ASM 2026-2027
Posted 18 December 2025 - 11:22 AM
Posted 18 December 2025 - 11:25 AM
Petti c'est comme Vergnes Taillefer pas Urios compatible
Oui. Il l'a d'ailleurs déjà dit : il n'aime pas les Petti, mec.
- PataClum63 likes this
Posted 18 December 2025 - 13:06 PM
d’après rugbynistere Jesse Kriel serait tenté par une expérience en Europe.
plusieurs club de top14 et de premiership ce serait positionné
https://www.lerugbyn...google_vignette
- Bix likes this
Posted 18 December 2025 - 13:30 PM
Concernant les lignes arrières, la venue de AJ Lam fera, je pense, du bien. Pour l'avoir vu jouer avec les Blues, je l'ai trouvé vraiment percutant, tranchant et décisif lorsqu'il fallait l'être. Espérons qu'il s'intègre bien.
Pour Petti, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est un super deuxième ligne. J'avais même pensé l'année dernière qu'on serait allé le chercher. Sur le marché actuel, Cummings me plaît bien
Petit et Brennan sont ficelés jusqu’en 2028 pour l’un et 2030 pour l’autre.
Il y a du délire chez ceux qui les envisagent venir à Clermont
- jm12 and InASMWeTrust like this
Posted 18 December 2025 - 13:51 PM
Sur le plan purement qualitatif je dis oui les yeux fermés. Mais j'adhère complètement aux réserves déjà citées plus haut sur le fait qu'il est encore international et que l'investissement reste aléatoire. Pour je suppose un prix plus raisonnable.daprès rugbynistere Jesse Kriel serait tenté par une expérience en Europe.
plusieurs club de top14 et de premiership ce serait positionné
https://www.lerugbyn...google_vignette
Posted 18 December 2025 - 14:22 PM
Brennan le pilier gauche de Toulon, je me suis sans doute mal expriméPetit et Brennan sont ficelés jusquen 2028 pour lun et 2030 pour lautre.
Il y a du délire chez ceux qui les envisagent venir à Clermont
Petti, oui c etait l an dernier qu il aurait fallut le faire venir
- ZACH likes this
Posted 18 December 2025 - 15:44 PM
sur le papier ça serait top mais perso je me méfie un peu des Boks ou ABs qui jouent 10 matchs par an au Japon et qui sont en sélection le reste du temps[/quote
Toeava venait du championnat Japonnais....il me semble. Mais oui d autres se sont cassés les dents en Top 14.
Posted 18 December 2025 - 17:14 PM
6 d'un coup ?
Entre les films et séries Highlander, ça fait un paquet de MacLeod. Un immortel non-Jiff ferait du bien.
- ZACH likes this
Posted 18 December 2025 - 17:22 PM
Sur le plan purement qualitatif je dis oui les yeux fermés. Mais j'adhère complètement aux réserves déjà citées plus haut sur le fait qu'il est encore international et que l'investissement reste aléatoire. Pour je suppose un prix plus raisonnable.
La Rochelle et le RCT déjà dessus selon qqs rumeurs.....des joueurs il n 'en manque pas sans exploser le porte feuilles.....moins cher et très proches du niveau de pas mal de "vedettes "
Qui serait allé chercher Plummer sans nos réseaux fiables à savoir Cotter James et peut-être T Marsh....plus facile de jeter son dévolu sur des internationaux ultra médiatisés mais si c 'est pour faire une Siya Kolisi .....ce qui compte c 'est d'avoir les bons relais et les bonnes infos sur le joueur et le bonhomme !
- bazooka, Bougnat et Breton and Redboul11 like this
Posted 18 December 2025 - 17:53 PM
Posted 18 December 2025 - 17:58 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted 18 December 2025 - 19:52 PM
Qui serait allé chercher Plummer sans nos réseaux fiables à savoir Cotter James et peut-être T Marsh....
Plummer a quand même une cape AB et était champion avec son club, c'est pas non plus un inconnu déniché en Fédérale.
Posted 18 December 2025 - 20:35 PM
La Rochelle et le RCT déjà dessus selon qqs rumeurs.....des joueurs il n 'en manque pas sans exploser le porte feuilles.....moins cher et très proches du niveau de pas mal de "vedettes "
Qui serait allé chercher Plummer sans nos réseaux fiables à savoir Cotter James et peut-être T Marsh....plus facile de jeter son dévolu sur des internationaux ultra médiatisés mais si c 'est pour faire une Siya Kolisi .....ce qui compte c 'est d'avoir les bons relais et les bonnes infos sur le joueur et le bonhomme !
Ya 5 équipes en Nouvelle Zélande.
Ça demande pas gros travail de surveiller qqs matchs
Pas besoin dIA pour connaître la longueur au pied du mec et de voir comme il se sert de son physique
Posted 18 December 2025 - 21:46 PM
Je ne trouve pas le sujet de Thomas Duchene mais il est entré en jeu à la 27eme face à Beziers après blessure du pilier titulaire. Depuis la mêlée vannetaise est dominée assez nettement.
Visiblement avant ce match il n'avait joué que 4 minutes cette saison.
Posted 18 December 2025 - 21:50 PM
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users