ASM 2026-2027
Posted 20 December 2025 - 23:23 PM
C URIOS ne peut plus rester.
Posted 20 December 2025 - 23:26 PM
Le président doit provoquer un électrochoc sinon notre club va se battre pour éviter la relégation cest malheureusement écrit.
La relégation c’est ballot mais ce ne sera pas pour cette année
Posted 20 December 2025 - 23:29 PM
Vaz à l'air de savoir ce qu'il fait, il à réinternalisé certaines activités bénéficiaires et tient les comptes. Qu'il reste.
Rougerie, l'adn du club qui semble avoir des idées , qu'il reste.
Le problème c'est le couple Pats / Urios.
Pats doit partir en premier lieu, et rapidement.
- Buckaroo likes this
Posted 20 December 2025 - 23:33 PM
Actuellement, le principal recrutement devrait concerner le staff sur l'aspect technique, tactique et défensif. Ainsi que la mise en place d'un vrai projet de jeu compréhensible par tous ambitieux et efficace.
Je ne dis pas qu'il faut changer tout le staff, mais en tout cas c'est bien la responsabilité du staff de construire tout ceci. Et force est de constater que l'encadrement actuel n'y parvient pas....
Le staff il était à Ubb
A Colomiers en tant que meilleur mêlée et meilleur touche de ProD2
A voir si le problème est pas physique
Mais stop
Ya un chef et il a pas prévu de changer
Ça n'a jamais été aussi bien depuis qu'il est là
Et il sait enfumer
Mais il a du se faire enfumer par son staff et les joueurs...
Posted 21 December 2025 - 00:09 AM
Le président doit provoquer un électrochoc sinon notre club va se battre pour éviter la relégation cest malheureusement écrit.
Relégation ? Cette saison ?
Posted 21 December 2025 - 01:47 AM
Urios doit cesser de croire aux mecs lourds, "le rugby, il a changé", les clubs anglais l'ont prouvé en champions cup, il faut beaucoup de vitesse, de déplacement et surtout des mecs agiles qui savent attraper le ballon !
Sur cette rencontre contre l'Usap, le plus agile avec le ballon c'est Ceyte, ce n'est pas normal !!
Finis les farces que sont Tauzin, Fouyssac, Simone auquels j'ajoute Loaloa qui pour l'instant n'est pas au niveau Top 14 et Raka qui n'est que l'ombre du joueur qu'il a été.
Autant aligner des jeunes qui eux, ont une chance de progresser, je pense à Fall, Frier, Guillaud.
- Vynce and ZACH like this
Posted 21 December 2025 - 07:42 AM
Si là on ne recrute pas sévère derrière, ainsi qu'en seconde ligne, pilier gauche et talonneur je ne vois pas comment on pourra faire mieux la saison prochaine.
Urios doit cesser de croire aux mecs lourds, "le rugby, il a changé", les clubs anglais l'ont prouvé en champions cup, il faut beaucoup de vitesse, de déplacement et surtout des mecs agiles qui savent attraper le ballon !
Sur cette rencontre contre l'Usap, le plus agile avec le ballon c'est Ceyte, ce n'est pas normal !!
Finis les farces que sont Tauzin, Fouyssac, Simone auquels j'ajoute Loaloa qui pour l'instant n'est pas au niveau Top 14 et Raka qui n'est que l'ombre du joueur qu'il a été.
Autant aligner des jeunes qui eux, ont une chance de progresser, je pense à Fall, Frier, Guillaud.
Pour moi au milieu des nombreux pbs, celui qui fragilise irrémédiablement l 'édifice , c 'est note défense collective derrière et surtout les attitudes individuelles avecun nombre faramineux de premiers plaquages ratés sans oublier nos habituelles fautes à la con , comme celle de Simone et sa roulade à l 'ancienne , celle de Simons qui déblaie au delà du ruck , la passe de Ojovan sur un départ à l 'aveugle et qui fusille son partenaire et nos soutiens en retard à réactions sur des prises de décisions du porteur souvent très hésitantes !
Manque de confiance , absence de vrais leaders , de fond de jeu et ça joue n'importe comment , pas en équipe solidaire , au point de tomber dans l 'individualisme tout ce que ce sport vomit et en plus nous n 'avons pas de facteur X pour jouer comme ça !
