25 novembre 2025 - 06:49
C'était contradictoire et un dur à suivre
90% de 4-5 joueurs ça fait combien ?
Posté 25 novembre 2025 - 07:00
Moins de 190% de 4-5 joueurs ça fait combien ?
Ça doit etre un petit maigre
Ou alors il compte en couille
Et 1 joueur en aurait qu'une ?
- anje aime ceci
Posté 25 novembre 2025 - 08:32
En reprenant le beau travail de "La Ronce", et avec les départs des 4 ou 5 joueurs (Fainga'a, 5A, Fouyssac, Moala, Bellaubre? Duchène?), et les arrivées prochaines de Costes et Henry
, il nous reste un gros 2 à trouver ![]()
1 2 3
Akhaladze Massa Montagne
Falgoux ??? Ojovan
Lotrian Fourcade Dzmanashvili
Frisach Belkessa Tutisani
4 5
Lanen Ceyte
Michaux Ratuva
Simmons Lanen rémy
6 8 7
Tixeront Sowakula Kremer
Hemery Tolofua Dessaigne
Veschambre Muarua Chalus
9 10
Jauneau Plummer
Germain Henry
Zamora Montilla
11 12 13 14
Jurand Lam Loaloa Delguy
Fall Darricarrere Costes Tauzin
15
Hamdaoui
Newsome
Guillaud
Posté 25 novembre 2025 - 08:52
Vous voyez Simmons rester ?
Et Belkessa intégrer le groupe ?
Posté 25 novembre 2025 - 08:58
Vous voyez Simmons rester ?
Et Belkessa intégrer le groupe ?
Simmons,
Il sera peut être plus facile de le remplacer après le mondial
Posté 25 novembre 2025 - 09:02
Belaubre, il n'a jamais joué sur une aile ? Il pourrait dépanner. Mais je vois bien tauzin rester pour sa polyvalence.
On a déjà Jurand comme ailier qui n'a pas de vitesse ça suffit.
- ZACH aime ceci
35 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 26 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Flub63, ESQ4, Alligator427, auvergnatdesusa, layathollah, pikopiké, Bing (2)