Une dernière mise à jour, avec en moins qui seraient susceptibles de partir ou qu'il "faudrait" faire partir (Moala, Simone, Simmons, Tauzin, Fouyssac, ça reste très light sur certains postes :
1 2 3
Akhaladze Massa Montagne
??? ??? Ojovan
Lotrian Fourcade Dzmanashvili
Frisach Belkessa Tutisani
4 5
Lanen Ceyte
Michaux Ratuva
??? Lanen rémy
6 8 7
Tixeront Sowakula Kremer
Hemery Tolofua Dessaigne
Veschambre Muarua Chalus
9 10
Jauneau Plummer
Germain Bouraux
Zamora Montilla
11 12 13 14
Jurand Lam Loaloa Delguy
Fall Darricarrere ??? Newsome
Belaubre Frier
15
Hamdaoui
Guillaud
Derrière il manque trop de mecs qui peuvent nous faire gagner des matchs.
Jauneau-Plummer je pense qu'elle a un gros potentiel cette charnière je dirais niveau top 4.
En 12, on a des vrais joueurs, Darricarrere c'est dommage cette blessure car il était vraiment bon ces derniers temps. En 12 je suis OK
En 13, faut un titulaire. Loaloa a pas confirmé suite à ses blessures, si Costes c'est pas possible autant faire un bon coup non jiff.
Newsome à l'aile/centre, je le vois plus en 15 depuis que Guillaud est arrivé. Si il reste je le vois en polyvalent.
Devant, le mec pour remplacer Simmons était en fdc l'an dernier, c'était Petti. Grosse science de la touche. Je l'ai vu avec les argentins, ultra important.
A gauche pas beaucoup de possibilités, je nous vois finir avec Brennan si j'avais un prono à faire.
Au talon, je tente Kaitu'u du racing qui sera n1 bis ou 2 mais un solide 2. Il est blessé et sûrement pas conservé au Racing.