Je ne vois aucun projet à l'ASM, tant au niveau du jeu que du reste.
Le projet d'Urios c'est le Pepusque.
....
....
n'importe qui je dirais
Pas si affirmatif et convaincu par le "n'importe qui " !
Posted Yesterday, 15:13 PM
....
....
n'importe qui je dirais
Pas si affirmatif et convaincu par le "n'importe qui " !
Posted Yesterday, 17:02 PM
Posted Today, 05:41 AM
il faudrait regarder mais j'ai pas le souvenir qu'un jiff Français convoité soit venu à l'ASM entre 2010 et 2020.
En cherchant bien, je vois LAMERAT et BEZY, ce dernier étant un des 3 meilleurs 9 au moment de son recrutement. Mais à l'ASM il a sérieusement glissé vers le médiocre.
Aujourd'hui, les seuls JIFF que j'entrevois internationaux EDF sont MONTAGNE, MASSA, TIXERONT et DARRICARERRE.
Autre JIFF international que je vois bien prendre de l'importance c'est AKHALADZE.
JAUNEAU je suis très mitigé, peut-être que son association avec PLUMMER lui permettra de jouer plus libéré et donc d'être vraiment performant.
A date, comme XDERF, j'ai du mal à imaginer l'ASM au dessus de la 5ème place et encore ce sera très difficile d'atteindre les 6.
LOU et PAU ya du progrès sur le papier mais leur passé ne plaide pas en leur faveur tant ils n'ont pas réussi jusque là à être réguliers malgré des noms réputés (SIMMOND, WHITELOCK, RADRADRA, NINIASHVILI, COUILLOUD...)
J'aimerai rapidement qu'un 5 pas trop vieux et référencé soit signé rapidement de même qu'un 15 avec un pied ou deux.
2 members, 13 guests, 0 anonymous users