Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11743 réponses à ce sujet

#7201 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 397 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:57

Rien de nouveau en fait...
Notre ligne de 3/4 n' est pas au niveau.
Manque de technique, de rapidité et surtout de d intelligence de jeu situationelle bref on a du réchauffé du cuit et recuit.
Même nos meilleurs arrières ne seraient pas titulaires dans la plupart des équipes du top 14.
Si le futur recrutement est de qualité avec l intégration des jeunes (Guillau, Frier,Belaubre...) alors Montferrand devrait retrouver des couleurs.
En attendant il ne faut rien attendre de cette saison encore une fois.

J'ai quand même aussi un peu l'impression que nos super techniciens en charge des lignes arrières et de la défense sont totalement à l'ouest.

Le matos disponible est peut être pas de 1er choix, peut être pas du 5 étoiles, mais c'est pas non plus les derniers des derniers.

La vision globale, les plans de jeu, les taquetiques mises en place par contre semblent au niveau 0.

• Néophyte, Frédéric58, Walt et 1 autre aiment ceci

#7202 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:06

Faudrait déjà qu'il se rende compte que ça commence à déconner sévère là. 

Les seuls retours ce sont ses deux lieutenants, sur le financier (Vaz) et sportif (CU). Gageons qu'il se fait enfumer sur le sportif. Tout est sous contrôle, le projet est sur de bonnes voies

#7203 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 281 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:25

Les seuls retours ce sont ses deux lieutenants, sur le financier (Vaz) et sportif (CU). Gageons qu'il se fait enfumer sur le sportif. Tout est sous contrôle, le projet est sur de bonnes voies

Ouais enfin il n'est pas aveugle non plus.

#7204 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 202 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:29

Ouais enfin il n'est pas aveugle non plus.

si ça se trouve il s'en branle vraiment

#7205 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:16

J'ai quand même aussi un peu l'impression que nos super techniciens en charge des lignes arrières et de la défense sont totalement à l'ouest.
Le matos disponible est peut être pas de 1er choix, peut être pas du 5 étoiles, mais c'est pas non plus les derniers des derniers.
La vision globale, les plans de jeu, les taquetiques mises en place par contre semblent au niveau 0.

Tauzin Loaloa cest très très mauvais sur le papier. Simone terrible. Y a aucun gaz et techniquement cest très limité dans la gestuelle, le jeu au pied, La Défense etc on se berce dillusions sur le niveau de notre effectif depuis des années mais on est à la rue complet à beaucoup de postes (presque tous).

#7206 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:19

si ça se trouve il s'en branle vraiment

si ça se trouve, il ne s'inscrit pas dans le même rapport au temps que Urios et nous. Il veut d'abord assainir le club sur les plans financiers, formation et sportif mais sur un temps plus long que le classement en fin de saison.

• Requiem_W aime ceci

#7207 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:25

si ça se trouve, il ne s'inscrit pas dans le même rapport au temps que Urios et nous. Il veut d'abord assainir le club sur les plans financiers, formation et sportif mais sur un temps plus long que le classement en fin de saison.

Tu nauras pas un club sain financièrement à moyen terme sans résultats sportifs.
  • Lycha aime ceci

#7208 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 368 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:32

Tauzin Loaloa cest très très mauvais sur le papier. Simone terrible. Y a aucun gaz et techniquement cest très limité dans la gestuelle, le jeu au pied, La Défense etc on se berce dillusions sur le niveau de notre effectif depuis des années mais on est à la rue complet à beaucoup de postes (presque tous).

Quel 'on se berce , ça je ne dis pas le contraire que l 'on soit lents sans gaz et limités sur certains postes je suis aussi d'accord , mais pas à la rue complètement non plus !

Là en ce moment j 'ai un ressenti bizarre d'une équipe un peu au bout physiquement et donc du coup mentalement...pourquoi ? Là , est une question !

En tout cas quoiqu'il en soit bcp de gars ont de l 'expérience tous sont pros , donc encore une fois hormis le vomitif sur Urios ce sont aux joueurs à se prendre en mains et là ce n 'est pas négociable !

#7209 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:33

Je ne vois pas pourquoi on devrait faire l'un puis l'autre, et pas l'un avec l'autre.

A ce que je sache, on ne demande pas aux joueurs de s'occuper de la compta du club à temps partiel...

