Salut à tous - Ce matin à froid, je fais un simple constat - Jamais depuis que je supporte cette équipe, je n'ai senti un tel désamour envers mon club de cur
...Même en regard de la période HYARDET, AGOSTINI, l'effectif était de qualité et l'espoir d'un avenir meilleur pouvait se comprendre.....Actuellement, c'est une tristesse affligeante à tous les niveaux, du président aux joueurs sur le terrain......Mais c'est vrai (!!!!!) Comme lu dans la presse, il y a pire qu'une défaite de l'ASM ...Ben Voyons!!!!...J'accepte la défaite, c'est l'un des fondements du sport, mais être pris pour un con....NON ....A mon âge ça pique un peu....Et je vous épargne c'était mieux avant ....Bonne journée à vous chers collègues..... 
Je te rejoins, j'ai le même ressenti, je souffre de voir mon club aussi englué dans cette spirale, ou la progression est presque nulle, où l'on ne voit pas de projet, un recrutement à la dérive et un staff qui semble aux abois.
J'aimerais tellement qu'on me ressorte mes propos dans quelques mois si l'Asm se qualifie dans le top 6, malheureusement je n'y crois guère.
La sensation encore et toujours que Urios est resté coincé dans un rugby d'un autre temps et ne veut pas évoluer. Le poids, le poids et le poids sur la balance, la technique, la vitesse on s'en moque et encore pire même notre pack qui au moins avait une forte domination, sombre petit à petit, comme si ce groupe était à bout de souffle, ne croyait plus en rien ou alors simplement dépassé par une concurrence de plus en plus féroce.
Il y a bien sûr des choses bien plus grave dans la vie, mais cette parenthèse qu'est de suivre ce club, vivre des émotions, se referme saison après saison et le rêve de la décennie glorieuse s'éloigne de plus en plus avec une reconstruction qu'on nous ressort chaque année depuis quatre saisons.