ASM 2026-2027
Posté 17 décembre 2025 - 14:18
Alors, si on en est encore au stade des discussions, je me garderai bien de prendre pour acquise son arrivée, et les projections sur son utilisation...
Posté 17 décembre 2025 - 14:25
De toute manière, on a besoin de 4 très gros joueurs, à des postes clés et qui doivent être meilleur que ceux que l'on a en magasin ou qu'ils remplaceront, et ensuite d'équilibrer l'effectif, tout en laissant un peu de places à nos pépites qui débarquent ou qui vont débarquer. Voilà l'équation à laquelle doit répondre Roro.
Posté 17 décembre 2025 - 14:30
Le fameux Aj Lam, dont paraît-il, et c'est un scoop d'après un forumeur, Pats et Rougerie ont discuté... Ce weekend !
Alors, si on en est encore au stade des discussions, je me garderai bien de prendre pour acquise son arrivée, et les projections sur son utilisation...
Le problème c'est que pour Pats, Lam c'est... une chanteuse...
- PataClum63 aime ceci
Posté 17 décembre 2025 - 14:37
Julien, autant je ne suis pas dingue de l'organisation de notre club (euphémisme), que je ne comprends pas comment on peut avoir un président à 1/4 de temps (voir moins) à la barre dans un club de sport pro avec un budget annuel de 35/40 millions d'euros , ce qui implique une influence quasi nulle dans ce microcosme qu'est le rugby français et européen... autant il ne faut pas non plus laisser passer le message que le président ne serait qu'un gogo qui ne connaît rien au rugby.
Je sais bien que c'est un running gag sur le forum, et que la situation actuelle et organisationnelle fait que... mais quand même Lââm ! et pourquoi pas Larusso... ![]()
- julien, Bougnat et Breton et PataClum63 aiment ceci
Posté 17 décembre 2025 - 15:13
Pat Lam, excellent coach.
Posté 17 décembre 2025 - 15:43
Pat Cash, excellent joueur. De tennis par contre.
- InASMWeTrust, Rakavatu et Requiem_W aiment ceci
Posté 17 décembre 2025 - 15:58
Le fameux Aj Lam, dont paraît-il, et c'est un scoop d'après un forumeur, Pats et Rougerie ont discuté... Ce weekend !
Il semblait dire que Lam était dans les murs du Michelin
Ce qu'il (ou elle) ne peut pas faire toutes les semaines
Posté 17 décembre 2025 - 16:14
Il disait que quelqu'un "il" arriverait pendant ou après le match, que Harry les rejoindra, ils pourraient parler d'un quelconque anglophone, d'un néo Z, Brock Vern Dallas, ou AJ, qui sait, ou peut-être aussi que le dirigeant du golf des volcans venait prendre un peu de champagne, Harry étant surement déjà un de ses meilleurs clients !
Posté 17 décembre 2025 - 16:25
Il disait que quelqu'un "il" arriverait pendant ou après le match, que Harry les rejoindra, ils pourraient parler d'un quelconque anglophone, d'un néo Z, Brock Vern Dallas, ou AJ, qui sait, ou peut-être aussi que le dirigeant du golf des volcans venait prendre un peu de champagne, Harry étant surement déjà un de ses meilleurs clients !
C’est imbitable, pardon
- guinness, steph, Kestandi et 3 autres aiment ceci
Posté 17 décembre 2025 - 16:27
Julien, autant je ne suis pas dingue de l'organisation de notre club (euphémisme), que je ne comprends pas comment on peut avoir un président à 1/4 de temps (voir moins) à la barre dans un club de sport pro avec un budget annuel de 35/40 millions d'euros , ce qui implique une influence quasi nulle dans ce microcosme qu'est le rugby français et européen... autant il ne faut pas non plus laisser passer le message que le président ne serait qu'un gogo qui ne connaît rien au rugby.
Je sais bien que c'est un
running gagcomique de répétition sur le forum, et que la situation actuelle et organisationnelle fait que... mais quand même Lââm ! et pourquoi pas Larusso...
- cocotte 63 aime ceci
Posté 17 décembre 2025 - 16:36
Pat Cash, excellent joueur. De tennis par contre.
lui , il correspond bien à l'ASM et à l'inverse ne peut aller à Toulouse, à Toulon ou Montpellier ![]()
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 17 décembre 2025 - 16:59
Ça ressemble à du Bourbonnais, non ? Pardon.Cest imbitable, pardon
- Silhouette et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 17 décembre 2025 - 17:11
Ça ressemble à du Bourbonnais, non ? Pardon.
Heureusement pour toi que t’es meilleur en reconnaissance des champignons
- Sushi aime ceci
Posté 17 décembre 2025 - 17:30
Ça ressemble à du Bourbonnais, non ? Pardon.
Non... pas assez de "y"
- Sushi et Very Good Eshvili aiment ceci
38 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 37 guests, 0 anonymous users
-
Facebook (1)