#7210 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 791 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:36

Salut à tous - Ce matin à froid, je fais un simple constat - Jamais depuis que je supporte cette équipe, je n'ai senti un tel désamour envers mon club de cœur :crying: ...Même en regard de la période HYARDET, AGOSTINI, l'effectif était de qualité et l'espoir d'un avenir meilleur pouvait se comprendre.....Actuellement, c'est une tristesse affligeante à tous les niveaux, du président aux joueurs sur le terrain......Mais c'est vrai (!!!!!) Comme lu dans la presse, il y a pire qu'une défaite de l'ASM ...Ben Voyons!!!!...J'accepte la défaite, c'est l'un des fondements du sport, mais être pris pour un con....NON ....A mon âge ça pique un peu....Et je vous épargne c'était mieux avant ....Bonne journée à vous chers collègues..... :wacko:

• frednirom, Make ASM Great Again, Lycha et 4 autres aiment ceci

#7211 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 441 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:38

En tout cas quoiqu'il en soit bcp de gars ont de l 'expérience tous sont pros , donc encore une fois hormis le vomitif sur Urios ce sont aux joueurs à se prendre en mains et là ce n 'est pas négociable !

Lorsque le collectif dégueule à ce point le manager a inévitablement sa (grande) part de responsabilité.

#7212 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 032 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:54

Salut à tous - Ce matin à froid, je fais un simple constat - Jamais depuis que je supporte cette équipe, je n'ai senti un tel désamour envers mon club de cœur :crying: ...Même en regard de la période HYARDET, AGOSTINI, l'effectif était de qualité et l'espoir d'un avenir meilleur pouvait se comprendre.....Actuellement, c'est une tristesse affligeante à tous les niveaux, du président aux joueurs sur le terrain......Mais c'est vrai (!!!!!) Comme lu dans la presse, il y a pire qu'une défaite de l'ASM ...Ben Voyons!!!!...J'accepte la défaite, c'est l'un des fondements du sport, mais être pris pour un con....NON ....A mon âge ça pique un peu....Et je vous épargne c'était mieux avant ....Bonne journée à vous chers collègues..... :wacko:

Oui, cela m'attriste de voir un club comme l'ASM perdre au fil des ans son statut et devenir une équipe "lambda". Tôt ou tard il faudra une réaction, sinon.......... 

#7213 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 071 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 12:04

et la saison prochaine, il se passe quoi, on anticipe quelque chose, on prépare du changement ?  non parce que pour celle là c'est mort...

Idéalement on fait jouer les jeunes cette saison sans pression pour les préparer.
  • Babé03 et Very Good Eshvili aiment ceci

#7214 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 12:08

Idéalement on fait jouer les jeunes cette saison sans pression pour les préparer.

Oui et non , oui car ils peuvent amener du peps non car il n'y a aucun fond de jeu amené par ce Staff

#7215 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 479 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 12:14

Salut à tous - Ce matin à froid, je fais un simple constat - Jamais depuis que je supporte cette équipe, je n'ai senti un tel désamour envers mon club de cur :crying: ...Même en regard de la période HYARDET, AGOSTINI, l'effectif était de qualité et l'espoir d'un avenir meilleur pouvait se comprendre.....Actuellement, c'est une tristesse affligeante à tous les niveaux, du président aux joueurs sur le terrain......Mais c'est vrai (!!!!!) Comme lu dans la presse, il y a pire qu'une défaite de l'ASM ...Ben Voyons!!!!...J'accepte la défaite, c'est l'un des fondements du sport, mais être pris pour un con....NON ....A mon âge ça pique un peu....Et je vous épargne c'était mieux avant ....Bonne journée à vous chers collègues..... :wacko:

Je te rejoins, j'ai le même ressenti, je souffre de voir mon club aussi englué dans cette spirale, ou la progression est presque nulle, où l'on ne voit pas de projet, un recrutement à la dérive et un staff qui semble aux abois.
J'aimerais tellement qu'on me ressorte mes propos dans quelques mois si l'Asm se qualifie dans le top 6, malheureusement je n'y crois guère.
La sensation encore et toujours que Urios est resté coincé dans un rugby d'un autre temps et ne veut pas évoluer. Le poids, le poids et le poids sur la balance, la technique, la vitesse on s'en moque et encore pire même notre pack qui au moins avait une forte domination, sombre petit à petit, comme si ce groupe était à bout de souffle, ne croyait plus en rien ou alors simplement dépassé par une concurrence de plus en plus féroce.
Il y a bien sûr des choses bien plus grave dans la vie, mais cette parenthèse qu'est de suivre ce club, vivre des émotions, se referme saison après saison et le rêve de la décennie glorieuse s'éloigne de plus en plus avec une reconstruction qu'on nous ressort chaque année depuis quatre saisons.
  • DOUDOU63 et ELSAZOAM aiment ceci

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 18 guests, 0 anonymous users

Kenken0707, La Ronce, andrew14, mamy, SEB ASM