Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11743 réponses à ce sujet

#7216 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 830 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:15

En plus pour une fois on a des mecs très très forts qui vont sortir du cdf. Toutes proportion gardée un scénario à la UBB peut se dessiner (je pense pas quil y a un talent de niveau de LBB par ex) on va sortir 3 top joueurs derrière qui peuvent être titulaires chez nous, Frier Brosset Guillaud. Tu rajoutes 5R (Bellaubre est trop lent pour le top 14 à mon goût, surtout vu les lents quon a partout dans léquipe, donc à voir si on lentoure de flèches). On a 4 joueurs forts rapides et techniques français issus du centre. Donc maintenant il faut construire autour et les garder. Devant y a moins de cracks même si Michaux sil bosse sur lexplosivité semble être sur de faire une belle carrière vu son physique. Si une génération nous sort 5 ou 6 joueurs + Massa + Jauneau + Tix+ Montagne il y a quand même moyen de redevenir quelque chose. Mais cest maintenant que ça se joue. Un entraîneur formateur avec un jeu ambitieux et des tops Non Jiffs avec du gaz
  • Frédéric58, La Berthe, Jicé et 3 autres aiment ceci

#7217 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 397 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:18

Salut à tous - Ce matin à froid, je fais un simple constat - Jamais depuis que je supporte cette équipe, je n'ai senti un tel désamour envers mon club de cœur :crying: ...Même en regard de la période HYARDET, AGOSTINI, l'effectif était de qualité et l'espoir d'un avenir meilleur pouvait se comprendre.....Actuellement, c'est une tristesse affligeante à tous les niveaux, du président aux joueurs sur le terrain......Mais c'est vrai (!!!!!) Comme lu dans la presse, il y a pire qu'une défaite de l'ASM ...Ben Voyons!!!!...J'accepte la défaite, c'est l'un des fondements du sport, mais être pris pour un con....NON ....A mon âge ça pique un peu....Et je vous épargne c'était mieux avant ....Bonne journée à vous chers collègues..... :wacko:

Oui, j'ai pas de souvenirs d'avant 1980, mais depuis je ne vois aucune période aussi sombre et pessimiste.. peut être aussi parce que la décennie dorée 2007-2017 a attiré beaucoup plus de monde et qu'avec le prisme d'internet, de la com et des réseaux, ça amplifie les impressions, mais là on a bien la tête au fond du seau.

#7218 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 559 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:24

Oui, j'ai pas de souvenirs d'avant 1980, mais depuis je ne vois aucune période aussi sombre et pessimiste.. peut être aussi parce que la décennie dorée 2007-2017 a attiré beaucoup plus de monde et qu'avec le prisme d'internet, de la com et des réseaux, ça amplifie les impressions, mais là on a bien la tête au fond du seau.

Justement, la période pré-Cotter (2003/2006 pour faire simple) était de la même veine

#7219 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:27

Justement, la période pré-Cotter (2003/2006 pour faire simple) était de la même veine

Et je pense que la solution se situe sûrement en Nouvelle Zélande aujourdhui aussi. De la rigueur, des leaders, du feu derrière, des fidjiens et des techniciens. Ce sont les meilleurs coachs à mon sens et ils ont les connections nécessaires pour recruter les NJiffs qui font la différence.
  • ZACH aime ceci

#7220 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 397 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:28

Pas loin, mais pas la même intensité.. peut être pas la même caisse de résonnance non plus à l'époque.

#7221 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 865 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:30

Tauzin Loaloa cest très très mauvais sur le papier. Simone terrible. Y a aucun gaz et techniquement cest très limité dans la gestuelle, le jeu au pied, La Défense etc on se berce dillusions sur le niveau de notre effectif depuis des années mais on est à la rue complet à beaucoup de postes (presque tous).

Simone trouve un très bel intervalle en fin de match. Sans sa roulade ça peut aller à dame.

#7222 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:32

Simone trouve un très bel intervalle en fin de match. Sans sa roulade ça peut aller à dame.

Ouais clairement il avait pas appuyé sur les after burners et il allait déposer tout le monde sans cette maudite taupe. Le réveil sonne, fin du rêve.

#7223 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 865 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:44

Ouais clairement il avait pas appuyé sur les after burners et il allait déposer tout le monde sans cette maudite taupe. Le réveil sonne, fin du rêve.

Zamora était au soutien et c'était ouvert partout.

#7224 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:46

Zamora était au soutien et c'était ouvert partout.

Ok tas raison, Irae a pris un trou en 3 ans il faut le prolonger.

#7225 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 865 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:54

Ok tas raison, Irae a pris un trou en 3 ans il faut le prolonger.

Tout dans la nuance. Ce doit être génial de vivre dans un monde manichéen.
  • Requiem_W aime ceci

#7226 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 14:13

Non ce qui est génial c'est de vivre dans un monde avec des si qui transforment une défaite en victoire.
  • Ptolémée et Jicé aiment ceci

#7227 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 368 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 14:41

Je comprends que vous soyez déçus et frustrés frisant le dépit ...mais que diable vous êtes acides ce matin ...cool Raoul , demain est un autre jour  ;)

#7228 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 14:46

Je comprends que vous soyez déçus et frustrés frisant le dépit ...mais que diable vous êtes acides ce matin ...cool Raoul , demain est un autre jour  ;)

Ben c'est à dire que après deux branloutes en CC, tu peux te dire " bon ok, ils n'avaient pas ciblé la CC". 

Mais si en suivant, tu te fais torcher par un relégable chronique très mal engagé et réduit à 14, bon ben là, tu te demandes ce qui est ciblé comme compète.  :ermm:

• Velveteethol, DOUDOU63 et jm12 aiment ceci

#7229 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 14:48

Et je pense que la solution se situe sûrement en Nouvelle Zélande aujourdhui aussi. De la rigueur, des leaders, du feu derrière, des fidjiens et des techniciens. Ce sont les meilleurs coachs à mon sens et ils ont les connections nécessaires pour recruter les NJiffs qui font la différence.

Oui 

#7230 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 865 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 14:51

Non ce qui est génial c'est de vivre dans un monde avec des si qui transforment une défaite en victoire.

Ça a l'air sympa également. Je valide.

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 18 guests, 0 anonymous users

Kenken0707, La Ronce, andrew14, mamy, SEB ASM