Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11722 réponses à ce sujet

#5986 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 16:17

Exactement, pourtant ce n'est pas faute de l'avoir dit

D'ailleurs je réclame d'intégrer la cellule de recrutement, poussé par des milliers de supporters subjugués par ma compétence dans ce domaine 

Moi il me tarde de voir tes ITW dans " La Montagne " et au CRC  :P

• PataClum63 aime ceci

#5987 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 196 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 17:30

Oui, voilà. Le club a assez payé des prolongations mal fichues pour ne pas être vigilant. 

Raka prolongé en octobre 2023, il sort d'une énorme saison (sa plus conséquente : 2022-2023 : 2050 mn de jeu / 16 essais). 

Sur l'avenir, je pense que les astres sont alignés pour qu'il reste. Mais en étant pragmatique, une partie de son salaire pourrait aller ailleurs. 

Les chiffres sont bien sûr virtuels, mais imaginons qu'il est aujourd'hui à 400 K€. On le prolonge 2 + 1 à 315 K€, soit 75 € de gain. ca peut pas payer en partie un jeune ? 

Houla t’es pas bien sur les salaires de Raka…..

Les ailiers sont les postes les moins hauts en salaires avec les 3L.

Si Raka avait 300k€ ça devait être le bout du monde.

Je pense qu’il a une proposition sur la table depuis plusieurs semaines et que ça doit coincer sur la durée et sur le montant.

A priori MHR serait sur les rangs…

Pour ma part, je lui proposerais 1+1 avec 250k maxi 

On doit comprendre que falgoux ne sera pas prolongé ?

Je confirme cette info 

• InASMWeTrust et kennaugh aiment ceci

#5988 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 17:33

Alors là je serai fort surpris que Falgoux ne soit pas prolongé, mais bon je veux bien croire les "insiders" "ceux qui savent"

• musky aime ceci

#5989 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 822 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 17:37

Pour ma part, je lui proposerais 1+1 avec 250k maxi 

1+1 ce serait raide

perso je n'hésiterai pas sur un +2 voir 2+1

Pour Falgoux c'est surtout la question de son remplacement qui se pose depuis quelques temps... Beria ?

• ZACH et Patator aiment ceci

#5990 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 196 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 17:41

Alors là je serai fort surpris que Falgoux ne soit pas prolongé, mais bon je veux bien croire les "insiders" "ceux qui savent"

Je te reprends car il n’y a pas ceux qui savent et ceux qui savent pas.

Il n’y a pas les bons et les mauvais.

Il y a tout simplement des infos fiables ou pas qui t’arrivent quand tu es dans le circuit.

A priori pour Falgoux ce serait cuit à Clermont, mais si je me permets de partager c’est uniquement parce que ce club communique comme chez les soviets 

• InASMWeTrust aime ceci

#5991 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 18:04

Tu sais quelle solution est envisagée ? Promotion de Frisach ou recrutement ?

#5992 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 18:08

D'ailleurs, je maintiens que parmis Lucas Oudard, Abzhandadze, Mael Perrin ( 2026 ) Papunashvili ( 2027 ) Slamani ( 2028 ) et Hadinegoro ( 2029 ) oui je vois très large pour donner une chance à la cellule de recrutement et Roro, si y'en a pas au moins 1 qui vient pas chez nous d'ici la, c'est n'importe quoi, faut prendre des joueurs de la région.

Quand t'es à Aurillac, l'ASM c'est comme si tu partais d'ici pour aller à Bayonne !

J'attend de voir évidemment la suite de la saison et la progression de certains, mais c'est pour moi les plus gros noms à surveiller.

