Scelzo, Ledesma, c'est plutôt Narbonne, avec Corletto au même moment.
Et Longo.
Posted 10 December 2025 - 18:38 PM
Scelzo, Ledesma, c'est plutôt Narbonne, avec Corletto au même moment.
Posted 10 December 2025 - 18:45 PM
Donc ça confirme que Germain vient pour jouer la doublure de Jauneau.
Etonné car j'avais l'impression que Germain cherchait une place de titulaire et parait-il qu'il a le talent pour y prétendre.
Ca va faire beaucoup de conccurence l'année pro à la charniere et on va enfin pouvoir faire tourner sans perdre en qualité...
Mais bon, l'impression qu'on attend tjrs la saison d'apres pour que ça aille mieux.
La Plummer c'est cool, il nous apporte beaucoup mais on dirait qu'il commence à etre cramer est on en est déja à croiser les doigts pour pas qu'il se pete et continue à performer alors que la saison est encore super longue...
Posted 10 December 2025 - 19:11 PM
Posted 10 December 2025 - 19:31 PM
Gabriel en 5 ( bis) .. encore dans le XV type de Prod2 du weekend.... Mais il a déjà signé pour le CO ....si seulement il avait été en prêt
A mon sens ce n 'est pas ce profil dont on a besoin et loin de là
A la rigueur éventuellement en rotation faute de mieux mais je préfère que l 'on titularise notre espoir Michaux
Posted 10 December 2025 - 19:34 PM
Posted 10 December 2025 - 19:38 PM
Et Longo.
Posted 10 December 2025 - 19:49 PM
Posted 10 December 2025 - 19:58 PM
Pourrait jouer au MHR...
J'ai rien trouvé en vrai 5 moins de 30 ans en Angleterre (Ecosse oui mais ils sont en sélection aussi)
Joy Batley de Bristol 30 ans
JJ VanderMestch qui arrive du SF
Andrews, 1 sudaf de 30 ans à Sale
Alors on va jouer au radoteur, c'est toujours l'histoire de ZACH et des deux internationaux référencés (toujours d'actualité ou non on s'en fout on est sur le topic imagination), au poste de peut-on aller débaucher un joueur inattendu comme l'USAP à débauché Seevu Reece ?
J'ai envie d'y croire surtout si le club la joue malin sur des postes comme Germain ou Bouraux on va a priori pas exploser le salary cap avec eux, moins qu'en ayant prit un Zack Henry en 10/15 en tous cas (j'ose espérer). Donc je me dis, la maille pour aller chercher un solide un peu référencé.
A voir maintenant que c'est Roro qui a prit place complètement est-ce que le réseau de recherche et les méthodes sont pas différentes (il parlait bien des fameuses datas (quoique a implique)) on irait pas chercher des mecs méconnus de championnats majeurs, Premiership, URC, Superrugby ... et qui valent le coup ?
Posted 10 December 2025 - 20:07 PM
Reece ne viendra que si lUsap se maintient, faut pas rêver : à nous den décider prochainement, partiellement
Posted 10 December 2025 - 20:26 PM
Bon, je pensais pas en arriver là, mais la cellule de recrutement semble bosser un peu plus sérieusement.
On est en train de gérer la charnière et sa doublure de façon très correcte (si Germain est confirmé).
Reste à faire un peu de nettoyage (Simone, Fouyssac Tauzin etc), recruter un bon pilier solide et un 2e ligne de fort beau gabarit, et avec ce qu'il reste ce sera open bar pour recruter un peu au centre et à l'aile.
Y'a moyen de faire quelque chose de propre.
Posted 10 December 2025 - 20:27 PM
Ça me plaît bien, ce recrutement.
Bouraux devrait être très bien pour exécuter le plan de jeu.
avec babillot ?
Posted 10 December 2025 - 20:38 PM
Ça me plaît bien, ce recrutement.
Bouraux devrait être très bien pour exécuter le plan de jeu.
C'est un Bouraux de travail...
Posted 10 December 2025 - 20:39 PM
Justin Bouraux (1,83 m ; 72 kg)
il est pas épais du tout (même si d'autres sites le donne à 78 kg); il donne quoi en défense?
Posted 10 December 2025 - 20:40 PM
Alors la oui, clairement, on retrouve un effectif qualitatif et quantitatif a la charnière.
10 : Plummer et bouraux
9 : jauneau et Zamora
+ Germain polyvalent
Bien joué !
Posted 10 December 2025 - 20:42 PM
Justin Bouraux (1,83 m ; 72 kg)
il est pas épais du tout (même si d'autres sites le donne à 78 kg); il donne quoi en défense?
Va falloir qu'il fasse de la muscu durant les défis vulcains
2 members, 19 guests, 1 anonymous users