ASM 2026-2027
Posté 09 décembre 2025 - 07:51
Et ce hors toute considération recrutementale qui ne ferait que trop facilement nous faire penser que "ah ben vous comprenez, on ne fait pas de chevaux de trait des purs sangs en un claquement de doigts !"
- Toorop, Yosky et xdderf63 aiment ceci
Posté 09 décembre 2025 - 07:57
Si t'es président, comment tu vires un gars qui à ce jour te dirais que l'ASM est huitième à 2 points du sixième (l'UBB que tout le monde bade) ?
Vous etes bon pour attendre la fin du championnat et compter les bouses à ce moment.
Je suis pas spécialement fan d'Urios ni anti Urios, j'observe et je constate, simplement.
Oui on observe... (Çà fait 3 ans qu'on l'observe l'animal).
On pourra faire le point le 15 janvier (sans parler de la venue de La Rochelle le 24 Janvier). Si, on continue sur ces bases, la saison devrait-être pliée.
- Le Bougre aime ceci
Posté 09 décembre 2025 - 09:03
et du coup une fois en poste tu ne fais rien, voire le contraire de ce que tu as annoncé
Bravo, tu viens de découvrir le concept de la vie politique !!
- Tchou aime ceci
Posté 09 décembre 2025 - 09:20
Posté 09 décembre 2025 - 10:19
Franchement ils se reconnaîtront pas, trop de haine ça les rends aveugle ! Mais pas toi Buckaroo en tout cas, toi aussi plutôt cool je trouve sur le forum, cest quand même agréable de parler avec 80% des gens ici voir plus mais bon comme pour certaines personnes, quand 5% dun groupe fout la merde quelque part on a limpression de voir que ça.
pareil !!! je trouve ça insupportable
- Alligator427 et pims aiment ceci
Posté 09 décembre 2025 - 11:40
Le discours qui veut qu'il nous faille attendre parce qu'on ne peut pas faire mieux, dans le contexte actuel, et qu'on ne puisse pas avoir d'autres joueurs que ceux qu'Urios a choisi, est une vaste fumisterie. Ce sont des choix, certains sont réussis (Montagne, Massa, Plummer), d'autres sont des échecs (5A, Simone, Tauzin, Fouyssac, Muarua, etc...).
Exemples les plus récents, Raffy plutôt que Giral, Fischer...
Loin de vouloir gagner des titres, je crois que tout le monde est suffisamment lucide pour voir que, sauf miracle, ça n'est plus au menu, on attend pour commencer que les erreurs aussi grotesques soient minimisées.
Je suis sur la même longueur d ondes
Surtout qd l entraîneur actuel de Giral est plutôt positif à son égard, et je vous passe les performances et dernières interview de Fisher...
Apparement Urios se plante autant qu il réussis, mais être un bon mec pour Urios ne semble pas suffire pour être un meilleur joueur.
Je commence à me demander si c'est pas Urios le pb...
Surtout que ses choix de gestion d effectifs commencent à être vraiement discutables (on attend quoi pour faire jouer Simone en 10 au saracens au lieu de laisser Plummer 80 min sur le pré? Surtout avec matchs important du top14 après la réception de la champions cup)
- Le Bougre aime ceci
Posté 09 décembre 2025 - 11:47
Je suis sur la même longueur d ondes
Surtout qd l entraîneur actuel de Giral est plutôt positif à son égard, et je vous passe les performances et dernières interview de Fisher...
Apparement Urios se plante autant qu il réussis, mais être un bon mec pour Urios ne semble pas suffire pour être un meilleur joueur.
Surtout que ses choix de gestion d effectifs commencent à être vraiement discutables (on attend quoi pour faire jouer Simone en 10 au saracens au lieu de laisser Plummer 80 min sur le pré? Surtout avec matchs important du top14 après la réception de la champions cup)
Effectivement je l ai dit à des multiples reprises et c est un des points que je ne comprends pas Urios depuis qu il est chez nous à Oyonnax et Castre il lâchait complètement des matchs au cour de la saison en envoyant à l extérieur et coup d Europe des equipe X voir Z.
Depuis qu il est chez nous ces impasses sont souvent constituées d une équipes 1 bis avec un ou deux joueurs majeurs qu il ne repose jamais.
Quitte à faire tourner fait tourner Montilla, Raffit on besoin de temps de jeux
Posté 09 décembre 2025 - 11:54
Ben je sais pas comment il faisait a l'uBB mais depuis qu'il est chez nous il nous l'a fait jouer a fond aussi la coupe d'Europe. Est-ce qu'il estimait qu'à l'époque Oyo ou le CO avait pas les effectifs pour batailler en Top14 et Europe et qu'il l'a fait ensuite ? Que les présidents avaient des exigences différentes a propos de la CE ?Effectivement je l ai dit à des multiples reprises et c est un des points que je ne comprends pas Urios depuis qu il est chez nous à Oyonnax et Castre il lâchait complètement des matchs au cour de la saison en envoyant à l extérieur et coup d Europe des equipe X voir Z.
Depuis qu il est chez nous ces impasses sont souvent constituées d une équipes 1 bis avec un ou deux joueurs majeurs qu il ne repose jamais.
Quitte à faire tourner fait tourner Montilla, Raffit on besoin de temps de jeux
(Je précise c'est pas pour autant que jetait satisfait de sa gestion de Plummer)
Posté 09 décembre 2025 - 12:08
Franchement ils se reconnaîtront pas, trop de haine ça les rends aveugle ! Mais pas toi Buckaroo en tout cas, toi aussi plutôt cool je trouve sur le forum, cest quand même agréable de parler avec 80% des gens ici voir plus mais bon comme pour certaines personnes, quand 5% dun groupe fout la merde quelque part on a limpression de voir que ça.
Oh Buckaroo. Pas ça. Pas ça Buckaroo . Pas ça Buckaroo .Oh non. Oh non, pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait... »
Posté 09 décembre 2025 - 12:20
Convaincu, pour ma part, que CU s'est fait marabouter par Simone. A savoir qui prend vraiment les décisions. L'os est pointé.Je suis sur la même longueur d ondes
Posté 09 décembre 2025 - 14:18
Bah le voilà le beau jeu... d'acteur 😂
- ZACH aime ceci
Posté 09 décembre 2025 - 14:32
Urios me fait péter un cable de l'extrême.
Si ceux que tu vises ne peuvent pas se reconnaitre, et que ceux que tu ne vises pas peuvent se sentir visés, dès lors quid de l'utilité de ton message ?
Plus généralement, sur le forum, on essaie de garder une bonne ambiance, même (surtout) entre gens qui sont en désaccord. Et ça marche somme toute assez bien. Je t'invite ainsi à en faire de même. Et à postuler que tous les gens qui sont sur le forum*, aiment le club, sans quoi ils n'y seraient sans doute pas.
* à part Gourine, qui n'est là que pour cracher constamment son venin et jeter la discorde.
- Toorop, Murena et nelsTDM63 aiment ceci
25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 23 guests, 0 anonymous users
-
SEB ASM, Kik le jaunard