Un Costes et un gros 5 pour Noël.
Pour les étrennes, on verra encore...
Posté 10 décembre 2025 - 15:22
Un Costes et un gros 5 pour Noël.
Pour les étrennes, on verra encore...
Posté 10 décembre 2025 - 15:28
C'était bien entendu de l'humour mais.... 😄 Si on ne garde pas Simone ça commence à faire un ratio jiff/NJ intéressant, peut-être pas pour cette année mais pour la suivante.je comprend pas ta phrase.
tu insinue que le +1 de simone a été activé et qu'on va le garder 1 ans de plus dans l'effectif ?
Raffy cétait juste un prêt d'un ans, il n'as donc pas d'année supplémentaire en options.
Posté 10 décembre 2025 - 15:36
Posté 10 décembre 2025 - 15:48
il aime Labit ?
Posté 10 décembre 2025 - 16:06
sur les essais, souvent c'est lui qui fait l'ation.
Posté 10 décembre 2025 - 16:09
Posté 10 décembre 2025 - 16:14
Posté 10 décembre 2025 - 16:26
Posté 10 décembre 2025 - 16:42
Posté 10 décembre 2025 - 16:49
Un sud af en 5 allons à l'essentiel, n'importe lequel, ils en font l'élevage !
Posté 10 décembre 2025 - 17:02
Un sud af en 5 allons à lessentiel, nimporte lequel, ils en font lélevage !
Non pas n 'importe lequel ...mais quand je vois les "C...Terreux " du CO dans l 'Aveyron à côté du Tarn
, dénicher un Staniforth....
Hein quand même vous ne me direz pas que nous ne sommes pas capables de faire à minima aussi bien !
Après aussi faut se poser objectivement la question du bilan de nos premières lignes sachant que Ojovan Massa, Fourcade, Akhaladze ont été resignés
Quid de Falgoux , d'un troisième talon à minima, faut bien tout soupeser là sachant que Montagne peut être sélectionné et on ne pourra pas tourner avec Ojovan seulement épaulé par Dzama qui pour le moment me parait assez limité sur ce poste!
Posté 10 décembre 2025 - 17:03
Un sud af en 5 allons à l'essentiel, n'importe lequel, ils en font l'élevage !
Posté 10 décembre 2025 - 17:06
Je me réjouis des arrivées de Germain et Bouraux en lieu et place de Raffy et Bezy.
Maintenant je veux un gros 5 britannique qui remue de la viande et du renfort en première ligne
Est-ce qu'un dénommé Georges MERRICK pour les soldes de janvier pourrait te convenir ? ![]()
Posté 10 décembre 2025 - 17:09
Est-ce qu'un dénommé Georges MERRICK pour les soldes de janvier pourrait te convenir ?
Posté 10 décembre 2025 - 17:19
Je me réjouis des arrivées de Germain et Bouraux en lieu et place de Raffy et Bezy.
Maintenant je veux un gros 5 britannique qui remue de la viande et du renfort en première ligne
J'ai fait le tour de tous les effectifs des clubs anglais
Il y a ceux inaccessibles (dans les radars de l'équipe d'Angleterre) et qqs autres qui font pas rêver
Peut être du Gallois mais là faut prendre en équipe nationale aussi et pas dispo tout le temps
Il y a aussi les 2 italiens qui jouent en Angleterre Zambonin et Lamb
Ely Snyman à Trévise, 29 ans est en fin de contrat (formé aux Bulls, 34 matchs à Leicester 2021-23)
Franchement je mettrais le paquet sur Moon de Bayonne, rien que faire monter le prix dans un 1er temps
Ils nous cassent assez les couilles depuis 2 ou 3 ans
Moon pour atteindre la lune, ça ferait fureur sur le power point de tonton
2 members, 19 guests, 1 anonymous users