Bref , ça manque de bcp de choses de cannes derrière d'intelligence de jeu individuelle comme qd le mec (Tix) longe la ligne sur un fermé et ne fait pas l 'effort de revenir interp/our chercher ses soutiens ....idem pour Raka....l'attentisme de Tauzin sur le cou de pied de Urda de Hamdaoui qui se troue...etc....
Des matchs comme ça faut jouer simple et juste, en maîtrise et en équipe solidaire...bref la tête n 'y est plus, elle est à l'envers et la venue de l 'UBB pourrait bien être à très lourdes conséquences !
Les solutions ???? Faites vos jeux , moi je ne me rassure pas avec des y a qu à, faut qu'con...électro choc de quoi et qui ?
Pour moi dans l 'urgence extrême actuelle , seuls les gars ont la solution sur le pré mais pour ça faut un groupe solidaire ...est ce le cas ? Je redoute que l 'on ne finisse l 'année sur qqs sifflets au Michelin ; c 'est un risque avéré !
- ELSAZOAM likes this
Posted 21 December 2025 - 07:55 AM
et la saison prochaine, il se passe quoi, on anticipe quelque chose, on prépare du changement ? non parce que pour celle là c'est mort...
Posted 21 December 2025 - 08:04 AM
C'est certain que vu le niveau affiché depuis 1 mois l'Ubb va venir avec de vrais intentions au Michelin et avec ses flèches qui risque de nous faire très mal.Pour moi au milieu des nombreux pbs, celui qui fragilise irrémédiablement l 'édifice , c 'est note défense collective derrière et surtout les attitudes individuelles avecun nombre faramineux de premiers plaquages ratés sans oublier nos habituelles fautes à la con , comme celle de Simone et sa roulade à l 'ancienne , celle de Simons qui déblaie au delà du ruck , la passe de Ojovan sur un départ à l 'aveugle et qui fusille son partenaire et nos soutiens en retard à réactions sur des prises de décisions du porteur souvent très hésitantes !
Manque de confiance , absence de vrais leaders , de fond de jeu et ça joue n'importe comment , pas en équipe solidaire , au point de tomber dans l 'individualisme tout ce que ce sport vomit et en plus nous n 'avons pas de facteur X pour jouer comme ça !
Bref , ça manque de bcp de choses de cannes derrière d'intelligence de jeu individuelle comme qd le mec (Tix) longe la ligne sur un fermé et ne fait pas l 'effort de revenir interp/our chercher ses soutiens ....idem pour Raka....l'attentisme de Tauzin sur le cou de pied de Urda de Hamdaoui qui se troue...etc....
Des matchs comme ça faut jouer simple et juste, en maîtrise et en équipe solidaire...bref la tête n 'y est plus, elle est à l'envers et la venue de l 'UBB pourrait bien être à très lourdes conséquences !
Les solutions ???? Faites vos jeux , moi je ne me rassure pas avec des y a qu à, faut qu'con...électro choc de quoi et qui ?
Pour moi dans l 'urgence extrême actuelle , seuls les gars ont la solution sur le pré mais pour ça faut un groupe solidaire ...est ce le cas ? Je redoute que l 'on ne finisse l 'année sur qqs sifflets au Michelin ; c 'est un risque avéré !
Urios à certainement beaucoups de torts, mais les premiers plaquages manqués, les soutiens à la traine, les ballons dégueulés, les passes dans les chevilles et l'agressivité au niveau zéro ce n' est pas lui.
De son côté, on peut lui reprocher le collectif, les têtes qui ne vont pas bien et un recrutement affligeant.
Maintenant il faut finir la saison telle quelle, limiter la casse et recruter des joueurs très rapide derrière, des leaders, un talonneur (en plus de Massa) qui sait lancer en touche, un ou deux seconde ligne digne de ce nom et un pilier gauche digne de ce nom pour accompagner Akhaladze... Bref il y a du boulot, Rougerie (et Urios puisque c'est lui qui valide) n'ont plus le droit à l'erreur.
- jm12 likes this
Posted 21 December 2025 - 08:06 AM
Pour moi au milieu des nombreux pbs, celui qui fragilise irrémédiablement l 'édifice , c 'est note défense collective derrière et surtout les attitudes individuelles avecun nombre faramineux de premiers plaquages ratés sans oublier nos habituelles fautes à la con , comme celle de Simone et sa roulade à l 'ancienne , celle de Simons qui déblaie au delà du ruck , la passe de Ojovan sur un départ à l 'aveugle et qui fusille son partenaire et nos soutiens en retard à réactions sur des prises de décisions du porteur souvent très hésitantes !
