Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11943 réponses à ce sujet

#6841 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 419 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 14:07

J'ai pu être un peu dur avec des mecs comme ça par le passé mais a un moment faut se calmer. Combien de gars des réseaux sont suiveurs assidus et balancent leurs infos sur le club ? Pas tant.

Pareil y a des mecs ici qui lâchent des infos. Ça nous sauce pendant quelques jours, semaines voir mois des fois avant d'apprendre une douche froide et que l'info est bidon/trafficotee ou plus d'actualité tout simplement. Pourtant on respecte la plupart de ces mecs (je ferais pas de dessin sur le passé récent du forum)

C'est le jeu. Le mec dasm support en effet peut donner l'impression "putaclic" mais ça fait vivre la communauté aussi, et il a eu aussi quelques infos. C'est lui qui sort Germain il me semble.

Ok, je comprends ton point de vue mais que ce soit repris par Le Rugbynistere, c’est quand même un poil choquant. Il me semble plutôt fiable ces gens là. Manque plus que ce soit repris par le Midol et l’Equipe et la fiabilité des journalistes continuera de faire débat…

#6842 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 427 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 14:11

Ce qu'il faut en plus pour passer le cap comme tu dis c'est des gros porteurs, et des gratteurs aussi, et ça c'est denrée rare

Voilà, comme on veut jouer comme La Rochelle de leur belle époque, il nous faut un Skelton.
[quote name="frednirom" post="3548824" timestamp="1765630321"]

on va plus faire rire grand monde.[/quote
je me marre déjà.

#6843 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 14:11

Le filon Fidjien est dans l'Agout depuis un moment  ^_^

Vu ce qu ils ont comme ailiers a l UBB qu est ce que Raka irait faire la bas, le bouche trou, curieux comme choix

Peut-être Marti qui a un malin plaisir à aller piquer les joueurs de l'ASM.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#6844 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 663 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 14:23

Peut-être Marti qui a un malin plaisir à aller piquer les joueurs de l'ASM.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

J'ai du mal à imaginer Raka à l'UBB. Marti est économe il ne lâchera surement pas plus que l'ASM et puis à Clermont c'est un cadre, à Bordeaux il serait plutot joueur de doublons et dépannage blessures/repos. 

Bon, ceci dit, je  n'imaginais pas TT chez nous et puis....  ^_^

#6845 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 533 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 14:34

Ok, je comprends ton point de vue mais que ce soit repris par Le Rugbynistere, c’est quand même un poil choquant. Il me semble plutôt fiable ces gens là. Manque plus que ce soit repris par le Midol et l’Equipe et la fiabilité des journalistes continuera de faire débat…

J'ai envie de dire si ils sont sérieux/fiables comme tu dis, c'est leur déontologie journalistique qui est en jeu à eux. 

#6846 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 14:59

J'ai du mal à imaginer Raka à l'UBB. Marti est économe il ne lâchera surement pas plus que l'ASM et puis à Clermont c'est un cadre, à Bordeaux il serait plutot joueur de doublons et dépannage blessures/repos. 

Qu'est-ce qui dit qu'il gagnera plus ? On ne sait même pas si un truc a été proposé a Raka. Ou alors c'est la durée du contrat.

#6847 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:03

L'UBB a augmenté son budget de 9 millions cette année. On a déjà connu plus économe...

En dehors de la question salariale, il doit aussi être plus sympa de jouer un vrai rugby de trois quarts en visant des titres FR et UE à Bordeaux, que de regarder des mauls et des chandelles depuis ton aile en espérant ne pas finir 7eme.
  • dim50, Buckaroo et Requiem_W aiment ceci

#6848 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 663 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:06

Qu'est-ce qui dit qu'il gagnera plus ? On ne sait même pas si un truc a été proposé a Raka. Ou alors c'est la durée du contrat.

Pinaise, t'es tendu aujourd'hui  ^_^

Si on suit la logique d'une partie du fofo, certains pensent que si il reste ce devrait etre pour un salaire revu à la baisse. Je me demande donc si Marti paierait autant que l'actuel ou plus que ce qui pourrait etre proposé à Clermont. 

Bon et puis sur ce sujet on est quand meme vachement dans les "si" alors scions ensemble  :P

#6849 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 997 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:07

Aucune idée de la fiabilité de l'info mais sur facebook y'a un groupe qui a annoncé :
Aj Lam vient pour jouer à l'aile en remplacement de Raka.
Tambwe s'éloigne car ses prestations récentes ne convainquent pas le staff.
Dossier Costes tjrs ouvert.

#6850 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 881 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:22

Aucune idée de la fiabilité de l'info mais sur facebook y'a un groupe qui a annoncé :
Aj Lam vient pour jouer à l'aile en remplacement de Raka.
Tambwe s'éloigne car ses prestations récentes ne convainquent pas le staff.
Dossier Costes tjrs ouvert.

C'est exactement de ca qu'on parle, justement c'est ASM support qui a dit ca... alors que sur Twitter il dit que Tambwe est la priorité pour remplacer Raka.

Donc non 0 fiabilité venant de lui juste un mec qui kiffe l'ASM et dit ce qu'il voit passé. Il lâche même pas les mêmes infos selon le réseau ou tu le suis...

Et pour Bouraux non la aussi il a juste retranscrit ce qu'il a vu passé, 0 exclu de sa part.

• Milian aime ceci

#6851 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 491 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:24

C'est asm.support comme d'hab

Mettez les liens ça évite de chercher en pensant qu'il y a des trucs intéressant à lire...

Il a pas fini de nous dire qui remplace qui car il nous parle toujours de 2 ou 3 qui partent alors qu'il peut y en avoir 6 voir 7

#6852 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:24

C'est exactement de ca qu'on parle, justement c'est ASM support qui a dit ca... alors que sur Twitter il dit que Tambwe est la priorité pour remplacer Raka.
Donc non 0 fiabilité venant de lui juste un mec qui kiffe l'ASM et dit ce qu'il voit passé. Il lâche même pas les mêmes infos selon le réseau ou tu le suis...
Et pour Bouraux non la aussi il a juste retranscrit ce qu'il a vu passé, 0 exclu de sa part.

Par rapport à Tambwe et Lam il a réussit à se contredire entre le post de hier avant de se coucher et se matin en se levant. Ça frôle le ridicule

#6853 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 997 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:29

Okay d'ac, bon dommage car c'est des infos auquels on aimerait bien croire haha.

#6854 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 491 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:30

Okay d'ac, bon dommage car c'est des infos auquels on aimerait bien croire haha.

Que Belaubre remplace Moala ?

#6855 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 997 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 15:30

Que Belaubre remplace Moala ?

Que Lam remplace Raka, que le dossier Costes et tjrs ouvert et que Tambwe n'intereresse plus le staff...
C'est tout ce qu'on aurait envie qu'il se passe ici en majorité il me semble..

40 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 34 guests, 0 anonymous users

yann76, Google (1), Bing (2), Luernios, auvergnatdesusa