#5993 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 05 décembre 2025 - 18:20

Oui, voilà. Le club a assez payé des prolongations mal fichues pour ne pas être vigilant. 
Raka prolongé en octobre 2023, il sort d'une énorme saison (sa plus conséquente : 2022-2023 : 2050 mn de jeu / 16 essais). 
Sur l'avenir, je pense que les astres sont alignés pour qu'il reste. Mais en étant pragmatique, une partie de son salaire pourrait aller ailleurs. 
Les chiffres sont bien sûr virtuels, mais imaginons qu'il est aujourd'hui à 400 K. On le prolonge 2 + 1 à 315 K, soit 75 de gain. ca peut pas payer en partie un jeune ? 

Les sommes données ne me semblent pas trop cohérentes mais cest normal quand 10k disparaissent dans ton argumentation. Tu ne serais pas lagent de Raka?🤪
  • Kestandi et InASMWeTrust aiment ceci

#5994 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 174 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 18:24

D'ailleurs, je maintiens que parmis Lucas Oudard, Abzhandadze, Mael Perrin ( 2026 ) Papunashvili ( 2027 ) Slamani ( 2028 ) et Hadinegoro ( 2029 ) oui je vois très large pour donner une chance à la cellule de recrutement et Roro, si y'en a pas au moins 1 qui vient pas chez nous d'ici la, c'est n'importe quoi, faut prendre des joueurs de la région.
Quand t'es à Aurillac, l'ASM c'est comme si tu partais d'ici pour aller à Bayonne !
J'attend de voir évidemment la suite de la saison et la progression de certains, mais c'est pour moi les plus gros noms à surveiller.

D'ici tu veux dire de Braga?

#5995 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 18:45

kaamelott-leodagan.gif

#5996 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 18:48

D'ici tu veux dire de Braga?

Impossible personne part de Braga haha, hormis des millions de personnes à cause d'une dictature mais bon c'est différent vous me l'accorderez !

• Bad Zé aime ceci

#5997 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 196 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 19:32

Tu sais quelle solution est envisagée ? Promotion de Frisach ou recrutement ?

Je n’en sais rien du tout 

• Patator aime ceci

#5998 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 19:44

Je te reprends car il ny a pas ceux qui savent et ceux qui savent pas.
Il ny a pas les bons et les mauvais.
Il y a tout simplement des infos fiables ou pas qui tarrivent quand tu es dans le circuit.
A priori pour Falgoux ce serait cuit à Clermont, mais si je me permets de partager cest uniquement parce que ce club communique comme chez les soviets 

Cétait pas une critique Zach, tu aurais du le comprendre depuis le temps que tu me lis. Moi aussi jai eu accès à des infos du cercle dans le passé et je les ai communiqué ici. Moins ces derniers temps pour des raisons perso.
Donc moi, les insiders jai pas de soucis et je suis prêt à les croire sans pb et même sils se plantent, il ny aura pas mort dhomme, on est sur un forum de rugby.
Et ceux qui savent cétait pour BB car javais écrit insiders 😉
  • Toorop et ZACH aiment ceci

#5999 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 20:19

Cétait pas une critique Zach, tu aurais du le comprendre depuis le temps que tu me lis. Moi aussi jai eu accès à des infos du cercle dans le passé et je les ai communiqué ici. Moins ces derniers temps pour des raisons perso.
Donc moi, les insiders jai pas de soucis et je suis prêt à les croire sans pb et même sils se plantent, il ny aura pas mort dhomme, on est sur un forum de rugby.
Et ceux qui savent cétait pour BB car javais écrit insiders

Moi j en ai des infos, mais on m a fait jurer de rien dire sous peine de représailles.

De toute façon c'est trop sensible vous n êtes pas habilités pour que je vous en parle  B) 

#6000 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 21:09

Ce serait raide pour Falgoux, de ne rien lui proposé, pour moi! Et c'est pas seulement de l'affect, quand tu vois la tenue en mêlée de Lotrian, va pas falloir se vautrer sur le remplaçant!

• twiX, ESQ4, Velveteethol et 1 autre aiment ceci

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 23 guests, 0 anonymous users

SEB ASM, Kik le jaunard