Ne t'en fais pas, de toute façon Urios a dit qu'il n'était pas inquiet même s'il ne rêve pas, rien ne changera, on prendra une bonne défaite contre l'UBB et on restera en fond de classement, les autres seront encore loin derrière...
Dans la semaine passée, ici beaucoup d'entre nous avaient prévu qu'on se planterait chez les Catalans et qu'on les relancerait ; voilà c'est fait, on a respecté le tableau de marche, c'est bien !
Il n'y a pas si longtemps, on squattait les premières places du classement, aujourd'hui d'autres sont passés devant nous et on a pris leur place derrière.
Ce n'est pas samedi prochain que ça va changer, hélas...
- Alligator427 likes this
Posted 21 December 2025 - 08:11 AM
C'est certain que vu le niveau affiché depuis 1 mois l'Ubb va venir avec de vrais intentions au Michelin et avec ses flèches qui risque de nous faire très mal.
Urios à certainement beaucoups de torts, mais les premiers plaquages manqués, les soutiens à la traine, les ballons dégueulés, les passes dans les chevilles et l'agressivité au niveau zéro ce n' est pas lui.
De son côté, on peut lui reprocher le collectif, les têtes qui ne vont pas bien et un recrutement affligeant.
Maintenant il faut finir la saison telle quelle limiter la casse et recruter des joueurs très rapide derrière, des leaders, un talonneur (en plus de Massa) qui sait lancer en touche, un ou deux seconde ligne digne de ce nom et un pilier gauche digne de ce nom pour accompagner Akhaladze... Bref il y a du boulot, Rougerie (et Urios puisque c'est lui qui valide) n'ont plus le droit à l'erreur.
Non mais faut arrêter le délire !!!
Urios c'est terminé, plié, raclé ! Comme la saison ! La priorité désormais c'est de trouver son remplaçant pour finir le recrutement qui peut encore être intéressant.
Mais pour les 6 mois à venir on peut aller à la pêche, ressortir la collection de timbre, finir les travaux de la maison, emmener maman à la mer ou se décider à partir au Mexique avec la petite jeune qui vend des tacos au coin de la rue
- Make ASM Great Again and Buckaroo like this
Posted 21 December 2025 - 08:36 AM
Non mais faut arrêter le délire !!!
Urios c'est terminé, plié, raclé ! Comme la saison ! La priorité désormais c'est de trouver son remplaçant pour finir le recrutement qui peut encore être intéressant.
Mais pour les 6 mois à venir on peut aller à la pêche, ressortir la collection de timbre, finir les travaux de la maison, emmener maman à la mer ou se décider à partir au Mexique avec la petite jeune qui vend des tacos au coin de la rue
pour cela j'ai besoin de vendre ma place de pesage pour l'UBB, à 13€
Posted 21 December 2025 - 09:48 AM
Notre ligne de 3/4 n' est pas au niveau.
Manque de technique, de rapidité et surtout de d intelligence de jeu situationelle bref on a du réchauffé du cuit et recuit.
Même nos meilleurs arrières ne seraient pas titulaires dans la plupart des équipes du top 14.
Si le futur recrutement est de qualité avec l intégration des jeunes (Guillau, Frier,Belaubre...) alors Montferrand devrait retrouver des couleurs.
En attendant il ne faut rien attendre de cette saison encore une fois.
Posted 21 December 2025 - 09:48 AM
C'est pas gagné 😁
pour cela j'ai besoin de vendre ma place de pesage pour l'UBB, à 13
Posted 21 December 2025 - 09:54 AM
Ne t'en fais pas, de toute façon Urios a dit qu'il n'était pas inquiet même s'il ne rêve pas, rien ne changera, on prendra une bonne défaite contre l'UBB et on restera en fond de classement, les autres seront encore loin derrière...
Dans la semaine passée, ici beaucoup d'entre nous avaient prévu qu'on se planterait chez les Catalans et qu'on les relancerait ; voilà c'est fait, on a respecté le tableau de marche, c'est bien !
Il n'y a pas si longtemps, on squattait les premières places du classement, aujourd'hui d'autres sont passés devant nous et on a pris leur place derrière.
Ce n'est pas samedi prochain que ça va changer, hélas...
Squatter les premières places, à part Toulouse, ça n'existera plus. Le salary cap est fait pour rebattre les cartes.
- ValentinUSMV likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users